Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Autographes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Autographes   Ven 1 Avr 2011 - 6:53

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, les séances de dédicaces ameutent les foules et les artistes ont également beaucoup trop de demandes d'autographes par écrit. Ils répondent gentiment mais il devient difficile de pouvoir honorer tout le monde faute de temps.

Afin de limiter la demande, et comme c'est déjà le cas dans de nombreux spectacles ou tournées, il a été décidé qu'à partir de maintenant les autographes seront payants. Rassurez-vous, cela ne sera pas très cher, il vous sera demandé 3 euros par photo (soit d'un artiste, soit de la troupe au complet); ces photos seront signées par l'artiste concerné

Cela ne sera pas encore d'application à Dijon pour des raisons pratiques

Merci de votre compréhension

AuteurMessage
Mélow51
Virtuose
Virtuose

Féminin

MessageSujet: Re: Autographes   Ven 1 Avr 2011 - 10:01

maiky21 a écrit:
Je peux payer un forfait mensuel directement à Dove Attia avec son gros cigare???
Ca évitera de payer à chaque dédicace... Wink

Mdr, c'est clair Marie, c'est ce qu'il nous reste à faire! Sinon on est mal barré Very Happy

Et Nath si on veut une photo avec toi, ça se passe pareil? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Autographes   Ven 1 Avr 2011 - 10:17

Les filles, merci de ne pas faire plus de HS s'il vous plaît, le sujet est assez délicat comme ça.
Vous avez été témoins, comme beaucoup de membres ici, de l'hystérie complètement ingérable lors des dédicaces, il était donc normal qu'à un moment ou un autre, la production réagisse, d'autant que ces derniers temps, ce sont les artistes eux-mêmes qui ont dû faire un peu la police.... donc vous devriez comprendre mieux que quiconque, même si cela ne vous plaît pas.

En espérant que ce nouveau système ramène le calme et la convivialité qui a fait la réputation du monde autour de Mozart l'Opéra Rock.
léna40
Académicien(ne)
Académicien(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: Autographes   Ven 1 Avr 2011 - 10:29

est ce que c'est valable pour les personnes qui ont des backstages ???
Mozart-07
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: Autographes   Ven 1 Avr 2011 - 10:30

McSabiie a écrit:
J'espere vraiment que c'est un poisson d'avril !! Parce que la sa serait vraiment injuste vis a vis des gens des villes qui sont Apres Dijon !!
Les autres ont rien payé du tout et nous on se fait avoir (a cause des autres ><)!!

3euro c'est pas cher mais quand on est a plusieurs...sa commence a faire !! Surtout pour une signature !
Enfin...j'espère que c'est un poisson d'avril !!!

Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est injuste vis à vis des villes prochaines !
Enfin j'espère quand même que c'est un poisson d'avril ! Very Happy
misseeva
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Autographes   Ven 1 Avr 2011 - 10:35

A parament ce n'est pas un poisson d'avril, je suis vraiment très déçus car du coup mes parents m'ont dit qu'on n'ira pas au décicaces, super!!! sachant que beaucoup ont eu la chance d'en avoir, il reste 3 mois et faut que sa tombe 2 semaines avant que j'y aille.................. donc adieux photos et autographes...... Sad
Barock_ballerina
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Autographes   Ven 1 Avr 2011 - 10:39

Heu... Shocked

C'est vrai que ça règlerait l'anarchie mais ce qui est dommage c'est que ça change la relation qu'on avait avec les artistes... Dès que c'est monnayé, ça établit une hiérarchie je trouve... Enfin, c'est ce que je ressens! Mais s'il faut en arriver là!

On pourra toujours les voir et leur parler quand même?!

C'est ce que j'ai pensé, puis j'ai vu la théorie du poisson rouge...

À suivre!
"-Miss Mozart-"
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Autographes   Ven 1 Avr 2011 - 10:51

Il y a tellement de personnes qui en veulent que ça me paraît normal de faire cela Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lacuisinedeflo.canalblog.com/
McSabiie
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Autographes   Ven 1 Avr 2011 - 10:52

J'en ai les larmes aux yeux !!! C'etait mon reve de pouvoir voir les artistes de pres, et avoir des autographes et faut que sa tombe a la fin de la tournée, le seule endroit ou je peux les voir !!!!!
Du coup je sais pas si je pourrai aller aux dedicase...surtout 3euro par dedicasse ! Si on veut de tout les artistes chanteur sa fait 3x 8 sa fait 24euro ! Sa reviens cher et si on compte apres les danseur, comediens....
Bref j'ose meme pas imaginé !!!
Je suis vraiment Deçu !!!!!
danju
Virtuose
Virtuose

Féminin

MessageSujet: Re: Autographes   Ven 1 Avr 2011 - 11:48

c'est peut etre du HS, mais désolée Nathalie, je suis sûre que tu nous fait marcher jocolor !

mais ça peut etre un bon moyen pour dire à tt le monde de se calmer lors des dédicasses ...

j'attendrais la fin de la journée pour voir si tu nous annonces un énorme POISSON D'AVRIL, et si ces 2 mots n'arrivent pas, et bien tant pis, de tte manière, c'est la prod qui décide de ce qui lui parait etre le mieux pour la troupe et le spectacle.
*July*
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Autographes   Ven 1 Avr 2011 - 11:50

Alors j'ai l'impression de ne pas comprendre comme tout le monde! Very Happy En effet en lisant certains messages j'ai l'impression que les choses sont exagérées.

On ne va pas attendre aux dédicaces avec 3petits euros dans la main , qu'on va donner à tel ou tel artiste de la troupe pour qu'il nous fasse une dédicace ou une photo avec lui.Parfois c'est ce que j'ai l'impression de lire. Enfin en tout cas, ce n'est pas ce que je comprends, ou alors ce serait complétement absurde. Personne n'a dit qu'il n'y aurait plus de dédicaces ou qu'on ne pourrait plus parler aux artistes etc....ou alors soit j'ai mal lu, soit je suis trop naive...

Pour ma part je comprends simplement qu'il y aura des photos dédicacées par avance à la boutique qui couteront 3euros l'unité et que cela permettra peut-être (enfin j'espère) de calmer un peu la foule quand il y aura des séances de dédicaces et de contenter les gens qui n'auront pas eu leur autographe.

Enfin, je ne sais pas, je me trompe peut-être...il faudrait éclaircir ma lanterne svp? Very Happy Very Happy
djoustyne
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Autographes   Ven 1 Avr 2011 - 12:06

Poisson d'avril??? j'espere lol, enfin bon en meme temps c'est tellement l'orgie au dedis que bon... Very Happy
Greca
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Autographes   Ven 1 Avr 2011 - 12:48

tsss j'espère que c'est un poisson d'avril ! Laughing
Car là en lisant ça, je suis hyper déçue de voir ce genre de principe !
Il y a d'autres moyens de réguler une foule, tout ne passe pas forcément par l'argent (enfin de nos jours, si j'avoue..) mais là je reste sur mon idée : gros poisson d'avril Wink
Fabien
Virtuose
Virtuose

Masculin

MessageSujet: Re: Autographes   Ven 1 Avr 2011 - 13:07

Ça sent le poisson d'avril à plein nez ... ou alors c'est vrai, et je ne sais pas trop quoi en penser ^^
uranie
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: Autographes   Ven 1 Avr 2011 - 13:13

Je ne sais pas trop quoi penser. Je ne suis pas sure de bien comprendre non plus
Le but est de réguler la foule aux dédicasses et ça je trouve ça normal. C' est du grand n' importe quoi et il y a peu de respect.
Maintenant si des autographes sont signés à l' avance et qu' on doit les acheter en boutique, je ne suis pas sure que ça draine la foule. Moi perso, à Strasbourg, j' ai tenté d' approcher les artistes mais pas du tout pour un autographe. Moi un autographe ne m' intéresse pas. Moi ce qui me plairait c' est de les rencontrer, de pouvoir leur parler un tout petit peu et les féliciter. Donc je ne dois pas être la seule dans ce cas donc si autographes il y a en boutique ça ne changera pas la foule je pense

Après si c' est payer 3 euros pour pouvoir accéder aux artistes, je ne vois pas trop comment ça peut s' organiser. On ne ve pas faire la queue avec nos pièces Very Happy

Bref, je ne sais pas trop pour l' instant. J' attend la fin de la journée pour en savoir un peu plus ( 1er avril ou pas )
manou33
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Autographes   Ven 1 Avr 2011 - 13:31

J'imagine bien un poission d'avril moi aussi ^^
Tu nous avais déjà piégés Nathalie HAHAHA Razz

En tout cas si c'est le cas tant pis s'il faut payer, quand on aime, on ne compte pas ^^
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Autographes   Ven 1 Avr 2011 - 13:50

uranie a écrit:

Après si c' est payer 3 euros pour pouvoir accéder aux artistes, je ne vois pas trop comment ça peut s' organiser. On ne ve pas faire la queue avec nos pièces Very Happy

Bien sur que non, il s'agit simplement de vendre des cartes signées comme cela se fait pour nombre de concerts. On ne le faisait pas sur Mozart, mais il y a trop de demandes pour continuer à faire l'exception...
Les cartes seront simplement vendues à la boutique Mozart sur les concerts, pas d'affolement, au moins tout le monde sera sur d'avoir une carte signée par le chanteur qu'il souhaite, sans pour autant devoir affronter une foule et partir déçu dans certains cas.

*July*
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Autographes   Ven 1 Avr 2011 - 13:59

Ah ben voilà, c'est bien ce que je pensais!
Merci d'avoir éclairci ma lanterne Nathalie! Very Happy
Et je persiste pour dire qu'il n'y a rien de choquant là-dedans, au contraire puisque ça se fait pour la plupart des concerts.
Estelledam
Ambassadrice MOR
Ambassadrice MOR

Féminin

MessageSujet: Re: Autographes   Ven 1 Avr 2011 - 14:03

Soliste a écrit:

Bien sur que non, il s'agit simplement de vendre des cartes signées comme cela se fait pour nombre de concerts. On ne le faisait pas sur Mozart, mais il y a trop de demandes pour continuer à faire l'exception...
Les cartes seront simplement vendues à la boutique Mozart sur les concerts, pas d'affolement, au moins tout le monde sera sur d'avoir une carte signée par le chanteur qu'il souhaite, sans pour autant devoir affronter une foule et partir déçu dans certains cas.

C'est plus clair que dans ton 1e message...

Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: Autographes   Ven 1 Avr 2011 - 14:05

Soliste a écrit:
uranie a écrit:

C' est bien ce que j' avais compris , merci de tes explications

N' empêche, est-ce que ça va quand même suffir à drainer les foules ? Pas sure
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Autographes   Ven 1 Avr 2011 - 14:08

Estelledam a écrit:

C'est plus clair que dans ton 1e message...

Oups, désolée alors, je voulais juste vous faire part du fait que désormais les autographes seront bien payants, comme sur la plupart des concerts

Bises à tous

danju
Virtuose
Virtuose

Féminin

MessageSujet: Re: Autographes   Ven 1 Avr 2011 - 14:09

je ne suis pas sure non plus que ça calme la foule, sauf si les artistes ne sortent plus du tout Crying or Very sad .

du coup, je ne crois plus trop au poisson d'avril car en fait, c'est un produit de plus qui poura être dispo pour les fans, comme lorsqu'on envoie un courrier de demande de dédicasse pour tel ou tel artiste. La seule chose, c'est qu'il ne sera pas personnalisé. Par contre, je pense que bcp seront contents d'avoir un autographe car parfois, par courrier, cela peut prendre bcp de temps selon l'emploi du temps des artistes
sdem
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Autographes   Ven 1 Avr 2011 - 14:11

Soliste a écrit:

Je suis convaincue que Soliste nous a cuisiné un très joli et très bon gros poisson d'Avril (et celui-là n'est ni en chocolat, ni à la fraise). Parce que sinon, où est la proximité que les artistes avaient avec leur public. Je les imagine mal ne plus rencontrer leurs fans et partir de suite après le spectacle,et laissant tout le monde se contenter d'une simple photo tirée à plusieurs exemplaires (même si l'idée est bonne pour ceux qui n'ont pas envie d'être piétinés).
Donc, je n'y crois absolument pas et si je me trompe, tant pis
FloWfloW
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Autographes   Ven 1 Avr 2011 - 14:20

d'accord avec sdem !! Ce qui fait aussi le succès de Mozart c'est leur disponibilité, leur gentillesse et leurs sourires avec les fans. ça tuerait le lien qui s'est crée depuis 2 ans maintenant... Je trouve qu'on investit déjà pas mal pour les places, le transport voire les hôtels pour les super fans qui font des kilomètres pour les voir...

C'est clair qu'il faut un moyen pour réguler le flux de personnes aux dédicaces mais quand même pas à ce point !!

Poisson????
patricia20100
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Autographes   Ven 1 Avr 2011 - 14:22

Moi aussi je crois vraiment que c'est un poisson d'avril. J'imagine les frais et les problèmes de gestions qu'un tel changement impliquerait surtout si près de la fin des représentations.Soliste argumente très bien son sujet, mais je n'y crois plus (parce que j'y ai cru, au début Embarassed ).
Attendons ce soir ou demain matin pour être sûrs !
uranie
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: Autographes   Ven 1 Avr 2011 - 14:25

Vos arguments se tiennent aussi les filles. Et perso j' irais aussi dans votre sens.

Affaire à suivre donc Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autographes   

Autographes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant