Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mar 28 Déc 2010 - 9:12

Rappel du premier message :

Vous pouvez désormais réserver vos places pour les dates du 8 et du 9 juillet 2011 à Bercy.

Toutes les billetteries habituelles sont opérationnelles.

AuteurMessage
Laure Loconte
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mer 29 Déc 2010 - 13:44

7 mois avant quand même la dernière :/
Tous le carré Or est partis en une vitesse record en plus O.O
J'espère quand même y aller, même si c'est vraiment pas gagné Uu'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://LaureLoconte.skyrock.com
Marina83
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mer 29 Déc 2010 - 14:24

Mélow51 a écrit:
Ouai c'est parti trop vite c'est un truc de fou !!!
C'est génial !

Moi je suis au troisième rang normalement, d'après ce qu'elle m a dit au téléphone, mais quand je vois sur le schéma qu'il y a deux blocs par colonne et que le premier rang du deuxième bloc se nomme rang 1 (alors qu'il correspond au rang 11) ça me fait peur ! Et impossible de le savoir, elle m a pas donné le bloc et quand elle a dit 3ème rang, j'étais sure du truc... Grr.
Et qu'ils ne rajoute pas une date pour le dimanche !

cela dépend des numéros des portes... On va se retrouver avec un rang 3 et même num de places mais à des portes différentes selon que tu sois placée à gauche, droite ou milieu! Je pense que c'est comme ça qu'il faut voir ... Enfin, c'est ce que j'ai compris peut être que je me trompe, c'est vrai c'est pas bien expliqué pour ceux et celles qui ne connaissent pas du tout cette salle silent
Titerwan
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mer 29 Déc 2010 - 15:39

Marina83 a écrit:
Mélow51 a écrit:
Ouai c'est parti trop vite c'est un truc de fou !!!
C'est génial !

Moi je suis au troisième rang normalement, d'après ce qu'elle m a dit au téléphone, mais quand je vois sur le schéma qu'il y a deux blocs par colonne et que le premier rang du deuxième bloc se nomme rang 1 (alors qu'il correspond au rang 11) ça me fait peur ! Et impossible de le savoir, elle m a pas donné le bloc et quand elle a dit 3ème rang, j'étais sure du truc... Grr.
Et qu'ils ne rajoute pas une date pour le dimanche !

cela dépend des numéros des portes... On va se retrouver avec un rang 3 et même num de places mais à des portes différentes selon que tu sois placée à gauche, droite ou milieu! Je pense que c'est comme ça qu'il faut voir ... Enfin, c'est ce que j'ai compris peut être que je me trompe, c'est vrai c'est pas bien expliqué pour ceux et celles qui ne connaissent pas du tout cette salle silent

En effet, pour l'orchestre, chaque rang est divisé en 4 portes, et les places ne commencent pas au numero 01.

Donc normalement quand l'hotesse dit rang 03 ca doit etre bon.
cath060879
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mer 29 Déc 2010 - 15:40

Je serai au rang 4 le vendredi et au rang 1 samedi, mais j'ai pas retenu les places et les portes, mais c'est pas bien grave le principal est d'être là...
Léa Mozartienne
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mer 29 Déc 2010 - 16:41

C'est vrai que l'attribution des places est super bizarre ! :0
Ca va j'ai pu voir sur le plan de Ticketnet où je suis située mais si on m'avait dit ca par téléphone j'aurais rien compris Lol Smile C'est clair, les places sont parties comme des petits pains Wink
lacallas
Ambassadrice MOR
Ambassadrice MOR

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mer 29 Déc 2010 - 16:51

Pour ce qui est de savoir si c'est réellement la derniere ou non, si une date venait à se rajouter, vous serez tenus au courant ( comme à chaque fois). Il est donc pour le moment inutile de poser la question ou d'emettre des suppositions. Considerez que c'est le cas puisque actuellement seules ces representations là sont disponibles.
En cas de changement, ou de dates supplémentaires, vous le saurez. Merci de votre compréhension.

dida48
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mer 29 Déc 2010 - 18:11

Juust. a écrit:
Moi ça m'arrangerais pas (a) Ou avant le 9/07 à 21h alors...

Pourquoi Tickenet ne propose pas de "retrait en magasin" comme d'habitude ? (enfin hier il n'en proposait pas...)
Idem ! impression e-billet ! avec quand même des frais... c'est dingue ça !
marjo06
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mer 29 Déc 2010 - 18:56

est ce qu'on est bien placé dans les gradins en categorie 1 ??? merci de me repondre
dida48
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Mer 29 Déc 2010 - 21:25

Prends le plus près possible de la scène Wink mais à priori, ca devrait être bon, ca fait loin, mais tu n'as pas de tête devant...
marjo06
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Jeu 30 Déc 2010 - 11:28

finalement c'est bon je serais dans la "fosse"
loveseverine
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Jeu 30 Déc 2010 - 11:56

Juust. a écrit:

Pourquoi Tickenet ne propose pas de "retrait en magasin" comme d'habitude ? (enfin hier il n'en proposait pas...)

le retrait en magasin n est proposé que lorsque le délai entre l achat et le spectacle est trop court ... là comme il y a plus de 6 mois ils te l envoient forcément ou alors c est à imprimer ....
mikelangelo <3
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Jeu 30 Déc 2010 - 13:09

places réservés depuis mardi apres midi Very Happy j'ai hate de les recevoir Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://mll3-Marii0n60.skyrock.com
Juust.
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Jeu 30 Déc 2010 - 13:10

Citation :
le retrait en magasin n est proposé que lorsque le délai entre l achat et le spectacle est trop court ... là comme il y a plus de 6 mois ils te l envoient forcément ou alors c est à imprimer ....

Ah oui peut être... Pourtant j'ai pris des billets pour Amnéville en Juilet et j'ai eu le droit au retrait en magasin !! Bon c'est pas grave hein, je découperais le E-jsaisplusquoi quand il ne servira plus !! C'est pas le plus important ^^'

Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   Jeu 6 Jan 2011 - 11:19

Pour le plan de la salle, il est impossible de vous le faire parvenir et de préciser exactement les emplacements. Bercy peut changer de configuration en fonction des concerts.

Ici, personne de l'équipe ne sait encore comment sera le plan, ni ou sera placée la scène...
Donc pour le moment c'est wait & see pour tout le monde

Bises

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011   

Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12