Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet à mon attention (Soliste)

Aller en bas 
+22
stephanie79
satine350
létis
alexia.laine1
Oce14
lilizze<3M.O.R.
Solène :P
MiiYu
Andynette
djoustyne
sdem
patricia20100
Poma22
Eau de Rée
nenette76530
"-Miss Mozart-"
witaszak
moi-lalii
Volti
sésémozart
McSabiie
Soliste
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Projet à mon attention (Soliste) Empty
MessageSujet: Projet à mon attention (Soliste)   Projet à mon attention (Soliste) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:34

Je voudrais adresser un immense remerciement aux personnes qui m'ont préparé ce merveilleux livre de remerciement et messages. Il est magnifique et vos témoignages sont extrêmement touchants.

Je me sens considérablement gênée, parce que ce n'est pas exactement mon rôle que de recevoir des projets, mais cela me réconforte dans l'idée que vous avez passé ici un très bon moment (et ce n'est pas fini).

J'ajoute que si je reçois ce magnifique témoignage de votre amitié, je le partage en pensée avec toute l'équipe. Je ne suis pas seule à bord, et tous ici, n'ont de cesse qye de veiller à ce que chacun puisse s'exprimer, partager sa passion, donner et recevoir.

Donc merci à tous, aux membres du forum, aux artistes qui ont participé, et tout particulièrement à toi Aurélie qui semble être le chef d'orchestre de ce magnifique album souvenir que je conserverai avec bonheur car il est précieux

Bisous du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
McSabiie
Prodige de la musique
Prodige de la musique
McSabiie


Féminin
Nombre de messages : 5969
Age : 31
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 10/01/2010

Projet à mon attention (Soliste) Empty
MessageSujet: Re: Projet à mon attention (Soliste)   Projet à mon attention (Soliste) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:39

De rien Nathalie ♥
C'est normal de te remercier comme il se doit, tu as tellement fait pour nous et ce fut un réel plaisir que de participer a ce projet !!

Gros Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
sésémozart
Virtuose
Virtuose
sésémozart


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/08/2010

Projet à mon attention (Soliste) Empty
MessageSujet: Re: Projet à mon attention (Soliste)   Projet à mon attention (Soliste) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:40

oui je confirme c est donc bien Aurélie qui a mené ce projet avec passion, elle a du y passer du temps, mais elle n a pas eu beaucoup de mal à convaincre les membres car nous ne pouvons que t être reconnaissants pour tout ce que tu as fait ces dernieres annees...
As tu vu les vidéos? tout est dit dans notre petite chanson Wink
mille merci a toi Nath et bravo a Aurélie pour ce beau projet
Projet à mon attention (Soliste) 72010
Revenir en haut Aller en bas
Volti
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Volti


Féminin
Nombre de messages : 3338
Age : 42
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 03/01/2010

Projet à mon attention (Soliste) Empty
MessageSujet: Re: Projet à mon attention (Soliste)   Projet à mon attention (Soliste) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:58

Pour le coup, c'est moi qui est gênée là . Je n'ai fait que recueillir les messages et les rassembler...

Tu le mérite tellement, je crois que tu ne te rends pas bien compte de ce que représente le forum et du rôle qu'il a joué dans toute cette aventure.
Chacun de nous a joué un rôle, les membres, la team, la troupe, ton bras droit Soledad, la prod ...certes, mais l'âme de ce lieu est bien le reflet de tout ce que tu as donné ici, de tout le mal que tu t'es donné, des heures passées jour et nuit mais surtout de ta gentillesse et de ta générosité.


Revenir en haut Aller en bas
moi-lalii
Virtuose
Virtuose
moi-lalii


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2011

Projet à mon attention (Soliste) Empty
MessageSujet: Re: Projet à mon attention (Soliste)   Projet à mon attention (Soliste) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 5:28

De rien Nathalie!! Je suis ravie que ce book te plaise =)
Ce forum est vraiment très important pour nous toutes et nous voulions te remercier de nous avoir fait vivre ses si bons moments.
Ce fut un plaisir de pouvoir y participer.
Encore merci à tous d'avoir encore plus embellie cette merveilleuse aventure =)
Revenir en haut Aller en bas
witaszak
Prodige de la musique
Prodige de la musique
witaszak


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 44
Localisation : BOULOGNE BILLANCOURT
Date d'inscription : 08/12/2010

Projet à mon attention (Soliste) Empty
MessageSujet: Re: Projet à mon attention (Soliste)   Projet à mon attention (Soliste) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 5:34

je pense que c'est tout à fait normale , tu es tres genereuse et tu nous as apporté beaucoup .je te remercie du plus profond de mon coeur mais j'espère tout de même que tu continueras à nous donner des nouvelles
Projet à mon attention (Soliste) 572557
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie.witaszak0030@orange.fr
"-Miss Mozart-"
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Projet à mon attention (Soliste) 12711-70


Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2010

Projet à mon attention (Soliste) Empty
MessageSujet: Re: Projet à mon attention (Soliste)   Projet à mon attention (Soliste) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 8:19

Magnifique message pour un travail d'équipe Wink

Hâte de connaître la suite de tes aventures à toi et des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedeflo.canalblog.com/
nenette76530
Virtuose
Virtuose
nenette76530


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : rouen
Date d'inscription : 13/08/2010

Projet à mon attention (Soliste) Empty
MessageSujet: Re: Projet à mon attention (Soliste)   Projet à mon attention (Soliste) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 8:38

ravie qu il te plaise malgré que je n ai pa eu le temp d y participé et que je tenais a te remercié aussi pour tout des biz
Revenir en haut Aller en bas
Eau de Rée
Virtuose
Virtuose
Eau de Rée


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Paris (91)
Date d'inscription : 19/01/2011

Projet à mon attention (Soliste) Empty
MessageSujet: Re: Projet à mon attention (Soliste)   Projet à mon attention (Soliste) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:36

Je n'ai pas participé à ce projet mais je ne peux qu'être d'accord avec cette attention...

Merci beaucoup Soliste pour tout ce que tu as fait pour ce forum. Il a réellement joué un grand rôle dans cette aventure et c'est vraiment merveilleux d'avoir rencontré autant de gens qui ont la même passion. Ca m'a beaucoup apporté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poma22
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Poma22


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 29
Localisation : .
Date d'inscription : 17/08/2010

Projet à mon attention (Soliste) Empty
MessageSujet: Re: Projet à mon attention (Soliste)   Projet à mon attention (Soliste) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:12

Oh mince Sad
Je n'avais pas vu ce très beau projet... Quel dommage !!
J'aurais pourtant adoré y participé, tant pis.
En tout cas, bravo à celle et ceux qui ont eu cette idée et à tous ceux qui y ont participé !
Tu le mérites amplement Nathalie, pour tout ce que tu as fais, pour ta gentillesse, ta générosité...
Bref tu es une personne au grand cœur, tu mérites toutes ces adorables attentions Smile
Tu nous as toujours un peu plus fais participé à cette merveilleuse aventure, et je crois que l'on ne pourra jamais, jamais assez te remercier ...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
patricia20100
Prodige de la musique
Prodige de la musique
patricia20100


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 71
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/12/2008

Projet à mon attention (Soliste) Empty
MessageSujet: Re: Projet à mon attention (Soliste)   Projet à mon attention (Soliste) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:32

Poma22 a écrit:
Oh mince Sad
Je n'avais pas vu ce très beau projet... Quel dommage !!
J'aurais pourtant adoré y participé, tant pis.
En tout cas, bravo à celle et ceux qui ont eu cette idée et à tous ceux qui y ont participé !
Tu le mérites amplement Nathalie, pour tout ce que tu as fais, pour ta gentillesse, ta générosité...
Bref tu es une personne au grand cœur, tu mérites toutes ces adorables attentions Smile
Tu nous as toujours un peu plus fais participé à cette merveilleuse aventure, et je crois que l'on ne pourra jamais, jamais assez te remercier ...
Bisous

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Moi non plus, je n'avais pas vu et j'aurais beaucoup aimé y participer car Nathalie mérite vraiment qu'on la remercie.Embarassed
Merci beaucoup Nathalie pour tout ce que tu fait pour nous ! Projet à mon attention (Soliste) 572557
Revenir en haut Aller en bas
sdem
Prodige de la musique
Prodige de la musique
sdem


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 60
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/12/2010

Projet à mon attention (Soliste) Empty
MessageSujet: Re: Projet à mon attention (Soliste)   Projet à mon attention (Soliste) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:48

Je me répète une nouvelle fois ici, mais cela a été un plaisir de te connaître enfin, même si notre échange a été très bref.
Merci à toi, Nathalie, mais bien entendu, personne n'oublie tous les autres modérateurs de ce magnifique forum qui une mine d'or d'informations sur le spectacle et sur les artistes
Revenir en haut Aller en bas
djoustyne
Prodige de la musique
Prodige de la musique
djoustyne


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2010

Projet à mon attention (Soliste) Empty
MessageSujet: Re: Projet à mon attention (Soliste)   Projet à mon attention (Soliste) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:51

Pareil, je n'ai pas eu le temps d'y participer dommage car tu merites vraiment qu'on te remercie Nathalie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andynette
Virtuose
Virtuose
Andynette


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 06/02/2011

Projet à mon attention (Soliste) Empty
MessageSujet: Re: Projet à mon attention (Soliste)   Projet à mon attention (Soliste) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:50

De rien Nathalie I love you
il fallait bien que tu sois remerciée aussi pour tout ce que tu as fait pour nous!
Je suis contente si le book te plait et j'ai été vraiment heureuse de participer au projet car aprés tout tu le mérites!! Smile

& un grand merci à Aurélie pour avoir eu l'idée de t'adresser ce book et pour avoir regroupé tous nos messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamania.superforum.fr/
MiiYu
Musicien(ne)
Musicien(ne)
MiiYu


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 19/02/2011

Projet à mon attention (Soliste) Empty
MessageSujet: Re: Projet à mon attention (Soliste)   Projet à mon attention (Soliste) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:32

C'est avec plaisir que j'ai participer !
Encore une fois, merci Nathalie ! Smile

& Merci Volti d'avoir pensé a faire ce beau projet, et d'avoir prit du temps pour le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solène :P
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Solène :P


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/01/2011

Projet à mon attention (Soliste) Empty
MessageSujet: Re: Projet à mon attention (Soliste)   Projet à mon attention (Soliste) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 19:20

De rien Nathalie! Tu le mérite VRAIMENT! & je te remercie encore pour tout ce que tu nous apportent sur ce forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilizze<3M.O.R.
Prodige de la musique
Prodige de la musique
lilizze<3M.O.R.


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 29
Localisation : presdenantes
Date d'inscription : 13/01/2011

Projet à mon attention (Soliste) Empty
MessageSujet: Re: Projet à mon attention (Soliste)   Projet à mon attention (Soliste) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:09

Je n'ai pas participer au projet car je ne le connaissais pas! Sad
Je suis triste de ne pas avoir pu te dire un beau message donc je te le dis maintenant:
Je te remercie vraiment pour tout ce que tu as fais sur ce forum!
Sans toi il n'aurait jamais été le meme! Smile
Merci pour toute tes attentions! Pour avoir que l'on soit informé de tout le plus rapidement possible! Wink
Merci tout simplement d'avoir fais vivre ce forum! I love you
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Oce14
Virtuose
Virtuose
Oce14


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 26
Localisation : en france
Date d'inscription : 16/12/2009

Projet à mon attention (Soliste) Empty
MessageSujet: Re: Projet à mon attention (Soliste)   Projet à mon attention (Soliste) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:43

Je n'étais pas au courant ToT mais je t''ai vu le 8 au soir (tu sais la timide habillée en Nannerl???)
et comme j'ai cru te gener j'ai pas été te revoir le 10 ^^

En tout cas jolie projet Smile Nath' tu gères Smile
Je ne te remercierais jamais assez Smile J'ai pris une enorme confiance en moi et tellement de chose
grace a ce fow' Smile


Bisouuuuuus Océane qui t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
alexia.laine1
Ambassadrice MOR
Ambassadrice MOR
alexia.laine1


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 31/12/2010

Projet à mon attention (Soliste) Empty
MessageSujet: Re: Projet à mon attention (Soliste)   Projet à mon attention (Soliste) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:15

Poma22 a écrit:
Oh mince Sad
Je n'avais pas vu ce très beau projet... Quel dommage !!
J'aurais pourtant adoré y participé, tant pis.
En tout cas, bravo à celle et ceux qui ont eu cette idée et à tous ceux qui y ont participé !
Tu le mérites amplement Nathalie, pour tout ce que tu as fais, pour ta gentillesse, ta générosité...
Bref tu es une personne au grand cœur, tu mérites toutes ces adorables attentions Smile
Tu nous as toujours un peu plus fais participé à cette merveilleuse aventure, et je crois que l'on ne pourra jamais, jamais assez te remercier ...
Bisous

Pareil :'(
Merci en tout cas Nathalie pour tout ce que tu as fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volti
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Volti


Féminin
Nombre de messages : 3338
Age : 42
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 03/01/2010

Projet à mon attention (Soliste) Empty
MessageSujet: Re: Projet à mon attention (Soliste)   Projet à mon attention (Soliste) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:34

Apparemment, vous êtes beaucoup à être déçu de ne pas avoir était au courant pour le projet.
Il faut que vous sachiez que le projet a surtout tourné sur facebook et était en privé donc que sur invitation de contact à contact.
Il faut que vous compreniez qu'il fallait rester très très discret car Nath' est, comment dire, PARTOUT !!! Laughing
Et il aurait été dommage qu'elle tombe sur le projet avant son aboutissement, la surprise n'aurait pas été la même.
J'ai bien envoyé quelques MP sur le forum mais en envoyé un aux 26000 membres était simplement impossible.
Le plus important était de marquer la fin de l'aventure en remettant un book remplit de merci et d'amour et je pense que Nathalie sait que ce n'est qu'un tout petit échantillon.
J'aurais vraiment aimé avoir plus de temps et pouvoir recueillir 10 fois plus de page, 100 fois plus même mais bon ...
et puis il vous reste le forum pour lui dire du bout des doigts tous vos mercis. Projet à mon attention (Soliste) 572557
Revenir en haut Aller en bas
létis
Prodige de la musique
Prodige de la musique
létis


Féminin
Nombre de messages : 6006
Age : 31
Localisation : Au Fin Fond De La Sarthe
Date d'inscription : 29/12/2009

Projet à mon attention (Soliste) Empty
MessageSujet: Re: Projet à mon attention (Soliste)   Projet à mon attention (Soliste) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:43

C'était Vraiment Une Bonne Idée Volti Smile
Et Le Peu Que J'ai Vu, Le Book Semblait Vraiment Super Smile
Bravo A Toi Aurélie et A Tout Ceux Qui Ont Participé !

En Tout Cas, Nath Etait Très Touchée Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilizze<3M.O.R.
Prodige de la musique
Prodige de la musique
lilizze<3M.O.R.


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 29
Localisation : presdenantes
Date d'inscription : 13/01/2011

Projet à mon attention (Soliste) Empty
MessageSujet: Re: Projet à mon attention (Soliste)   Projet à mon attention (Soliste) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:46

Volti a écrit:
Apparemment, vous êtes beaucoup à être déçu de ne pas avoir était au courant pour le projet.
Il faut que vous sachiez que le projet a surtout tourné sur facebook et était en privé donc que sur invitation de contact à contact.
Il faut que vous compreniez qu'il fallait rester très très discret car Nath' est, comment dire, PARTOUT !!! Laughing
Et il aurait été dommage qu'elle tombe sur le projet avant son aboutissement, la surprise n'aurait pas été la même.
J'ai bien envoyé quelques MP sur le forum mais en envoyé un aux 26000 membres était simplement impossible.
Le plus important était de marquer la fin de l'aventure en remettant un book remplit de merci et d'amour et je pense que Nathalie sait que ce n'est qu'un tout petit échantillon.
J'aurais vraiment aimé avoir plus de temps et pouvoir recueillir 10 fois plus de page, 100 fois plus même mais bon ...
et puis il vous reste le forum pour lui dire du bout des doigts tous vos mercis. Projet à mon attention (Soliste) 572557

Ne t'inquietes pas on ne t'en veut pas! Wink (encore heureux!^^)
Merci d'avoir eu l'idée de se beau projet! Smile
L'essentiel est surtout que Nath' soit touchée! Wink
Merci encore! Smile
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
satine350
Virtuose
Virtuose
satine350


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : Delémont (Jura-Suisse)
Date d'inscription : 16/05/2010

Projet à mon attention (Soliste) Empty
MessageSujet: Re: Projet à mon attention (Soliste)   Projet à mon attention (Soliste) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 16:25

Merci à toi Nath', je le répète, sans toi le forum n'aurait jamais été ce qu'il est !!! Merci pour ta patience, car je sais qu'avec nous, les Mozartiens et Mozartiennes, il en faut !!!!

Et un grand merci aussi à toi Aurélie pour avoir lancé ce beau projet !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephanie79
Prodige de la musique
Prodige de la musique
stephanie79


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 13/12/2009

Projet à mon attention (Soliste) Empty
MessageSujet: Re: Projet à mon attention (Soliste)   Projet à mon attention (Soliste) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:16

zut je n'avais pas vu ce projet mince alor mais je suis tout a fait d'accord avec tout le monde tu le merite tu as fait beaucoup de choses pour nous dans ce forum alors c'est normal que l'on te remercie un immense Merci a toi Nathalie et a toute l'equipe du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoveWAM
Prodige de la musique
Prodige de la musique
LoveWAM


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/03/2011

Projet à mon attention (Soliste) Empty
MessageSujet: Re: Projet à mon attention (Soliste)   Projet à mon attention (Soliste) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:22

Je n'étais pas au courant non plus Crying or Very sad
Mais je suis d'accord tu le mérite vraiment après tout ce que tu as fait pour le forum!!
Alors MERCII!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet à mon attention (Soliste) Empty
MessageSujet: Re: Projet à mon attention (Soliste)   Projet à mon attention (Soliste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet à mon attention (Soliste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de spectacle Marie Antoinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Le forum et vous ... :: Messages des admins :: Infos diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser