Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vue sur la scène

Aller en bas 
+6
vivi.z
*~Lyne~*
@ùdr3y
calypso
alexandra78
Ruby-GloOm
10 participants
AuteurMessage
Ruby-GloOm
Concertiste
Concertiste
Ruby-GloOm


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Vue sur la scène Empty
MessageSujet: Vue sur la scène   Vue sur la scène Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 8:47

Je ne sais pas si c'est la rubrique adéquate pour parler de ça, mais je voudrais savoir si la vue sur la scène est correcte au Palais des Sports de Paris, car j'ai vu quelques photos, et ça me paraît tellement immense, que je me demande si dans les catégories 3 et 4 il est possible de voir quelque chose...^^
Alors si ceux qui ont déjà assisté à une représentation dans cette salle pouvaient me donner leur avis, ça me rendrait service Vue sur la scène Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra78
Académicien(ne)
Académicien(ne)
alexandra78


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : versailles
Date d'inscription : 16/01/2009

Vue sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Vue sur la scène   Vue sur la scène Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:49

moi je suis allée voir plusieurs representations là bas, la derniere c'etait le roi soleil.
il faut vraiment prendre des places bien situées car sinon tu peux etre loin de la scene voire meme sur les cotés et franchement c'est pas genial!
quand j'ai assisté a la derniere representation du roi soleil j'etias devant, j'avais acheté deux places sur lastminute a -50% donc au lieu de les payer 60e je les avais eues a 30e mais bon il faut te liberer le lendemain... et on etait tout devant c'etait genial!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby-GloOm
Concertiste
Concertiste
Ruby-GloOm


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Vue sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Vue sur la scène   Vue sur la scène Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:23

Ah ok, merci beaucoup... Donc même si on est bien en face de la scène, mais trop loin on voit pas grand chose ? En tout cas merci, au moins je vais pas faire l'erreur de prendre des places sur les côtés...
C'est super d'avoir pu trouvé des places aussi bien peu cher, mais le problème c'est qu'il faudrait que j'attende le dernier moment, et j'aurais trop peur de ne pas pourvoir me libérer à la dernière minute, et ça me passerait sous le nez XD.
Donc je pense que si j'y vais je réserverai des bonnes places dès maintenant même si je dois payer cher...
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Prodige de la musique
Prodige de la musique
calypso


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : Normandie powaa !
Date d'inscription : 10/01/2009

Vue sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Vue sur la scène   Vue sur la scène Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:49

je suis pas trop ok Wink
La configuration du PDS est telle que même si tu n'es pas en 1ère catégorie tu vois vraiment bien. Les rangées étant surélevées comme au cinéma.
Alors c'est sûr que selon la mise en scène de tel spectacle on peut sûrement louper 2 ou 3 détails mais le PDS est vraiment une bonne salle à la différence d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
@ùdr3y
Prodige de la musique
Prodige de la musique
@ùdr3y


Féminin
Nombre de messages : 4375
Age : 30
Localisation : Meudon (92)
Date d'inscription : 29/03/2009

Vue sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Vue sur la scène   Vue sur la scène Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:51

Je vos confirm en tout cas que le mieux est en A
Revenir en haut Aller en bas
http://x-s0-mad-x.skyblog.com
*~Lyne~*
Prodige de la musique
Prodige de la musique
*~Lyne~*


Féminin
Nombre de messages : 2864
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

Vue sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Vue sur la scène   Vue sur la scène Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:23

Je suis de l'avis de Calypso!!
Bon, il y a vraiment que la cat 4 qui n'est pas top, car tout en haut et sur les côtés, on loupe ce qui se passe au fond de la scène et tout ce qui se trouve du côté où on est...
Mais si non, même en cat 3, ça va, on voit ! De loin, certes, mais on voit quand même bien !
Quant au parterre, Calypso à très bien expliqué !
Où qu'on soit, on voit tout très bien !! Même au fond du parterre !!
Ca fait une super vue d'ensemble, c'est top !!!
Car le PDS n'est pas démesurément grand!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/VoiceBestByLeah
Ruby-GloOm
Concertiste
Concertiste
Ruby-GloOm


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Vue sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Vue sur la scène   Vue sur la scène Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:41

Merci beaucoup pour vos réponses !! Ca me rassure de savoir qu'on voit relativement bien un peu partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivi.z
Académicien(ne)
Académicien(ne)
vivi.z


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Vue sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Vue sur la scène   Vue sur la scène Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 9:30

pour ma part , a l'occasion du roi soleil
j'avais en parterre des palces rang 15 on se serait cru rang 50 !
car il y avait des rang puis tout a coup juste devant moi un grand passage ( sécurité oblige je suppose !)
et je trouve que si : le POPB est immense
j'ai hesiter avant d'acheter mes places , mais comme c'était certanement la seule ville pour laquelle je pouvais me déplacer j'ai acheter assez toot mes billets pour etre pas trop loin ! c'est a dire avant le rang 10.
Revenir en haut Aller en bas
vivi.z
Académicien(ne)
Académicien(ne)
vivi.z


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Vue sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Vue sur la scène   Vue sur la scène Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 9:32

exuser moi j'ai oublié de dire :
oui certe il y a une bonne vue d'ensemble mais faut pas croire voir les artistes corretcement et encore moins faire des photos .
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Prodige de la musique
Prodige de la musique
calypso


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : Normandie powaa !
Date d'inscription : 10/01/2009

Vue sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Vue sur la scène   Vue sur la scène Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 9:49

vivi.z a écrit:
pour ma part , a l'occasion du roi soleil
j'avais en parterre des palces rang 15 on se serait cru rang 50 !
car il y avait des rang puis tout a coup juste devant moi un grand passage ( sécurité oblige je suppose !)
et je trouve que si : le POPB est immense
j'ai hesiter avant d'acheter mes places , mais comme c'était certanement la seule ville pour laquelle je pouvais me déplacer j'ai acheter assez toot mes billets pour etre pas trop loin ! c'est a dire avant le rang 10.

on parle du palais des sports et non de l'omnisport Bercy. Tu dois confondre Wink

A Bercy pour les der du RS, le parterre c'était simplement des chaises rajoutées donc selon où on était c'était un peu faussé.

Mais au PDS, j'ai fais une fois un rang 35 (ou 25 trou de mémoire^^) et une fois un rang 10 et on voit très bien. Et pourtant je suis exigeante niveau placement ^^
Revenir en haut Aller en bas
moumoutrex
Musicien(ne)
Musicien(ne)
moumoutrex


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : asnières sur seine
Date d'inscription : 22/05/2009

Vue sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Vue sur la scène   Vue sur la scène Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:16

je viens de prendre mes places et je suis légèrement sur le côté...( là où j'ai mis le point noir)
à votre avis est ce que je ne suis pas trop loin?? et est ce que j'y verrai bien ???
ça me tracasse parce que c'est vrai que sur les photos la salle parait immense alors j'ai peur d'être déçue par le placement Laughing

Vue sur la scène Psmoz10
Revenir en haut Aller en bas
Tif-haine
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Tif-haine


Féminin
Nombre de messages : 2824
Age : 103
Localisation : Lille (59) / Propriano (2A)
Date d'inscription : 28/04/2008

Vue sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Vue sur la scène   Vue sur la scène Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:11

Coucou!

T'inquietes pas, tu verras tès bien de là où tu es Smile

Tu risques de louper un petit peu ce qui se passe de ton côté, mais sans plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
moumoutrex
Musicien(ne)
Musicien(ne)
moumoutrex


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : asnières sur seine
Date d'inscription : 22/05/2009

Vue sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Vue sur la scène   Vue sur la scène Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:43

Merci beaucoup... Very Happy dans un sens ça me rassure..tampis si je loupe certains trucs du côté où je suis..
déjà je m'estime heureuse de pouvoir y assister
Revenir en haut Aller en bas
Tif-haine
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Tif-haine


Féminin
Nombre de messages : 2824
Age : 103
Localisation : Lille (59) / Propriano (2A)
Date d'inscription : 28/04/2008

Vue sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Vue sur la scène   Vue sur la scène Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:48

Tu vas pas louper grand chse, tu es assée reculée de la scène pour ça, juste 20-30 cms je pense, mais tu verras bien tout le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaaty.
Académicien(ne)
Académicien(ne)
Kaaty.


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : A 1h de Dijon & Paris.
Date d'inscription : 05/10/2009

Vue sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Vue sur la scène   Vue sur la scène Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:38

Moi Sur ton plan moumoutrex j'etait en T juste a coté des gens qui font les lumieres et tout et je peut te dire que je voyais tres bien ! la totalité de la piece ; un peu loin mais je voyais bien quand meme et j'ai assez de belle photo..Smile Donc sa veut rien dire.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Hapsi
Virtuose
Virtuose
Hapsi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 22/09/2009

Vue sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Vue sur la scène   Vue sur la scène Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:30

Ruby-GloOm a écrit:
Je ne sais pas si c'est la rubrique adéquate pour parler de ça, mais je voudrais savoir si la vue sur la scène est correcte au Palais des Sports de Paris, car j'ai vu quelques photos, et ça me paraît tellement immense, que je me demande si dans les catégories 3 et 4 il est possible de voir quelque chose...^^
Alors si ceux qui ont déjà assisté à une représentation dans cette salle pouvaient me donner leur avis, ça me rendrait service Vue sur la scène Icon_biggrin

En quelle lettre es-tu finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-capella-covers.skyrock.com
Hapsi
Virtuose
Virtuose
Hapsi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 22/09/2009

Vue sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Vue sur la scène   Vue sur la scène Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:30

@ùdr3y a écrit:
Je vos confirm en tout cas que le mieux est en A

As-tu vu beaucoup de spectacle au PDS ? Si oui, dans quelles differentes lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-capella-covers.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vue sur la scène Empty
MessageSujet: Re: Vue sur la scène   Vue sur la scène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue sur la scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Les représentations du spectacle :: Paris :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser