Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Merci de votre partage

Aller en bas 
+43
*July*
ultrababou84
padmezk97
euphorie
juliette09
Ginie83
Caro17
Narcisse
Maëva45
Stacy-la-fan
marine51
caro34
Kiara0612
Lovedemozart
titebrune09
popinette43
Solène96
Marie92
Lollipop's
Aisa-chan
LE POITTEVIN
Andynette
choupycat
sofi15
Estelledam
Solène :P
Anne-Flo
Volti
létis
*aurore06*
Miinii44
sdem
angel59
StarbucksCoffee
Isia
patricia20100
Co59
helen19
Ninaa
misseeva
♥somuch'♥
sasah
Soliste
47 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Merci de votre partage Empty
MessageSujet: Merci de votre partage   Merci de votre partage Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:10

Une fois n'est pas coutume, j'aimerais vraiment remercier tous ceux qui, ici, prennent le temps (et je suis bien placée pour savoir qu'il en faut...) de partager tous leurs compte rendus, leurs impressions et surtout leurs photos pour les montrer à toute la communauté Mozart.

Savez-vous qu'il y a plus de 15.000 photos sur le forum ???

Chaque représentation est richement illustrée grâce au travail et à la générosité de nombreuses personnes.

En se livrant à l'exercice (lui aussi très lourd) de répertorier toutes les photos pour les soumettre à votre classement, on se rend compte à quel point depuis deux ans, vous êtes nombreux à avoir pris le temps d'héberger tous ces souvenir et à les partager avec chacun des 26.000 autres membres.

Donc vraiment un grand merci pour ce "travail" et ce partage, c'est aussi cela qui fait du forum ce qu'il est devenu

Cheers les Mozartiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
sasah
Prodige de la musique
Prodige de la musique
sasah


Féminin
Nombre de messages : 1834
Age : 26
Localisation : acheres 78
Date d'inscription : 23/08/2010

Merci de votre partage Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre partage   Merci de votre partage Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:22

Merci a tous le monde !! Pour le photos et CR qui nous permettent de vivre ou re-vivre ce moment I love you

Voila petit message passé
Bisou

(1ère a avoir posté)
Revenir en haut Aller en bas
♥somuch'♥
Prodige de la musique
Prodige de la musique
♥somuch'♥


Féminin
Nombre de messages : 2858
Age : 31
Localisation : Dans la tête de Salieri / Poitiers
Date d'inscription : 07/08/2009

Merci de votre partage Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre partage   Merci de votre partage Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:28

C'est vrai, merci à tout le monde pour ces si beaux compte rendus, ces magnifiques photos ..! C'est juste énorme.. : )
& Merci au grand Forum et à tous ceux qui le gère.. <3
Revenir en haut Aller en bas
misseeva
Prodige de la musique
Prodige de la musique
misseeva


Féminin
Nombre de messages : 6964
Age : 29
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 27/03/2010

Merci de votre partage Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre partage   Merci de votre partage Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:31

WAOU, 15.000 photos?? Rolling Eyes
C'est énorme!!
Merci à tous ceux qui partages leurs CR, leurs photos, j'ai moi même laisser une trace sur ce forum, en laissant mon CR et mes photos, et c'est tout simplement un plaisir de les partager avec vous, de partager NOTRE rêve ensemble!!
Merci aussi beaucoup à toi Nathalie, si tu ne serais pas là, le forum ne serait pas comme ça!!
Tu fais vivre le forum, alors merci!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Ninaa


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/02/2009

Merci de votre partage Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre partage   Merci de votre partage Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:59

C'est vrai que ce partage ne faiblit pas malgrè le nombre plus en plus considérable de membres.
Je voulais remercier aussi toutes les personnes qui prennent le temps de poster des Cr qui nous transmettent leurs émotions et des superbes photos! Wink
Et Merci à toi Nathalie, ce que tu fait, c'est juste énorme, tu prend un temps fou pour nous faire plaisir et nous associer à cette aventure!
Revenir en haut Aller en bas
helen19
Prodige de la musique
Prodige de la musique
helen19


Féminin
Nombre de messages : 3764
Age : 30
Localisation : alsace (67)
Date d'inscription : 02/03/2010

Merci de votre partage Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre partage   Merci de votre partage Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:28

Nathalie a raison Very Happy un énorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous ceux qui postent des comptes rendus, qui les illustrent ou non avec des photos Very Happy
whaaaaaaaou 15000 photos, c'est gigantesque dis donc Very Happy merci merci à vous tous, fans d'un jour ou fans tout court, modérateurs, photographes, écrivains d'une heure ou plus.....bref vous tous sur ce forum qui permettez d'enrichir chaque jour ce magnifique forum ♥
et encore merci à toute l'équipe qui fait un travail formidable sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Co59
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Co59


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 25/12/2010

Merci de votre partage Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre partage   Merci de votre partage Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:38

C'est dingue qu'il y est autant de photos, mais je ne suis qu'à moitié étonnée.
Toutes ces photos et comptes-rendus resteront de merveilleux souvenirs pour nous tous.
Et merci beaucoup à toutes les personnes qui nous permettent de vivre toutes leurs représentations et prestations comme si nous y étions.
Revenir en haut Aller en bas
patricia20100
Prodige de la musique
Prodige de la musique
patricia20100


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 71
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/12/2008

Merci de votre partage Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre partage   Merci de votre partage Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:46

C'est vrai ! Un énorme merci à Nathalie pour son investissement et à tous ceux qui ont posté des Cr et photos et à tous ceux qui le feront. Merci de votre partage 72010
Comme je l'ai dit, je ne sais plus où, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je ne le regrette absolument pas, bien au contraire. Mozart, l'Opéra Rock m'aura permis de savoir ce qu'est la communauté d'un forum et j'en suis ravie. Je suis extrêmement triste que l'aventure s'arrête très bientôt, mais tout a une fin. Sad
Je souhaite de tout mon coeur pouvoir suivre la carrière d'un maximum de ces merveilleux chanteurs. Merci de votre partage 606888
Revenir en haut Aller en bas
Isia
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Isia


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 52
Localisation : Paris/Picardie
Date d'inscription : 27/04/2008

Merci de votre partage Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre partage   Merci de votre partage Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:46

La troupe était très agréable à photographier !Smile Moi je me suis éclatée en prenant mes photos et à regarder celles des autres. J'ai adoré participer à tout ça et les modèles valaient le coup d'être photographiés !!! Smile Certains d'entre vous ont vraiment fait des merveilles !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
StarbucksCoffee
Prodige de la musique
Prodige de la musique
StarbucksCoffee


Féminin
Nombre de messages : 5325
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2010

Merci de votre partage Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre partage   Merci de votre partage Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:27

Waw, Je crois que c'est la première fois que Je vois dans une communauté de fans, que les "hauts placés" nous remercient des impressions et des photos qu'on partage.... C'est exceptionnel, ça fait chaud au coeur

J'ajoute mon merci aussi, à ceux qui le font. C'est agréable de pouvoir vivre chaque représentation, chaque évènement, même si on y est pas, à travers les récits et les photos dans les topics des CRs.
Perso' J'essaye de le faire au maximum (même si J'ai un gros manque de temps en ce moment) , et ça fait toujours plaisir quand on nous remercie du partage
alors là pour le coup ça fait extrêmement plaisir

M.E.R.C.I à tous, et Go les Mozartiens!!!!<33
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Prodige de la musique
Prodige de la musique
angel59


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/03/2010

Merci de votre partage Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre partage   Merci de votre partage Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:39

15 000 !!!
c'est énorme !!
merci à tous de faire vivre le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
sdem
Prodige de la musique
Prodige de la musique
sdem


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 60
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/12/2010

Merci de votre partage Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre partage   Merci de votre partage Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:41

15000 photos!!!!!!!!!
Et ce n'est pas fini, puisqu'il y a d'autres représentations jusqu'à Bercy. Et les dernières de Bercy risquent fort d'apporter d'autres photos, en quantités importantes
Donc, merci à tous (et j'espère bientôt pouvoir apporter ma petite contribution)
Revenir en haut Aller en bas
Miinii44
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Miinii44


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 28
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/02/2010

Merci de votre partage Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre partage   Merci de votre partage Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:42

15 000 !!!!!!!!! Whaou, c'est énorme !!
C'est un plaisir de partager nos photos avec les Mozartiens et Mozartiennes du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
*aurore06*
Ambassadrice MOR
Ambassadrice MOR
*aurore06*


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/05/2009

Merci de votre partage Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre partage   Merci de votre partage Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:43

Et ben ça fait un paquet de photos

merci à tous pour le partage des photos.

Revenir en haut Aller en bas
létis
Prodige de la musique
Prodige de la musique
létis


Féminin
Nombre de messages : 6006
Age : 31
Localisation : Au Fin Fond De La Sarthe
Date d'inscription : 29/12/2009

Merci de votre partage Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre partage   Merci de votre partage Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:47

Merciiii Nath Pour Ce Message Smile
Et Mercii A Tous Les Mozartiens Grâce A Qui Nous Pouvons Suivre Toutes Les Représentations De Très Près ...

Et Avec L'investissement Que Chacun Y Met, Ce Forum Et Vivant Et Dynamique Et Ca C'est Super Wink

15.000 Photos ... Ah Oui Ca Fait De La Photo O_o
Merci Aussi A Toi Nath, Sans Toi, Le Forum Ne Serait Pas Le Même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volti
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Volti


Féminin
Nombre de messages : 3338
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 03/01/2010

Merci de votre partage Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre partage   Merci de votre partage Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:54

Lire ou écrire un CR permet de revivre encore et encore ce spectacle qui nous réunis tous ici. C'est toujours un plaisir de découvrir les impressions des autres Mozartiens et les photos, parfois magnifiquement belles ou juste tellement chargées d'émotions.
Merci à tous pour cette belle aventure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Flo
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Anne-Flo


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2011

Merci de votre partage Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre partage   Merci de votre partage Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:57

Oui merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse (et ceux qui auront !) de nous faire partager toutes leurs belles photos et leurs bons moments passés en compagnie de la super troupette ! Very Happy
Et oui, 15 000 photos, ça en fait un paquet !!!!

Merci à tout le monde, et aussi à toi Nathalie encore une fois Wink Ce forum est magnifique, le meilleur que je connaisse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solène :P
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Solène :P


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/01/2011

Merci de votre partage Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre partage   Merci de votre partage Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:38

C'est vraiment énorme! Very Happy
15 000? WAOUH'! Razz

Merci à tous ceux qui poste des CR! Ça nous fait vraiment vivre tous ces moments magiques, ou revivre!
Et quand aux photos, merci aussi! Smile

Et merci aussi à toi Nathalie et à tout le monde qui font "vivre" ce magnifique forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estelledam
Ambassadrice MOR
Ambassadrice MOR
Estelledam


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 43
Localisation : La Haye de Calleville (27)
Date d'inscription : 10/05/2010

Merci de votre partage Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre partage   Merci de votre partage Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 3:57

Merci Nath pour ce gentil message !!

En même temps, j'en profite aussi pour remercier tous les mozartiens et les mozartiennes pour leur partage ! Car comme dit Nath, sans notre partage, ce ne serait pas le best des forums !!!

Bonne journée à tous, moi je vais travailler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/534518894
sofi15
Prodige de la musique
Prodige de la musique
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 7276
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2009

Merci de votre partage Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre partage   Merci de votre partage Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 7:43

15000 photos c'est enoooorme, c'est un plaisir de photographier la troupe de Mozart Very Happy

merci a tous de nous faire vivre a travers vos crs , vos emotions c'est un plaisir de les lire et egalement de les vivre à travers les belles photos !

merci à tous les mozartien(ne)s pour ce partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupycat
Prodige de la musique
Prodige de la musique
choupycat


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/04/2011

Merci de votre partage Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre partage   Merci de votre partage Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 7:46

Merci pour ce gentil message!!

15000 photos wahou!! Merci à tous les Mozartiens de partager ces moments, ces émotions fortes, c'est magnifique!! C'est toujours un moment de bonheur de lire les CR et de regarder les superbes photos postées!!
Revenir en haut Aller en bas
Andynette
Virtuose
Virtuose
Andynette


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 06/02/2011

Merci de votre partage Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre partage   Merci de votre partage Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:41

15 000 photos! wahou ! Shocked
décidément ce forum bat tous les records !! Very Happy

Merci à tous ceux qui prennent le temps de montrer leurs photos, cr ...
Même si on ne peut pas participer aux représentations c'est un peu comme si on y était à travers tout ce que vous partagez
Je n'ai jamais vu autant de générosité sur un forum et ça fait chaud au coeur !! Very Happy

Puis bien sûr merci à toi Nathalie et à toute l'équipe. C'est grâce à vous que le forum est ce qu'il est aujourd'hui avec ses 26 000 membres! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://creamania.superforum.fr/
LE POITTEVIN
Prodige de la musique
Prodige de la musique
LE POITTEVIN


Féminin
Nombre de messages : 15470
Age : 42
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 22/01/2010

Merci de votre partage Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre partage   Merci de votre partage Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:45

Merci pour votre message ! Ca fait très chaud au coeur !

Pour nous, il est important de faire partager tous ces moments de bonheur et il est tout à fait normal aussi que tout le monde puisse faire en profiter aux autres membres de ce sublime forum ...

C'est ce qui rend ce forum si vivant et merveilleux ... En y mettant chaque jour, un ajout de couleur, le forum prend une vie et brille de ses merveilleuses couleurs !!! Very Happy

Et un grand merci aussi à vous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aisa-chan
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Aisa-chan


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie, Rouen
Date d'inscription : 02/06/2010

Merci de votre partage Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre partage   Merci de votre partage Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:11

On aime lire les comptes rendus des séances auxquelles nous n'avons pas pu assister, on aime admirer les belles photos que les autres partage...
C'est évident qu'à notre tour, on fasse profiter les 26.000 autres membres du forum de notre soirée.
Et même ceux qui n'ont pas eu la chance de voir une seule fois le spectacle, ils sont toujours là, et c'est aussi pour eux qu'on le fait.

Alors, avoir plus de 15.000 photos ici, c'était comme une évidence, parceque nous sommes une grande communauté et une belle famille !

Alors merci à tout le monde pour ces moments de partage !
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop's
Virtuose
Virtuose
Lollipop's


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/02/2011

Merci de votre partage Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre partage   Merci de votre partage Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:42

15000 photos ! C'est énorme !
Merci a tous ceux qui nous font partager leurs moments et leurs impressions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de votre partage Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre partage   Merci de votre partage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de votre partage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci
» Merci !!
» une petite question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Le forum et vous ... :: Messages des admins :: Infos diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser