Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mar 28 Déc 2010 - 9:12

Rappel du premier message :

Vous pouvez désormais réserver vos places pour les dates du 8 et du 9 juillet 2011 à Bercy.

Toutes les billetteries habituelles sont opérationnelles.

AuteurMessage
sandranacef
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mar 28 Déc 2010 - 10:42

moi j'attends car les premiers rangs ouvrent plus tard je me suis deja fait avoir alors pas cette fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juust.
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mar 28 Déc 2010 - 10:45

Moi j'ai même pas vu le plan... ça bugé trop (le chargement du plan) alors j'ai cliquer sur validé ! Et dans le recap des commandes il y a marqué PORTE Y - Rang 05 - Place 13 PORTE Y - Rang 05 - Place 14
j'aurais la surprise de la place dans 7 mois xD

Après, j'espère avoir raison... Mais ils ont laisser tout l'aprem de samedi libre... ! Donc si ils décident de rajouter une date, autant se servir de se gros trou de l'après midi !

Titerwan
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mar 28 Déc 2010 - 10:45

Je sais que mon message ne va pas plaire mais tant pis.

J'ai eu la chance d'obtenir des places. pas la date voulue ni l'emplacement, mais c'est du carré or quand même.
J'ai eu cette chance car je suis tombée sur l'info de la mise en vente a 10h.

Mais cette info n'a pas étét diffusée. Beaucoup de fans la connaissaient ( toutes celles qui ont posté avant moi en disant j 'ai mes places... ) et l'ont gardée pour elle, je trouve ca d'un egoisme enorme.

Tout ca pour avoir les meilleures places et venir s'en venter ici.

Certaines n'ont même pas donné l'info à des fans qui leurs sont proches...

bref je trouve ca vraiment déplorable, mais d'autre côté je ne suis même pas étonnée.
Enyleve
Académicien(ne)
Académicien(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mar 28 Déc 2010 - 10:46

sandranacef a écrit:
moi j'attends car les premiers rangs ouvrent plus tard je me suis deja fait avoir alors pas cette fois! Wink

Ah bon ? comment sait tu que les premiers rangs n'ouvrent pas tout de suite ?? Mais bon , il parait que les pour Bercy , le premier rang ce n'est pas l'idéal ..enfin moi je sais pas hein ^^
Biiscotte
Virtuose
Virtuose

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mar 28 Déc 2010 - 10:48

Moi peut importe ou je suis placée, si je peux y aller, je serais la plus heureuse Smile
sandranacef
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mar 28 Déc 2010 - 10:49

moi on a beau me dire c'est pas l'idéal je prefere le premier rang quand même.......
debo57
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mar 28 Déc 2010 - 10:50

Titerwan a écrit:

J'ai eu la chance d'obtenir des places. pas la date voulue ni l'emplacement, mais c'est du carré or quand même.

Mais cette info n'a pas étét diffusée. Beaucoup de fans la connaissaient ( toutes celles qui ont posté avant moi en disant j 'ai mes places... ) et l'ont gardée pour elle, je trouve ca d'un egoisme enorme.

bref je trouve ca vraiment déplorable, mais d'autre côté je ne suis même pas étonnée.
alors désolée de te contredire mais en ce qui me concerne j'ai eu l'info ce matin suite au message posté par soliste sur fb !et j'ai malgré tout réussi a avoir des places en carré or, pas premier rang mais ce n'est pas grave !
de plus je ne suis pas venue poster ici pour me venter mais simplement pour partager ma joie !
Voir le profil de l'utilisateur http://simplyhelene.free.fr
Enyleve
Académicien(ne)
Académicien(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mar 28 Déc 2010 - 10:52

sandranacef a écrit:
moi on a beau me dire c'est pas l'idéal je prefere le premier rang quand même.......

Cest sur , je te comprend , si j'avais eu le 1er rang j'aurais hurlé de joie
Tiphanie
Virtuose
Virtuose

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mar 28 Déc 2010 - 10:54

Bizarre cette obsession pour le carré or ... J'ai déjà fait des rangs devant (3eme et 1er) c'est sympa mais je trouve qu'on voit beaucoup mieux le spectacle d'un peu plus loin ... Quand j'étais au 12e rang, par exemple, c'était parfait !
Moi je ne peux prendre des places maintenant ... mais j'en prendrais de toute façon en catégorie 2 ou 3 ! J'espère que ça va pas partir trop vite ... ou qu'ils rajouteront des séances le dimanche!
Titerwan
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mar 28 Déc 2010 - 10:55

debo57 a écrit:
Titerwan a écrit:

alors désolée de te contredire mais en ce qui me concerne j'ai eu l'info ce matin suite au message posté par soliste sur fb !et j'ai malgré tout réussi a avoir des places en carré or, pas premier rang mais ce n'est pas grave !
de plus je ne suis pas venue poster ici pour me venter mais simplement pour partager ma joie !

Oui parce que tu étais chez toi, et sur facebook à ce moment là...

Mais des gens le savent depuis une semaine, et n'ont même pas prevenu des gens qu'ils appelent "amis"..

Je ne parle pas pour moi, j'en ai eu des places, mais voir ca se faire ca m'interpelle vraiment.
Mélow51
Virtuose
Virtuose

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mar 28 Déc 2010 - 10:56

Moi aussi j'ai vu l'info sur facebook !
Et dida48, j'ai fait des simulations sur la fnac et tickenet pour voir !
Juust.
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mar 28 Déc 2010 - 10:57

Pero j'ai eu l'info à 3h du mat... Et quand j'ai eu le malheur d'appeler certaines fan de ma connaissance pour leur dire, je me suis prit des "JE DOOOORS >.<" xD

Ensuite mettre tout le monde dans le même sac à patate c'est bas... Donc selon toi les 3 pages avant toi sont des égoistes !! Soit, tu m'en vois ravi, moi je dis que ceux sont des fan qui partagent avec la communauté qu'est ce forum leur joie !! Il sert à ça aussi le forum non ?

C'est tout.

dida48
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mar 28 Déc 2010 - 10:57

marlie78 a écrit:

par contre je n'ai pas noté le numero de la place et il n'est pas inscrit dans le mail...... Question mais si je ne me trompe pas, je suis au 15e ou 16e rang dans le bloc de gauche (face a la scene!) en bord de couloir interieur....(X05 je crois!)
X05 c'est le 15ème rang ???
Fabien
Virtuose
Virtuose

Masculin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mar 28 Déc 2010 - 10:58

Bonne nouvelle, par contre je ne sais pas si je pourrais y aller ... On verra bien !!
sandranacef
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mar 28 Déc 2010 - 11:00

Je pense que titerwan a le droit d'ecrire ce qu'elle ressent non?
elle parle pas pour tout le monde je pense mais pour certaines personnes et moi aussi j'ai decouvert par hasard ces dates sur le fnac hier soir.....mais je vois aussi qu'apparemment beaucoup de monde etait au courant et personne n'en a parlé!
sinon il reste 1 place en carré or pour le 9 sur la fnac Very Happy
Titerwan
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mar 28 Déc 2010 - 11:02

Non, je n'ai pas suffisament détaillé mon message pour que cela soit correctement exprimé, désolée, mais je sais que certaines ne sont pas comme ça.

Seulement j'ai lu des choses ailleurs qui confirment mes propos.

Ce qui me dérange c'est le nombre de personnes qui se sont dit "faut pas le dire, comme ca on aura les meilleures places"

Je vais arreter cette discussion ici, car il y a des choses difficiles a exprimer et qui sont rapidement mal comprises, mais j'ai déjà reçu 3 mp de personnes qui se sont fait avoir, et qui n'osent pas le dire ici de peur d'être mal vues ensuite...

dida48
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mar 28 Déc 2010 - 11:05

Et comment les gens ont su que c'était en vente ? Perso, ca fait un moment que j'étais plus sur le site de la fnac...
ou bien il y a eu une annonce sur ce forum que j'ai loupée ?
didine86
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mar 28 Déc 2010 - 11:07

moi j'ai juste vu sur ticket net hier c'était écrit que la mise en vente se ferait aujourd'hui
létis
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mar 28 Déc 2010 - 11:10

didine86 a écrit:
moi j'ai juste vu sur ticket net hier c'était écrit que la mise en vente se ferait aujourd'hui

Oui, Moi Aussi J'ai Vu Que LEs Places Etaient En Vente Aujourd'hui Sur Ticketnet Hier Soir ... Mais Je N'en Ai Même Pas Encore ...
Enfin Bon, Que Voulez Vous Faire ...

Profitez En Bien Les carrés Or Wink
didine86
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mar 28 Déc 2010 - 11:12

Citation :
Mais Je N'en Ai Même Pas Encore ...
Enfin Bon, Que Voulez Vous Faire ...

Profitez En Bien Les carrés Or

moi non plus!!! Rolling Eyes
mrsmary
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mar 28 Déc 2010 - 11:16

Si je voulais, je pourrais acheter des places là, le seul problème est que je ne sais pas si je travaillerai oui ou non ce jour-là, donc je ne peux pas réserver... Alors imaginez la frustration Suspect Et profitez simplement du fait d'avoir une place! Wink
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mar 28 Déc 2010 - 11:17

Si le message n'a été publié qu'à l'ouverture des billets, c'est simplement parce que de nombreuses personnes ne respectent pas les demandes élémentaires qui sont faites ici, de ne pas nous inonder de mails pour poser des questions liées au spectacle.

Dès l'ouverture du premier topic, j'ai reçu pas moins de 40 MP, si personne n'a la correction de respecter ce qui est demandé, nous sommes obligés d'agir de façon concertée avec l'équipe en ce sens.

Maintenant je ne pense pas qu'il y aie d'égoisme de la part des membres, piusqu'à vous lire, l'infoirmation était connue de tous et circulait librement dans la presse depuis l'envoi des communiqués de presse.

Sachez par ailleurs pour ceux qui se plaignent d'avoir découvert l'info sur facebook, que c'est moi qui l'y ai mise, et que je l'ai fait après l'avoir annoncé sur le forum...

Que certains soient déçus c'est possible, personne n'a d'ailleurs pensé que les places carré or seraient vendues en moins de dix minutes. Mais ce n'est pas une raison pour se défouler sur les autres.

Et adopter cette attitude, je le regrette, conduira à une moins bonne information sur nos sites, si les gens ne peuvent absorber les infos de façon adulte

Merci de votre compréhension

Dernière édition par Soliste le Mar 28 Déc 2010 - 11:20, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mozartoperarock-leforum.com
lilie-65
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mar 28 Déc 2010 - 11:18

Oui exactement !!! Profitez bien du spectacle ceux et celles qui ont pu avoir une place Wink
J'habite à 6h de Paris et je rêverai d'être à votre place *____*
Mais bon je ne perds pas espoir et j'espère de tout coeur avoir une place, même placée loin ce n'est pas grave tant que je peux les revoir Smile
MarianneMozartienne
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mar 28 Déc 2010 - 11:19

Ne t'inquiète pas Soliste, on comprend très bien.
C'est sur que sa a du être impossible à gérer. . .

Je suis super heureuse pour vous que sa se voit vendu si vite. Quel succès !
Mélow51
Virtuose
Virtuose

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mar 28 Déc 2010 - 11:20

Au faite, les plans de le salle ne sont pas identiques sur la fnac et sur tickenet !
Sur tickenet il n y a qu'un bloc par colonne pour les carrés or, or sur la fnac il y en a deux... Donc quand c'est ecrit 05 par exemple je pense que c'est réelement le rang 5 et pas le rang 15... Enfin je dis ça, je ne sais pas, on verra bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   

Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant