Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Projet à mon attention (Soliste)

Aller en bas 
+22
stephanie79
satine350
létis
alexia.laine1
Oce14
lilizze<3M.O.R.
Solène :P
MiiYu
Andynette
djoustyne
sdem
patricia20100
Poma22
Eau de Rée
nenette76530
"-Miss Mozart-"
witaszak
moi-lalii
Volti
sésémozart
McSabiie
Soliste
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Projet à mon attention (Soliste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Projet à mon attention (Soliste)   Projet à mon attention (Soliste) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:34

Rappel du premier message :

Je voudrais adresser un immense remerciement aux personnes qui m'ont préparé ce merveilleux livre de remerciement et messages. Il est magnifique et vos témoignages sont extrêmement touchants.

Je me sens considérablement gênée, parce que ce n'est pas exactement mon rôle que de recevoir des projets, mais cela me réconforte dans l'idée que vous avez passé ici un très bon moment (et ce n'est pas fini).

J'ajoute que si je reçois ce magnifique témoignage de votre amitié, je le partage en pensée avec toute l'équipe. Je ne suis pas seule à bord, et tous ici, n'ont de cesse qye de veiller à ce que chacun puisse s'exprimer, partager sa passion, donner et recevoir.

Donc merci à tous, aux membres du forum, aux artistes qui ont participé, et tout particulièrement à toi Aurélie qui semble être le chef d'orchestre de ce magnifique album souvenir que je conserverai avec bonheur car il est précieux

Bisous du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com

AuteurMessage
LE POITTEVIN
Prodige de la musique
Prodige de la musique
LE POITTEVIN


Féminin
Nombre de messages : 15470
Age : 42
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 22/01/2010

Projet à mon attention (Soliste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet à mon attention (Soliste)   Projet à mon attention (Soliste) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:52

En tout cas, vous le méritez très sincèrement ce superbe cadeau réalisé par toutes les personnes qui l'ont fait avec beaucoup d'attention, du coeur et surtout de l'amour !!! I love you I love you I love you



MERCI pour tout !!! Very Happy



Projet à mon attention (Soliste) - Page 2 768884
Revenir en haut Aller en bas
AGRS34
Prodige de la musique
Prodige de la musique
AGRS34


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 28
Localisation : Lodève (34)
Date d'inscription : 27/05/2010

Projet à mon attention (Soliste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet à mon attention (Soliste)   Projet à mon attention (Soliste) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 7:21

Tu mérites vraiment ce book alors je dirais plutôt Merci à toi qui avait de ce forum un endroit agréable.
Je n'y est pas participé car j'étais pas chez moi à ce moment là mais j'étais de tout coeur avec les participantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://agrs34.skyrock.com/
MaëvaC
Prodige de la musique
Prodige de la musique
MaëvaC


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 28
Localisation : Seine Saint Denis (93)
Date d'inscription : 13/11/2010

Projet à mon attention (Soliste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet à mon attention (Soliste)   Projet à mon attention (Soliste) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 7:52

Et je n'ai toujours pas laissé de petite trace ici ! :O


Un book ne suffit pas pour te remercier. Tu en as fait tellement...

Je remercie du fond du coeur Aurélie pour l'idée et le temps que tu as dû mettre à tout rassembler. Merci aussi pour ta patiente. Wink

Merci Nathalie.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet à mon attention (Soliste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet à mon attention (Soliste)   Projet à mon attention (Soliste) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet à mon attention (Soliste)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet de spectacle Marie Antoinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Le forum et vous ... :: Messages des admins :: Infos diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser