Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vente de place non officielle

Aller en bas 
+30
Liisa17
lune44
moi-lalii
kimekitsune
delamare
Lange
jdufau chaulet
Valoch
Léa Mozartienne
kinou3
rushy
margot durandin
mlle.machin
love-mozart-opéra-rock
Cadet
stressval
lillloux
feeclochette
Marie :)
uranie
Greca
catsize19
caro34
titebrune09
Anne-Flo
GintoDesRoseaux
ARO0508
létis
djoustyne
Soliste
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

vente de place non officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: vente de place non officielle   vente de place non officielle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:58

Rappel du premier message :

Hello les amis,

Encore une fois, nous vous mettons en garde contre les espaces de vente non officiels, qui sont totalement indépendants des billetteries officielles et de la production et qui vendent des places (notamment pour Bercy) à des prix totalement prohibitifs.

Il s'agit d'une forme d'escroquerie, nous vous rappelons que les tarifs légaux pour les places carré or sont de 85 euros, certains, sans scrupules, n'hésitent pas à vous proposer des billets à 249 euros, sans aucune garantie.

Nous vous rappelons que ces ventes sont destinées à enrichir leur propriétaire, ne présentent aucune garantie et n'ont rien à voir avec les producteurs

Un fan averti en vaut deux, prévenez également vos amis

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com

AuteurMessage
Léa Mozartienne
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Léa Mozartienne


Féminin
Nombre de messages : 2695
Age : 27
Localisation : Bretagne :)
Date d'inscription : 06/05/2010

vente de place non officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de place non officielle   vente de place non officielle - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:00

Merci pour la prévention ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valoch
Concertiste
Concertiste
Valoch


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/03/2011

vente de place non officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de place non officielle   vente de place non officielle - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:00

Moi j'ai vu quelqu'un qui vendait des places catégorie 1 à 150 euros sur ebay. Je trouve que c'est du grand n'omporte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
jdufau chaulet
Académicien(ne)
Académicien(ne)
jdufau chaulet


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Cavignac (Gironde)
Date d'inscription : 25/05/2011

vente de place non officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de place non officielle   vente de place non officielle - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:03

J'ai également vu sur le bon coin hier une place carré or à 150 € sous pretexte que sont des places "introuvables"!!! Et le pire c'est que cette personne ne devrait pas avoir trop de mal à la vendre...
Revenir en haut Aller en bas
GintoDesRoseaux
Virtuose
Virtuose
GintoDesRoseaux


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 28/12/2010

vente de place non officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de place non officielle   vente de place non officielle - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:03

Une personne me vendait un premier rang carré Or pour le 10 juillet à 150E (Une place)
Déjà reste à prouver que la places est vraie car quand je demandais des photos elle me les envoyait pas et puis elle me répétait ; "Faîtes un efforts, c'est pour la dernière en carré Or"

Hum ... Arnaques ..

Et puis une personne sur Ebay vendait une place bizarrement identiques à la mienne pour le samedi --' Hors moi j'ai la place, la confirmation de la billetterie (Fnac) et toutes les "garanties" ..

Alors faîtes attention .
Revenir en haut Aller en bas
http://my-lov3-forever.skyblog.fr
Lange
Virtuose
Virtuose
Lange


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/09/2010

vente de place non officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de place non officielle   vente de place non officielle - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:42

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
létis
Prodige de la musique
Prodige de la musique
létis


Féminin
Nombre de messages : 6006
Age : 31
Localisation : Au Fin Fond De La Sarthe
Date d'inscription : 29/12/2009

vente de place non officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de place non officielle   vente de place non officielle - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 9:47

Je Ne Sais Pas Si Je Peux Le Dire Ici, Mais Je Préviens Juste Que Si Vous Acheter Sur "Le Bon Coin", Faites Attention Car Il Y A Un Ecscroc Qui Vous Vend Des Places Pour Le 10 A Bercy En Carré Or, Donc Vous Payez Et Au Final Vous Ne Recevez Rien, Et Vous N'avez Plus Aucune Nouvelle De Lui Après Avoir Payé ...
Donc Surtout Faite Attention A Cette Personne Qui S'y Prend Vraiment Très Bien Pour Vous Embobiner ...
Apparement, On Est Déja 3 Personnes A Etre Tombé Dans Le Panneau ...
Revenir en haut Aller en bas
delamare
Prodige de la musique
Prodige de la musique
delamare


Féminin
Nombre de messages : 2925
Age : 41
Localisation : les avenieres
Date d'inscription : 15/05/2010

vente de place non officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de place non officielle   vente de place non officielle - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:37

merci de l info
Revenir en haut Aller en bas
Greca
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Greca


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2009

vente de place non officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de place non officielle   vente de place non officielle - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:02

létis a écrit:
Je Ne Sais Pas Si Je Peux Le Dire Ici, Mais Je Préviens Juste Que Si Vous Acheter Sur "Le Bon Coin", Faites Attention Car Il Y A Un Ecscroc Qui Vous Vend Des Places Pour Le 10 A Bercy En Carré Or, Donc Vous Payez Et Au Final Vous Ne Recevez Rien, Et Vous N'avez Plus Aucune Nouvelle De Lui Après Avoir Payé ...
Donc Surtout Faite Attention A Cette Personne Qui S'y Prend Vraiment Très Bien Pour Vous Embobiner ...
Apparement, On Est Déja 3 Personnes A Etre Tombé Dans Le Panneau ...
Sérieux ? n'hésitez pas à porter plainte.... c'est pas normal du tout ça o_O
Revenir en haut Aller en bas
létis
Prodige de la musique
Prodige de la musique
létis


Féminin
Nombre de messages : 6006
Age : 31
Localisation : Au Fin Fond De La Sarthe
Date d'inscription : 29/12/2009

vente de place non officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de place non officielle   vente de place non officielle - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:05

Greca a écrit:
létis a écrit:
Je Ne Sais Pas Si Je Peux Le Dire Ici, Mais Je Préviens Juste Que Si Vous Acheter Sur "Le Bon Coin", Faites Attention Car Il Y A Un Ecscroc Qui Vous Vend Des Places Pour Le 10 A Bercy En Carré Or, Donc Vous Payez Et Au Final Vous Ne Recevez Rien, Et Vous N'avez Plus Aucune Nouvelle De Lui Après Avoir Payé ...
Donc Surtout Faite Attention A Cette Personne Qui S'y Prend Vraiment Très Bien Pour Vous Embobiner ...
Apparement, On Est Déja 3 Personnes A Etre Tombé Dans Le Panneau ...
Sérieux ? n'hésitez pas à porter plainte.... c'est pas normal du tout ça o_O

Oui Sérieux ... Je Ne Sais Pas Comment J'ai Fait Pour Être Aussi Naïve ....
Je Vais Porter Plainte Demain, Mais Ca Ne Changera Surement Rien ... :/

Fin HS.

Mais Faites Vraiment Super Attention !
Revenir en haut Aller en bas
kimekitsune
Virtuose
Virtuose
kimekitsune


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2010

vente de place non officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de place non officielle   vente de place non officielle - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:06

Merci pour l'info!
Moi qui cherchait justement des places sur le bon coin! Shocked
Tu as le droit de donner son pseudo ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
létis
Prodige de la musique
Prodige de la musique
létis


Féminin
Nombre de messages : 6006
Age : 31
Localisation : Au Fin Fond De La Sarthe
Date d'inscription : 29/12/2009

vente de place non officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de place non officielle   vente de place non officielle - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:12

Je Ne Sais Pas Si J'ai Le Droit, Mais Si Vous Mettez Un Annonce Par Laquelle Vous Cherchez Des Places Pour Le 10 à Bercy ... Il Vous Envoie Un Mail A Peine Quelques Minutes Après Par Lequel Il Vous Dit Qu'il En Possède 2, Il Vous Montre Le Scan Et Tout Ce Que Va Avec Et Donc Ba Vous Faite Confiance ...

Un Conseil, Méfiez-vous Vraiment Et Avant D'acheter, Posez Bien Plein De Questions Pouvant Conduire La Personne En Erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
kimekitsune
Virtuose
Virtuose
kimekitsune


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2010

vente de place non officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de place non officielle   vente de place non officielle - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:16

Oui ou alors demandez une remise en main propre...
Revenir en haut Aller en bas
moi-lalii
Virtuose
Virtuose
moi-lalii


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2011

vente de place non officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de place non officielle   vente de place non officielle - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:56

Et surtout payez en paypal ou chèque. Il y a toujours moyen de faire opposition et il y aura une trace de le "transaction".
Dès que possible j'essaye de me renseigner sur ce qu'il faut faire en cas d'arnaque comme cela (je rentre demain au boulot je vais poser la question) et je te tiens au courant Létis.
C'est vraiment malheureux de voir des arnaques comme ça.

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
létis
Prodige de la musique
Prodige de la musique
létis


Féminin
Nombre de messages : 6006
Age : 31
Localisation : Au Fin Fond De La Sarthe
Date d'inscription : 29/12/2009

vente de place non officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de place non officielle   vente de place non officielle - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:20

C'est Gentil A Toi, Mais Je Crains Qu'il N'y Ai Pas Grand Chose A Faire ...
Et J'ai Une Trace De Paiement, J'ai Même Son Numéro De Tel, Mais Il Ne Répond Plus ....

Fin HS.
Revenir en haut Aller en bas
Greca
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Greca


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2009

vente de place non officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de place non officielle   vente de place non officielle - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 1:12

Ca fait peur n'empêche comme histoire o_O
Merci de nous avoir prévenu !!
Revenir en haut Aller en bas
lune44
Musicien(ne)
Musicien(ne)
lune44


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/03/2010

vente de place non officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de place non officielle   vente de place non officielle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:26

kikoo moi aussi j'ai bien failli me faire avoir ce matin heureusement que je me suis rendu compte a temps de l arnaque j'ai gardé le mail de cet arnaqueur si y en a qui achete sur le bon coin vous pouvez m'envoyer un MP je vous donnerais l'adresse mail pour etre sur que votre vendeur n'est pas cette personne .
Revenir en haut Aller en bas
létis
Prodige de la musique
Prodige de la musique
létis


Féminin
Nombre de messages : 6006
Age : 31
Localisation : Au Fin Fond De La Sarthe
Date d'inscription : 29/12/2009

vente de place non officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de place non officielle   vente de place non officielle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:40

Cela Fait Peut-être Peur Mais C'est Bien La Réalité ...

Donc Si Vous Le Faites, Faites Avec La Plus Grande Prudence ... On Ne Voit Absolument Rien De Louche Dans Son Jeu ... (si, une fois que l'argent est envoyé ..)
Revenir en haut Aller en bas
Liisa17
Musicien(ne)
Musicien(ne)
Liisa17


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 14/12/2010

vente de place non officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de place non officielle   vente de place non officielle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:11

il y a un site plus fiable que le bon coin pour l'achat de billets c'est zepass.com et ils ne peuvent pas vendre plus cher que le prix indiqué sur le billet Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimekitsune
Virtuose
Virtuose
kimekitsune


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2010

vente de place non officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de place non officielle   vente de place non officielle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:25

Merci du tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
rushy
Musicien(ne)
Musicien(ne)
rushy


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/12/2010

vente de place non officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de place non officielle   vente de place non officielle - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 1:02

Faut pas hésiter à demander des photos supplémentaires (genre avec une date de journal ou un truc qu'on lui a demandé d'écrire) pour être sûre qu'il possède bien les places. Ensuite de toute manière si on paye par paypal on est couverts, et si on paye par chèque on a les coordonnées de la personne !

En tout cas je trouve ça absolument dégeulasse que certaines personnes se fassent du fric sur le dos des autres comme ça, parce qu'ils savent parfaitement que les acheteurs sont très motivés à revoir nos chouchous ! Autant je peux concevoir 10-20€ de bénéf, histoire de couvrir les frais et de se consoler un peu si ils les vendent par empêchement, autant 150€ pour une place je n'admet pas et en général je ne me prive pas pour leur dire ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Greca
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Greca


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2009

vente de place non officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de place non officielle   vente de place non officielle - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 1:24

rushy a écrit:
Faut pas hésiter à demander des photos supplémentaires (genre avec une date de journal ou un truc qu'on lui a demandé d'écrire) pour être sûre qu'il possède bien les places. Ensuite de toute manière si on paye par paypal on est couverts, et si on paye par chèque on a les coordonnées de la personne !

En tout cas je trouve ça absolument dégeulasse que certaines personnes se fassent du fric sur le dos des autres comme ça, parce qu'ils savent parfaitement que les acheteurs sont très motivés à revoir nos chouchous ! Autant je peux concevoir 10-20€ de bénéf, histoire de couvrir les frais et de se consoler un peu si ils les vendent par empêchement, autant 150€ pour une place je n'admet pas et en général je ne me prive pas pour leur dire ce que je pense !
Un gros + 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
so-much-marie
Concertiste
Concertiste
so-much-marie


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : TARBES (65)
Date d'inscription : 18/03/2010

vente de place non officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de place non officielle   vente de place non officielle - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:32

Certaines personnes n'ont aucune gène...
Merci de l'info en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
marilou0809
Académicien(ne)
Académicien(ne)
marilou0809


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Bourgion Jallieu
Date d'inscription : 29/06/2011

vente de place non officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de place non officielle   vente de place non officielle - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:35

A avoir en tête effectivement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xCharline
Prodige de la musique
Prodige de la musique
xCharline


Féminin
Nombre de messages : 1317
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2009

vente de place non officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de place non officielle   vente de place non officielle - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 9:14

Sur le bon coin j'ai vu une fille qui vendez deux places qu'elle avait gagner grâce à un concours.. Elle les revends 60 euros l'unité. C'est un peu abusé quand même !
Revenir en haut Aller en bas
kimekitsune
Virtuose
Virtuose
kimekitsune


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2010

vente de place non officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de place non officielle   vente de place non officielle - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:58

A j'ai vu la même chose sur ebay!
Elle disait les avoir gagné grâce à RFM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de place non officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de place non officielle   vente de place non officielle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de place non officielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Vos messages, demandes, suggestions
» Boutique Officielle de Mozart
» Boutique Officielle (commentaires)
» Photos en vente
» vente de billets - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Les représentations du spectacle :: Revente / Achats de tickets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser