Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 co voiturage pour Toulon ( de normandie a Toulon 10h de route a peu près!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nenaloute
Académicien(ne)
Académicien(ne)
nenaloute


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/03/2010

co voiturage pour Toulon ( de normandie a Toulon 10h de route a peu près!) Empty
MessageSujet: co voiturage pour Toulon ( de normandie a Toulon 10h de route a peu près!)   co voiturage pour Toulon ( de normandie a Toulon 10h de route a peu près!) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:05

Bonjour amis fans! Je vient du Calvados et avec ma meilleure amie on a eu la chance de rencontrer et d'allez applaudir la troupe plusieurs fois! Nous nous étions toujours dit que nous ne louperions pour rien au monde la toute dernière! seulement voilà elle aura lieu a TOULON! et je pense qu'il n'y aura pas d'autres dates de prévu puisque DOVE l'a annoncé à la radio France bleu! Bref cela représente une dizaine d'heure de route...beaucoup d'argent que ce soit en voiture ou en train ( entre 70 et 90 euros en voiture) Voilà pourquoi je lance un appel à tout les fans du nord! a tous ceux qui ne veulent pas louper cette derniere! il y a peut etre un moyen de s'arranger pour que ce trajet nous revienne à moins cher! serrons nous les coudes!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Narcisse


Féminin
Nombre de messages : 2425
Age : 25
Localisation : osef city
Date d'inscription : 29/08/2009

co voiturage pour Toulon ( de normandie a Toulon 10h de route a peu près!) Empty
MessageSujet: Re: co voiturage pour Toulon ( de normandie a Toulon 10h de route a peu près!)   co voiturage pour Toulon ( de normandie a Toulon 10h de route a peu près!) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:22

bonjour,

je sais qu'un co-voiturage peut être difficile à mettre en place, mais pour vous organiser, nous avons demandé et demandons encore que cela ne soit pas fait plus de 3 mois à l'avance (cf, ce topic ). Or, Toulon est encore bien loin dans le calendrier.

Nous t'invitons donc à renouveler cet appel dans quelques mois. Merci de ta compréhension.

Topic Verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
 
co voiturage pour Toulon ( de normandie a Toulon 10h de route a peu près!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Co-voiturage pour le 14 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: ROOM DETENTE :: Co-voiturages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser