Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Féminin

MessageSujet: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 17:51

Rappel du premier message :

J'ai le plaisir de pouvoir vous confirmer officiellement l'ouverture d'une nouvelle séance à Bercy le 10 juillet 2011 à 15h.

C'est une excellente nouvelle pour toute l'équipe, qui ravit les artistes et l'ensemble des intervenants du spectacle.

Que ceux qui avaient pris une place le 9 au soir en espérant que ce soit la dernière se rassurent. D'une part, l'équipe n'a eu la confirmation de la faisabilité technique de cette nouvelle séance qu'hier, il était donc impossible de savoir qu'elle aurait lieu. D'aiutre part, l'ensemble des représentations seront pareilles et de même niveau (notamment émotionnel) sur tout le week-end. Il est donc inutile d'être déçu. Au contraire, réjouissez-vous de ce succès et aussi du fait qu'il va être possible de faire plaisir à plein de monde !

La billetterie s'ouvre demain matin.
Petit truc pour ceux qui le souhaitent, en exclu. Vous pouvez déjà acheter vos places ce soir par téléphone au 0892 390 490 (uniquement là).
Et que ceux qui n'habitent pas en France et n'ont pas accès à ce numéro mais qui veulent tout de même appeler me contactent par MP, la chose est faisable mais hélas via numéro surtaxé.

AuteurMessage
guy
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:05

Mercii pour cet super nouvelle , faut que je réserve mes places pour cet date , mais pour le 9/07 je doit les vendres :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://qga.skyrock.com/
sara782
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:05

petite question: il y en a qui ont réussi à joindre le standard et qui on déjà leur place pour le 10?
Victoriaa
Académicien(ne)
Académicien(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:06

Sara, le standard à apparemment fermé à 19H Wink
"-Miss Mozart-"
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:07

Excellente nouvelle ! Very Happy mais est-on sûrs que ce soit vraiment la dernière ? j'espère vraiment qu'une date le soir ne sera pas rajoutée

Dernière édition par "-Miss Mozart-" le Mer 9 Mar 2011 - 19:10, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lacuisinedeflo.canalblog.com/
Marinalala
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:08

Chaque chose en son temps les amis. Réjouissez-vous que Mozart ait si grand succès pour proposer une nouvelle date à Bercy. Pour l'instant nous vous annonçons l'ouverture de la billetterie pour 15h et non pas pour une séance le soir. Si nous ne vous donnons pas plus d'information c'est tout simplement car nous n'en avons pas. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://mikelangeloweb.net
titebrune09
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:08

Moi j'ai appelé vers 14h45 et je suis tombée sur un 3ème rang carré or Very Happy
Ce week end va être riche en émotion ! ♥
syssy_ss
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:10

Sur TicketNet, la billetterie ouvre à quelle heure ? 9h aussi ?
eliisa
Virtuose
Virtuose

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:10

C'est super pur la troupe et les personnes pouvant y assister mais ... Le plus grand nombre de gens ayant pris leurs places pour le 9 juillet (dont moi) les ont pris pour assister à la der des der, à l'ultime représentation, pour ressentir toute l'émotion que cette représentation va dégager... Et je ne pense pas que cette date aura le même niveau émotionel que celle du 9: c'est tout bonnement impossible (il manque plus qu'il en rajoute une le soir). J'espère au moins pouvoir être présente à la sortie le 10 ce qui n'est absolument pas sûr. En dehors du fait que je suis déçu pour ma petite personne ^^ , je suis extrémment heureuse pour tout ceux qui y seront et pour la troupe,sa prouve leur succes et il le mérite amplement!! Very Happy
SH0U-BiiD0Ux3
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:12

C'est une nouvelle vraiment génial pour la troupe et toute l'équipe!
4 Bercy, c'est le rêve quoi! Ils doivent etre ravis, je suis super contente pour eux!

Mais j'avoue être assez déçue, j'ai du me battre pour convaincre ma mère, avoir cette place et pouvoir assister a la dernière et finalement non .. Et d'accord on sera à Bercy, d'accord toutes les représentations seront les mêmes! Mais au final de la "vraie" dernière, l'émotion ne sera quand même pas la même !

J'essaye de me faire une raison, l'hotel est réservé, je ne veux pas me disputer avec ma mère alors, je n'insisterais pas pour y aller le 10. Surtout que mes parents travaillent le lundi, alors je pense que ça n'aurait pas été possible !

Dans tous les cas, ceux qui y seront, profitez en bien Wink
Ryn90
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:15

OH MON DIEU (il existe finalement lui!! )
je vais finalement pouvoir dégoter des bonnes places pour mon anniversaire!! (même si c'est 2 jours avant)

MERCI beaucoup!!
Voir le profil de l'utilisateur http://ryn90.tumblr.com
Barock_ballerina
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:15

Marinalala a écrit:
Chaque chose en son temps les amis. Réjouissez-vous que Mozart ait si grand succès pour proposer une nouvelle date à Bercy. Pour l'instant nous vous annonçons l'ouverture de la billetterie pour 15h et non pas pour une séance le soir. Si nous ne vous donnons pas plus d'information c'est tout simplement car nous n'en avons pas. Wink
Oui! C'est tellement super de pouvoir rajouter une date! C'est mieux ça que rien!
Se dire qu'ils remonteront une fois de plus sur scène alors qu'on pensait que non c'est fantastique!

Même si je ne sais pas si j'aurai des places, ça me fait très plaisir Very Happy

Merci de prolonger un peu le rêve et l'aventure MOR!!!
marlie78
Virtuose
Virtuose

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:16

mouais.....je n'sais pas comment reagir!
bien entendu, je suis plus que contente pour l'equipe qu'une date soit rajoutée!! et bien sur, vous ne pouviez pas nous prevenir....
seulement j'etais folle de joie a l'idee de penser que pour la premiere fois, j'allais assister a LA derniere! (et j'en ai fait des concerts et des spectacles...)
habituellement, quand je vais voir un spectacle a Paris j'y vais toujours le dimanche pour pouvoir faire l'aller-retour dans la journee...
hors pour le 9 Juillet, en plus des 85€ de la place et de ce que coutera le tgv, j'ai reservé une chambre a Paris!! et c'est beaucoup a ajouter quand on n'a pas forcement les moyens de faire de telles folies....
alors oui c'est genial pour la troupe, mais j'en ai mal au ventre quand je pense que je ne serai pas vraiment a la derniere, que je depense plus d'argent que j'aurais pu en depenser, et que j'aurais pu eviter un tas de disputes inutiles et blessantes chez moi....
mais bon, j'aurais du m'y preparer, ça paraissait gros comme une maison que le spectacle ne se terminerait pas un samedi....mais on ne pouvait pas savoir alors tant pis....
mais je vous rejoins Shou-biidou et Eliisa, en dehors de nos petits soucis personnels, c'st une excellente nouvelle!

qui sait, peut etre que je peux annuler la reservation sans frais et revendre ma place? mouais.....je crois au pere noel moi !! Rolling Eyes

et euh, titebrune, comment savais-tu si tot qu'une nouvelle date avait été rajoutée????? Nathalie l'a annoncé apres que tu aies téléphoné.... Question
zanoucki
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:18

C'est vraiment génial pour eux, 4 fois Bercy c'est pas rien Smile

Paris pourquoi es- tu si loin d'ici ..
the_magic_flute
Académicien(ne)
Académicien(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:20

c'est formidable pour eux , c'est un très grand succès ils doivent faire la fête !!

est ce que quelqu'un sait à quelle heure ouvre le standard ou les billeterie sur le net demain ??
lyli21
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:20

10h nan ?
Merci pour cette excellente nouvelle !!! C'est super pour la troupe !! Etant proche de bercy, j'ai eu le temps d'aller acheter mes places (meme si mon portefeuille ne s'en remet tjs pas lol ) et j'ai croisé Melissa Mars dans le metro à la station de Bercy justement !! LOL

Dernière édition par lyli21 le Mer 9 Mar 2011 - 19:25, édité 2 fois
dmarie
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:21

wouahhhh, je ferai le pied de grue devant mon téléphone demain matin, et devant mon pc ...ce que je trouve fort par contre, c'est qu'apparement la nouvelle n'est tombé que ce soir...mais d'autres on reussi a reserver début d'apres-midi ...normal ? Question
on peut être sûr que les premiers rangs des carrées d'or sont déja parti lol!
avan-biervliet
Académicien(ne)
Académicien(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:22

marlie78 a écrit:
mouais.....je n'sais pas comment reagir!
bien entendu, je suis plus que contente pour l'equipe qu'une date soit rajoutée!! et bien sur, vous ne pouviez pas nous prevenir....
seulement j'etais folle de joie a l'idee de penser que pour la premiere fois, j'allais assister a LA derniere! (et j'en ai fait des concerts et des spectacles...)
habituellement, quand je vais voir un spectacle a Paris j'y vais toujours le dimanche pour pouvoir faire l'aller-retour dans la journee...
hors pour le 9 Juillet, en plus des 85€ de la place et de ce que coutera le tgv, j'ai reservé une chambre a Paris!! et c'est beaucoup a ajouter quand on n'a pas forcement les moyens de faire de telles folies....
alors oui c'est genial pour la troupe, mais j'en ai mal au ventre quand je pense que je ne serai pas vraiment a la derniere, que je depense plus d'argent que j'aurais pu en depenser, et que j'aurais pu eviter un tas de disputes inutiles et blessantes chez moi....
mais bon, j'aurais du m'y preparer, ça paraissait gros comme une maison que le spectacle ne se terminerait pas un samedi....mais on ne pouvait pas savoir alors tant pis....
mais je vous rejoins Shou-biidou et Eliisa, en dehors de nos petits soucis personnels, c'st une excellente nouvelle!

qui sait, peut etre que je peux annuler la reservation sans frais et revendre ma place? mouais.....je crois au pere noel moi !! Rolling Eyes

et euh, titebrune, comment savais-tu si tot qu'une nouvelle date avait été rajoutée????? Nathalie l'a annoncé apres que tu aies téléphoné.... Question

Tu sais, je travaille en hotellerie et dans la plupart des hotels, on peut annuler sans frais à condition de prévenir 48h à l'avance... Ensuite, je suis sûre que ta place peut trouver preneur, après c'est toujours un risque à prendre j'avoue. Mais quand je vois que des gens les revendent 200 euros les carrés d'or, je me dis que tu as tes chances. Moi, j'ai ma place pour samedi aussi, je prends le risque et si je peux pas la vendre, je ferai comme à Bruxelles, j'irai aux 2 hihi :-)
iwane6
Virtuose
Virtuose

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:22

C'est une super nouvelle!!!! Very Happy Mais malheureusemant je ne pourais pas y aller Sad
Profitez bien tous ceux qui y vont!!

lyli21 : Waouuu quel chance!!!!!!!
Caro17
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:24

C'est trop bien !! Smile
sara782
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:26

dmarie a écrit:
wouahhhh, je ferai le pied de grue devant mon téléphone demain matin, et devant mon pc ...ce que je trouve fort par contre, c'est qu'apparement la nouvelle n'est tombé que ce soir...mais d'autres on reussi a reserver début d'apres-midi ...normal ? Question
Je me pose la même question que toi au sujet de ceux qui on reussi à reserver dans l'après midi, la chance!
Ryn90
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:28

il faut que j'arrive à avoir mes places demain matin ><
mais forcément il faut que ça tombe un jour où j'ai cours!!! ><
en plus je commence à 8h30 peuvent pas reporter le cours d'une demi heure non?? ><
Voir le profil de l'utilisateur http://ryn90.tumblr.com
Soledad
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:29

Pas de polémiques svp, le forum a annoncé la nouvelle des qu elle a été confirmée OFFICIELLEMENT par la production!

Greca
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:32

sara782 a écrit:
dmarie a écrit:
Je me pose la même question que toi au sujet de ceux qui on reussi à reserver dans l'après midi, la chance!
Ah oui en effet.... nous pendant ce temps, on n'était pas au courant Sad
Enfin.... c'est une bonne nouvelle certes, mais quand je vois comment j'ai galéré pour trouver mes places pour le 9 à 21h, je me dis qu'il faudra que je refasse le parcours du combattant pour ravoir ma place pour le 10.... :/
Et si ils rajoutent pour le soir, je suis fichue niveau argent lol!
Enfin bon, on verra bien !
catsize19
Virtuose
Virtuose

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:32

Je comprends tout à fait le message de Nathalie, mais comment ne pas être déçu quand on pense assister à LA dernière...
Certes, l'essentiel c'est d'être là et de les voir sur la scene de Bercy mais.. Mad
Je ne sais pas quoi faire du coup... Reprendre des places pour le 10 et revendre celles pour le 9... Mais si le 10 au soir...
Aaaahh je vais passer ma soirée à cogiter!!!
NOTEBAERT
Débutant
Débutant

Féminin

Géniallllll ! avec un peu de chance j y seraissssss avec ma fille et ma svolegennnn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant