Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Féminin

MessageSujet: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 17:51

Rappel du premier message :

J'ai le plaisir de pouvoir vous confirmer officiellement l'ouverture d'une nouvelle séance à Bercy le 10 juillet 2011 à 15h.

C'est une excellente nouvelle pour toute l'équipe, qui ravit les artistes et l'ensemble des intervenants du spectacle.

Que ceux qui avaient pris une place le 9 au soir en espérant que ce soit la dernière se rassurent. D'une part, l'équipe n'a eu la confirmation de la faisabilité technique de cette nouvelle séance qu'hier, il était donc impossible de savoir qu'elle aurait lieu. D'aiutre part, l'ensemble des représentations seront pareilles et de même niveau (notamment émotionnel) sur tout le week-end. Il est donc inutile d'être déçu. Au contraire, réjouissez-vous de ce succès et aussi du fait qu'il va être possible de faire plaisir à plein de monde !

La billetterie s'ouvre demain matin.
Petit truc pour ceux qui le souhaitent, en exclu. Vous pouvez déjà acheter vos places ce soir par téléphone au 0892 390 490 (uniquement là).
Et que ceux qui n'habitent pas en France et n'ont pas accès à ce numéro mais qui veulent tout de même appeler me contactent par MP, la chose est faisable mais hélas via numéro surtaxé.

AuteurMessage
Léa Mozartienne
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:36

C'est génial pour toute la troupe Smile
4 Dates à Bercy, c'est génial ! Wink
Je ne sais pas encore si je pourrais y'aller, mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:37

Quelle heure l'ouverture de la billetterie? (c'est chiant les cours du matin T_T)
Ryn90
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:40

eeeet oui surtout que je suis sensée être en vacances mais que j'ai cours quand même
mais je vais essayer de réserver pendant ma pause à 10h30 sauf si ma mère a réussi à les avoir sur internet entre temps (enfin si elle est d'accord)^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ryn90.tumblr.com
Madame la Gueuse
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:42

Au taquet demain à 9h!!! ^^
C'est génial! youhou!!
juliette09
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:42

beaucoup de gens (je les comprend dans un sens) ont l'air d'être très déçu...
Moi je suis plus qu'heureuse, j'ai enfin une nouvelle chance de pouvoir les voir lors des dernières séances ! Vu le nombre de place qu'il restait pour la séance de 21h, j'avais complètement baissé les bras !
Je vais tout faire pour y aller le 10 Juillet, c'est vraiment génial pour nous mais aussi pour tout les artistes, techniciens et autres... ! Merci beaucoup ! Mozart, L'opéra Rock, jusqu'au bout ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1426817696
nadharry
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:46

Whaouuu, quel nouvelle!!! c'est génial... j'osais pas y croire et pourtant j'espérais que ça ce fasse!!! bon maintenant faut voir si demain soir y'auras encore de bonnes places, mais c'est sûr j'y retournerais ce jour là!!! cheers
karine1973
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:49

Super nouvelle !!!!! perso j'ai déjà mes places pour le 9 et j'en suis bien heureuse !!! Je participerais avec mon fils à une des dernières de notre troupe adorée et c'est le principal. Peu importe que ce ne soit pas la der des der ils seront toujours aussi fabuleux !!
Et de cette façon ceux qui n'ont pas eu de place pour les dates d'avant, vont peut être enfin pouvoir y aller cheers
Laurie D
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:49

Pareil, il faut que je patiente jusqu'à 17h30 demain pour pouvoir réserver. J'espère de tout cœur qu'il restera des places pas trop mal situées...
Ryn90
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:51

je suis en train de mettre en place un plan méga stratégique avec ma mère pour demain matin, c'est énorme xD
n'empêche, c'est une des meilleure nouvelles de la journée (en fait j'ai passé une journée merdique donc là, c'est un miracle!)
j'en ai même oublié de dîner...
mais c'est pas grave!
je vais peut être les voir une fois de plus avant le fin!!! Very Happy
titecrevette08
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:53

Je commence demain à 8h donc je pourrais aller faire un tour sur les sites de réservation qu'à partir de 17h :S j'espère qu'il restera des places potables!
Ealyah
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:57

C'est vraiment super de savoir qu'ils plaisent suffisamment pour rajouter des dates, même si j'avoue être un peu triste de ne plus aller a la toute dernière. Mais je suis quand même bien contente pour eux et pour toutes les personnes qui pourront y aller!

Ryn90
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 19:58

En revanche, je crois bien que si ma mère m'envoie un message pendant que je suis en cours pour me dire qu'elle a réussi à avoir de bonnes places...
je vais devoir faire un gros effort sur moi pour me retenir de sauter sur la table et hurler mon bonheur!!! ><
marjo06
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 20:05

c'est super mais dommage que le 9 ne soit pas la derniere tant pis lol
sdem
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 20:09

Je partage le point de vue de beaucoup en apprenant finalement ne pas assister à la dernière. D'autant que j'ai acheté des places il y a quelques jours pour la séance de 15h00 en me disant qu'ainsi je verrai les 2 dernières (si j'avais su, j'aurai attendu). Ma petite fille de 10 ans voulait aussi absolument ressentir les émotions de LA dernière. Mais les places sont prises et l'hôtel est déjà réservé et payé
Mais bon, il faut se faire une raison, le spectacle a du succès et on ne peut que s'en réjouir. Et puis, tout ceux qui étaient déçus de ne pouvoir avoir une place bien située le 8 et le 9 pourront ainsi se rattraper le 10.
Il y a quand même un point positif, c'est qu'il y aura sûrement une séance de dédicaces à la fin de la soirée du 9 Juillet alors que normalement, dans les dernières de chaque ville, il n'y en a pas. On n'a donc pas tout perdu. J'espère seulement que tout le monde pourra repartir avec sa petite signature et qu'il n'y aura pas de bousculades.
Merci donc à toute l'équipe et à la production de ce beau cadeau. Mozart l'Opéra Rock est un beau succès et je lui souhaite une belle longue vie dans le monde entier.
Juust.
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 20:12

Bon bah... je les aurais toutes faites. Je vais devoir trouver une excuse bidon pour m'échapper de cours 10 minutes à 9h... Quitte à nous en faire voir de toutes les couleurs ils auraient au moins pu ouvrir la billeterie un week end.

C'est bête hein... mais pour le moment j'arrive vraiment pas à me rejouir... Et je m'en veux pour ça.
cerise.p
Académicien(ne)
Académicien(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 20:15

Je suis completement d'accord avec toi !!
Certe des personnes devaient être decu de ne pas leurs place pour le 9 ou le 8 , mais fallaient se lever pour les acheter sur interniet je me suis lever a 7h du Matin pour squater le site et ne pas manquer les places , les gens auraient du faire Pareil je suis désolé .
C'est IRECPECTUEUX envers ceux qui on acheter kes places depuis le 28 Décembre 2010 !!
cerise.p
Académicien(ne)
Académicien(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 20:18

Enfin c'est quand même pour ceux qui avait loupé le coche des autre Places ...

EDIT: attention aux doubles posts, penses à éditer tes messages Wink (Deedee)
eliisa
Virtuose
Virtuose

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 20:21

Juust. a écrit:
C'est bête hein... mais pour le moment j'arrive vraiment pas à me rejouir... Et je m'en veux pour ça.

Idem ... C'est vraiment très bizar ce que je ressent en ce moment confused un mélange de sentiment de déception, de joie intense, et d'une pointe de trahison ( je m'en donnerai des claques! )

Dernière édition par eliisa le Mer 9 Mar 2011 - 20:24, édité 1 fois
Jojo57
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 20:22

Ouah c'est génial ça.
J'aimerais bien venir, mais bon ça coûte assez cher.
Et il y aura des dédis pour la dernière?
Voir le profil de l'utilisateur http://pollux57250.skyblog.com
Ptitecoco77
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 20:25

Juust. a écrit:

Bah, c'est bizarre, mais moi aussi je sais que je vais pouvoir y aller le 10 mais pareil, j'ai toujours cette boule au ventre que j'ai eu quand j'ai su que le 9 n'était pas la dernière... J'arrive pas à être contente et à me dire "cool je vais les voir deux fois en juillet"... Ça m'énerve... Du coup j'ai l'impression de faire une connerie en achetant mes places pour le 10...

Barock_ballerina
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 20:28

cerise.p a écrit:
Pas nécessairement, ils ne rajoutent pas des dates comme ça!

Et je ne vois pas pourquoi ils se retiendraient de faire une date de plus pour ne pas froisser certaines personnes...

Toutes les représentations de Bercy seront riches en émotion...

On se rapproche de la fin alors il faut tout de même nous réjouir de ce ajout!

Pouvoir assister ne serait ce qu'à une représentation certains en rêvent! Il faut penser à ces personnes là qui ne pouvaient pas le 9 et ne pourront pas non plus le 10, qui n'ont pour certaines jamais vu MOR en vrai *ce n'est pas mon cas, mais je pense à ces gens!*

Je conçois que certains soient déçus mais j'espère sincèrement que ce sentiment vous passera Wink
marine51
Ambassadrice MOR
Ambassadrice MOR

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 20:28

Mais quelle bonne nouvelle Very Happy
Une journée d'ajoutée, je vais me prendre des places ^^
Merci de l'info Smile

Ce soir c'est le grand soir
*aurore06*
Ambassadrice MOR
Ambassadrice MOR

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 20:30

Barock_ballerina a écrit:
cerise.p a écrit:
Pas nécessairement, ils ne rajoutent pas des dates comme ça!

Et je ne vois pas pourquoi ils se retiendraient de faire une date de plus pour ne pas froisser certaines personnes...

Toutes les représentations de Bercy seront riches en émotion...

On se rapproche de la fin alors il faut tout de même nous réjouir de ce ajout!

Pouvoir assister ne serait ce qu'à une représentation certains en rêvent! Il faut penser à ces personnes là qui ne pouvaient pas le 9 et ne pourront pas non plus le 10, qui n'ont pour certaines jamais vu MOR en vrai *ce n'est pas mon cas, mais je pense à ces gens!*

Je conçois que certains soient déçus mais j'espère sincèrement que ce sentiment vous passera Wink

Je pense comme toi Wink

Juust.
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 20:33

Et le pire dans tout ça... c'est que le 10 au soir je le vois venir gros comme une maison... et pourtant je sais que demain j'acheterais quand même mes places.
Déjà qu'à la base ces dates je les redoute... si en plus je m'en veux de les prendre... Halala j'suis totalement perdu là...
Mlle-Elodiie
Virtuose
Virtuose

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    Mer 9 Mar 2011 - 20:38

C'est une super nouvelle !
La magie dure encore un peu plus longtemps ♥
& J'aimerais tellement y aller ! T_T
Voir le profil de l'utilisateur Http://Love-MozartOR.Skyrock.Com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011    

[Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant