Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Descente pour le final

Aller en bas 
+147
Emilie<3
heather47
lola49
YumiiiDolesatin
clarou303
marion-45
Tiffaany
elodie84000
amelie salieri
Léa Locontienne
Lunatique2009
elsa5314
marjoriedebosz
olympio
sachiko
LE POITTEVIN
Mymyandmikele
Melo12
Mlle.Loconte
lacallas
*Sandra*
lenaic23
AlexandraFanEM
Volti
aelitab89
Choupinettedu sud
Titerwan
soliz
virg68
justinex3
idril613
ZeMozarrette^^
nbrichet
Oce14
helen19
xCandidLuxury
Lucioline Moz
Meelaniee
Mama-74
nanie BBA
janelk
Rimaé
Sansan Fan de Mozart
Thalie57
Marine_*
iboubé
marion45
Elodiie89
elosalieri
emisyl
marine51
titecrevette08
lilie-65
Chloe D
aurélie-mozart
didine86
karine1973
Anaïs Rodrigues
james77
Mariefan
Flolangelo
Sand
Laura-Ayumu
Laure Loconte
Jullinne236
Ginie83
lmetz
Tiphanie
"-Miss Mozart-"
geg34
-Lucile-
Poma22
virginie59300
Alison29
Suzanne
Rock_ningyo
poupette67
Dora
alexia85
Titeclaire
FanMozarienne ♥
Léa Mozartienne
lollita-F
Xia
marie line
Mary-Kelly
lool_01_69
Naturall
chauvel
Speechless
CandideLibertine
soso1213
titinou
joyL
*Ophé*
manou33
Charline27
melindag
loubout'girl
Lilly59
marmotte78
stef62219
lilou1485
ange01
♥somuch'♥
Laura27
Samystere
laura55
StarbucksCoffee
sofi15
Christian
LawsonG
Greca
euphorie
choubidou76000
tchobi
Fabien
misseeva
patricia20100
CobraBoy
sésémozart
mon-trublion
del
mathildelucas
Aisa-chan
Soajana
choupette1412
fanmozart
lulu56
Madie
Narcisse
cassan95
McSabiie
sun08
malanis
béa et mama
plm3
djoustyne
Lu'
Moon02
létis
isabellemozartienne
maiky21
mrsmary
titebrune09
marjo92
Soliste
151 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Descente pour le final - Page 5 Empty
MessageSujet: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:03

Rappel du premier message :

Hello tout le monde

J'en appelle à votre compréhension. Descendre rejoindre le bas de la scène pour le final est devenu une sorte de tradition, qui crée un super rapport avec les artistes. ils en sont heureux.

Néanmoins, plusieurs m'ont demandé de vous sensibiliser à l'importance du moment auquel vous commencez à descendre.

S'il vous plait, les artistes en appellent à vous. ne pensez pas uniquement "à votre place" lors du final, mais surtout à la scène qi est encore en train de se jouer sur scène.

Tout d'abord, le dernier tableau est devenu sublime, chacun y a investi temps, réflexion, travail et création. Et vous n'en profitez pas, n'étant préoccupés que par descendre au plus vite, ne pas vous faire marcher dessus, etc.

En plus (et surtout), iul est très difficile de jouer cette scène dans l'émotion si les artistes ne sont que perturbés par des mouvements de foule. J'ai enten du Mikele me déclarer "comment je peux mourir sur scène si je ne suis pas concentré et je ne vois que foret d'appareils photos, bousculades et rires".

Essayez de respecter cela, tout ce travail n'est inspiré que par la volonté de vous donner le spectacle le plus beau qui soit. Alors, profitez-en et descendez juste ... 3 petites minutes plus tard, lorsque le rideau se ferme

Merci d'avance de votre compréhe nsion, si vous aimez réellement le spectacle et les artistes qui jouent pour vous, vous le ferez c'est sur

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com

AuteurMessage
del
Concertiste
Concertiste
del


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 24
Localisation : Belgique / Liège / Verviers
Date d'inscription : 18/03/2009

Descente pour le final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:52

Christian a écrit:
Et je rajouterai: la plupart de celles qui descendent sont celles qui ont déjà vu le spectacle plusieurs fois.

Ca ne sert a rien de descendre, on a bien assez de temps dans l'entracte laissé entre la sortie de Mikele et le final.

C'est cela qui est malheureusement désolant !

Nathalie est-ce que ton message a fait un peu effet?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/del2002be?ref=profile#!/profile.php?id=1
lool_01_69
Prodige de la musique
Prodige de la musique
lool_01_69


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 30/05/2010

Descente pour le final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 10:19

virginie59300 a écrit:
Se dire fan ce n'est pas courir pour être juste devant les artistes avant les autres et se vanter auprès de ses copines genre "j'ai vu Florent, il était à quelques centimètres de moi, il m'a souri, ahhh il est trop beau!!"

C'est triste mais c'est tout à fait ça !! Ce ne sont quasiment que des gamines qui courent pour aller devant !! J'espère qu'elles ne font pas la sourde oreille en ce moment... Si elles ne veulent pas le faire pour les spectateurs, faites-le, au moins, pour les artistes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
"-Miss Mozart-"
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Descente pour le final - Page 5 12711-70


Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2010

Descente pour le final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 10:25

C'est vrai que sur toutes les comédies musicales, on en voit qui filent vers la scène bien avant la fin...assez pénible Shocked

Merci de rappeller ça Nathalie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedeflo.canalblog.com/
Tiphanie
Virtuose
Virtuose
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières (08)
Date d'inscription : 29/09/2009

Descente pour le final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 11:11

Merci pour ce message. C'est désolant d'en arriver là, que ces gens ne soient pas capable de s'en rendre compte par eux-même ! Malheureusement, je pense que ça ne changera pas beaucoup ... c'est un effet "mouton" un par et tout le monde suit ...donc il suffit d'une personne irrespectueuse pour que les autres suivent sans réfléchir ... et c'est bien dommage!
L'idée d'un message en même temps que celui pour les appareils photos serait une bonne idée mais pourtant je pense qu'ils le feraient tout de même car ils prennent quand même des photos avec flash bien que ce soit annoncé au début ... des gens comme ça se fiche royalement du travail de l'artiste ... pour avoir fait du théâtre pendant plusieurs années je peux tout à fait comprendre Mikele, je suis vraiment désolée de lire ce qu'il t'a dit Soliste ... c'est honteux !

J'espère sincèrement que cela va changer mais j'ai de gros doutes =/
Revenir en haut Aller en bas
lmetz
Prodige de la musique
Prodige de la musique
lmetz


Féminin
Nombre de messages : 1866
Age : 42
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 22/06/2010

Descente pour le final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:15

Descente pour le final - Page 5 637291

Merci Nathalie pour ce post. il est en effet dommage d'en arriver là et j'espère que ton message aura un impact. J'adhère assez à l'idée de faire une annonce en début de spectacle, comme pr les flash, pr sensibiliser les spectateurs, au moins on pourra pas dire qu'on ne les avait pas prévenu!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginie83
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Ginie83


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 18/10/2010

Descente pour le final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:27

C'est net que ça doit vraiment être embêtant ces gens qui descendent avant même d'attendre la fin de la scène, d'une part pour les artistes mais aussi pour les spectateurs qui sont dans les premiers rangs...

L'annonce en début de spectacle serait une très bonne chose, même si ça n'empêcherai pas forcément quelques troubles fête de descendre avant la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://gdfans.skyrock.com
geg34
Prodige de la musique
Prodige de la musique
geg34


Féminin
Nombre de messages : 4209
Age : 43
Localisation : AUSTRALIE
Date d'inscription : 30/05/2010

Descente pour le final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:38

lmetz a écrit:
J'adhère assez à l'idée de faire une annonce en début de spectacle, comme pr les flash, pr sensibiliser les spectateurs, au moins on pourra pas dire qu'on ne les avait pas prévenu!!
Wink

Descente pour le final - Page 5 637291
Je suis entièrement d'accord ! Sensibiliser les gens dès le début du spectacle avec l'annonce "des flashs" et "de l'approche de la scène après la fermeture du rideau" me semble être une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/545564349
Jullinne236
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Jullinne236


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : METZ
Date d'inscription : 08/05/2009

Descente pour le final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:58

tout à fait d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001333620646
Laure Loconte
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Laure Loconte


Féminin
Nombre de messages : 2988
Age : 27
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 25/04/2010

Descente pour le final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:03

Je trouve ça vraiment honteux que Nathalie soit obligé de poster un messages pour rappeller certains fans à l'ordre ! J'espère que les concernés vont lire ce topic & se rendre compte que leur hystérie gènent la troupe & surtout Mikelangelo (Laissez Mozart mourir voyons xD) Hum. Moi je pense qu'il faudrait comme vous dites déjà faire une annonce au début du spectacle...Mais c'est vraiment désolant d'en arriver là T.T'
Moi si y'en a une qui me pousse ou qui passe juste à côté de ma place pour courir à la scène alors que c'est Vivre à en Crever, je vais vite fait la remettre à sa place ! Nan mais oh, un peu de respect ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://LaureLoconte.skyrock.com
Naturall
Concertiste
Concertiste
Naturall


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 05/11/2010

Descente pour le final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:47

Peut être que tout le monde n'écouterait pas l'annonce mais au moins ceux qui n'ont jamais vu le spectacle ne paniqueraient pas en voyant les autres descendre et ne les suivraient pas!
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Ayumu
Académicien(ne)
Académicien(ne)
Laura-Ayumu


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/11/2010

Descente pour le final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:05

Je suis d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Virtuose
Virtuose
Sand


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/12/2009

Descente pour le final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:48

Merci Nathalie pour ce message.

Quand je suis allée voir le spectacle à Lyon, j'étais dans le parterre à côté de l'allée, et pendant vivre à en crever les gens courraient pour aller devant la scène sans même prendre la peine de se pencher, j'étais vraiment énervée, j'essayais de me concentrer sur Mikele mais pas facile quand voit sans cesse des silhouettes passer devant soi ...

J'espère vraiment qu'une majorité des membres du forum va voir et respecter cette demande, il faut que ces filles (parce qu'il faut bien le dire il s'agit en très grande majorité de jeunes filles) vont comprendre qu'il s'agit d'une demande des artistes et que si elles les aiment vraiment elles se doivent de les respecter et d'arrêter de penser uniquement à leur intérêt sans se préoccuper des autres !
Revenir en haut Aller en bas
manou33
Prodige de la musique
Prodige de la musique
manou33


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : Bordeaux et Paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Descente pour le final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:53

Cela serait dommage d'en arriver à demander à la sécurité de se positionner au bout des allées pour contenir la foule comme cela avait été fait pour Le Roi Soleil, ça dégage vraiment pas une bonne image des fans auprès de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Flolangelo
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Flolangelo


Féminin
Nombre de messages : 3937
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/08/2009

Descente pour le final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:29

J'approuve totalement Nathalie ! Je fais partie de celles qui descendent à la fin au final, histoire d'être plus proche des artistes, et hier après-midi je me suis dit "Ouf, pour une fois personne ne descend les artistes vont être tranquilles jusqu'à la fin"... Eh bah non, même pas avant le refrain des folles furieuses ont foncé vers la scène. Punaise attendez au moins que le rideau se ferme ***** !!!!!!!! Ca me dérange énormément pour les artistes >< Pour Mikele et Florent que ça doit complètement déconcentrer et déstabiliser... Et puis ensuite pour les gens du carré or qui doivent être obligé de se lever avant la fin... Ca m'énerve ça m'énerve !!!
J'aurais bien envie de continuer mon coup de gueule mais je vais m'arrêter là --'

EDIT: Ah bah j'ai une idée lumineuse x) Au pire, pourquoi ne pas enregistrer une annonce comme pour les flash des appareils photo, à passer avant le spectacle ? Parce que toutes les folles ne vont pas voir ce message... *désolée j'appelle ça des folles xD*
RE-EDIT: Bon bah l'idée a déjà été évoquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariefan
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Mariefan


Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 39
Localisation : Coubron dans le 93
Date d'inscription : 19/04/2009

Descente pour le final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:45

Je te rejoins un peu Natahalie, sur ceux que tu as pu énnoncer, sa me révolte énormément ce manque d'irrespect, on n'est des fans ou pas parceque là je vois que certaines deviennent peu à peu des filles, qui n'ont plus aucun respect de rien, un je ne vois pas vraiment à quoi sa sert de géner des personnes qui ne demande, que de vivre ce moment, tranquille, les personnes ont payer leurs place comme tout le monde et non pas besoin que sa soit gacher par un attroupement.
De deux comme à pu le dire Mikélé et relatant un peu les propos que lui même à dites, c'est vrai comment voulez qui se concentre, faire de sa mort quelquechose de touchant si il y'a déjà toutes ses fans amasser devant la scène à crier à parler à rigoler.
Mettez vous à la place des personnes qui vous offre ce spectacle, bon sang, ce n'est pas en courant que vous allez être forcément être bien placer et de plus , vous pouvez malencontrueusement, blesser des fans écraser des petites qui ne demande qu'a voir elle aussi leur idoles, alors je vous en pris garder les pied sur terre et que l'on descende un fois que le rideau est fermer
Revenir en haut Aller en bas
james77
Concertiste
Concertiste
james77


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 23/09/2009

Descente pour le final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:49

Mariefan a écrit:
Je te rejoins un peu Natahalie, sur ceux que tu as pu énnoncer, sa me révolte énormément ce manque d'irrespect, on n'est des fans ou pas parceque là je vois que certaines deviennent peu à peu des filles, qui n'ont plus aucun respect de rien, un je ne vois pas vraiment à quoi sa sert de géner des personnes qui ne demande, que de vivre ce moment, tranquille, les personnes ont payer leurs place comme tout le monde et non pas besoin que sa soit gacher par un attroupement.
De deux comme à pu le dire Mikélé et relatant un peu les propos que lui même à dites, c'est vrai comment voulez qui se concentre, faire de sa mort quelquechose de touchant si il y'a déjà toutes ses fans amasser devant la scène à crier à parler à rigoler.
Mettez vous à la place des personnes qui vous offre ce spectacle, bon sang, ce n'est pas en courant que vous allez être forcément être bien placer et de plus , vous pouvez malencontrueusement, blesser des fans écraser des petites qui ne demande qu'a voir elle aussi leur idoles, alors je vous en pris garder les pied sur terre et que l'on descende un fois que le rideau est fermer

Je suis Tout A fait d'accord avec toi Mariefan Si je paye une place pour même pas voir le nouveau final et me faire bousculer je préfère pas y allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/medhide93
Anaïs Rodrigues
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Anaïs Rodrigues


Féminin
Nombre de messages : 2788
Age : 26
Localisation : Bouche du Rhône - Aix en Pce
Date d'inscription : 14/06/2010

Descente pour le final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:05

D'accord Soliste!!! en tout qu'à je te promet que la dernière fois que je l'ai fait,je suis petite descendu en courant mais je garder les yeux face à la scène (j'ai failli tombé d'ailleurs x) ) mais le dernier tableau est vraiment splendide!!! donc c'est vrai qu'il faut en profiter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florentmothe.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Descente pour le final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:11

Toute à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
karine1973
Prodige de la musique
Prodige de la musique
karine1973


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 50
Localisation : vitré
Date d'inscription : 19/05/2010

Descente pour le final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:17

c'est navrant d'être obliger de refaire une mise au point à ce sujet. Enfin espéront que le message sera entendu et respecté pour le bonheur de tous
Revenir en haut Aller en bas
Ginie83
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Ginie83


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 18/10/2010

Descente pour le final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:18

karine1973 a écrit:
c'est navrant d'être obliger de refaire une mise au point à ce sujet. Enfin espéront que le message sera entendu et respecté pour le bonheur de tous

Oui c'est vraiment bête que les gens ne pensent qu'à eux dans ces moments... J'espère que le max de personnes liront ce message!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gdfans.skyrock.com
joyL
Concertiste
Concertiste
joyL


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 06/07/2010

Descente pour le final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:14

oui t'imagine les gens qu'on payé leurs place 80 euros qui voyent mma pas le spectacle correctment a cause de personne qui on payé leur place 30 euros et viennent deranger tt le monde...............; je serais folle

Mais helas ds se monde de fou le respect na guere de signification de nos jours.......................................
Revenir en haut Aller en bas
Ginie83
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Ginie83


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 18/10/2010

Descente pour le final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:33

joyL a écrit:
oui t'imagine les gens qu'on payé leurs place 80 euros qui voyent mma pas le spectacle correctment a cause de personne qui on payé leur place 30 euros et viennent deranger tt le monde...............; je serais folle

Mais helas ds se monde de fou le respect na guere de signification de nos jours.......................................

Tout à fait d'accord ! Pour ma part j'ai payé 68 euros pour être dans les premiers rangs, c'est pas pour que des gamines me gâchent la scène finale en passant devant et en piaillant...
Revenir en haut Aller en bas
http://gdfans.skyrock.com
Laura27
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Laura27


Féminin
Nombre de messages : 2866
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/09/2009

Descente pour le final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:23

Ah je revois ce topic donc j'en profite pour pousser mon coup de gueule parce que trop c'est quand même trop!

J'étais à la représentation de Dimanche 14 et voir et entendre des pas de course dans les marches du PDS résonner alors que "vivre à en crever" a à peine démarré j'étais mais furax!

les gens qui ne pensent que par et pour eux sont tout bonnement lamentables!!!
je n'ai pas de mot assez fort pour les qualifier tellement j'étais agacée quoi!
un magnifique tableau gâché par des imbéciles qui ne pensent qu'à leur petit bonheur!
et comme si ça n'était pas suffisant les flashs dans le nez alors que Mikele & Flo' tentent de se concentrer c'est tout bonnement minable!!

Mikele a été gêné mais heureusement qu'il a été professionnel! Florent est resté de marbre face à ce troupeau qui avait perdu son berger!!!
Voilà l'image que je donne parce que c'est de que j'ai ressenti!
et pour ceux qui restent dans les escaliers à s'habiller c'est pas mieux car mer** y a des gens derrière qui ont payé pour un spectacle de A à Z pas de A à Y!!!

Alors voilà je gueu**, oui je sais que ça va servir à rien mais ça fait du bien!

(et désolée si je message est trop virulent il est à la hauteur de la colère noire que j'ai ressenti à ce moment!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ginie83
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Ginie83


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 18/10/2010

Descente pour le final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:06

Tu as bien raison Laura, ça fout vraiment la haine rien qu'en te lisant! C'est bête mais ça serait bien nécessaire que des personnes soient postées au abord des couloirs le temps du spectacle pour éviter ce genre de débordement, puisque les gens sont pas assez intelligents pour rester à leur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://gdfans.skyrock.com
joyL
Concertiste
Concertiste
joyL


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 06/07/2010

Descente pour le final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:19

pffff vous me faites vraiment peur............................


oui faire pour moi 600 km payé 200 euros de train 120 euros d'hotel (2 nuits) plus les places , m(orgzaniser pour la garde de mes enfts si pour au final pas apprécier le spectacle et en ressortir enervé............ es que sa vaut bien le coup................................?????????????????????

DE tt façon rien n'y feras et c'est bien dommage car c'est a cause de personne come que bcps de chose ne se ft plus et eloigne les ertistes ou autres............................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente pour le final - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descente pour le final   Descente pour le final - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente pour le final
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le 22 /12
» Pour ce soir
» URGENT!! pour le 8juillet SVP
» Projet de spectacle Marie Antoinette
» [Topic Unique] PARIS BERCY - 10 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Le forum et vous ... :: Messages des admins :: Messages concernant la troupe et le spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser