Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Répétitions 6 novembre 2010

Aller en bas 
+184
Aurore27
padmezk97
Camomille45
lLaura-xlL
owen101085
saphira22
Moon02
Malulu44
Suzanne
virginie59300
nati4444
elyn
Maestro
amande701
titemoline
ultrababou84
celisis68
magalie33
accroaupopcorn
aurélie-mozart
ecila
Laura27
zigotia
L0OVE_AUR0ORE
olympio
JoanaD
Victoriaa
Wagner Jessica
Mozart 78
millelau
Myste
james77
panthy
lmetz
**Vivi-52**
titecrevette08
Lilly59
xCharline
emilie07
patricia20100
nathalie blancaneaux
nanie BBA
alicia09
minnie43
Ninaa
Aurélia51
chipiecharlie
Laure Loconte
marie line
Trista
*ninie*
Choupi
Helodiie
caro35430
labretonne
Titeclaire
kimekitsune
sandra13
lenaic23
emisyl
titinou
Béné52500
caro34
sardine57800
djoustyne
fdhervez
mimihiwatari
titebrune09
Fabien
*aurore06*
cliolna59
chauvel
emma33
Flamma
Laetitia
sabri85
boopbetty
blahblahblah8
Lalilou
Angie62
lulu56
nadharry
FanMCSalieri
sylvie68
mathildelucas
Soajana
oochi
isabellemozartienne
juliette09
andraulm
satinesdiamonds
stef62219
alicia57
virginieb68
Jen54180
alison-4
Marinalala
codou
MlleAnais
marion25150
Volti
sofsof
moka
fan-de-mozart-opera-rock
lizevans
mamzelle50
jessssy95
Mozartienne89
Mélow51
Denis45700
candy45
Pauline_60
anais.*
SH0U-BiiD0Ux3
Elodiie89
Greca
mon-trublion
SabrinaNice
Sand
Lie
laura55
guilabert
Cla'la
Gaïdic
caro
Poma22
@mé£ie
stephanie79
labretonne29
guy
choupette1412
calypso
vgerhard
Anaïs Rodrigues
gagou25
pauline16
Mozartienne
euphorie
ange01
EllenRistori
lollita-F
Madie
Amélia22
Chinook.
Faith
Madame la Gueuse
Charline27
Eloo'
Léa Mozartienne
DelfineC
LE POITTEVIN
Tatiana.S
Estelledam
Ludivine45
Aisa-chan
Narcisse
lilie-65
didine86
mrsmary
choubidou76000
karine1973
Deedee
elosalieri
marion-45
isaha
sofi15
sésémozart
Nandrah'
StarbucksCoffee
Marine_*
pimousse12
ayumi
Speechless
misseeva
Jullinne236
Soliste
Maëva45
malanis
McSabiie
clemence144
Lia
létis
*Alexouille*
maiky21
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
maiky21
Virtuose
Virtuose
maiky21


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/03/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:21

Rappel du premier message :

Hello tout le monde,

alors là je suis surprise, je pensais déjà voir quelques petits comptes rendus de mes camarades. Wink

Bon alors je vais commencer.
Donc tout commence dans la nuit de vendredi à samedi, couché vers 22h30 histoire d'être bien en forme le lendemain et surtout à cause de mon réveil à 4h15. Mais impossible de trouver le sommeil, je tourne et je me re-tourne dans mon lit sans trouver le sommeil. La journée qui m'attend est trop gigantesque pour dormir!!
Bref après une nuit interminable, le réveil sonne enfin, direction Strasbourg, arrivé à Paris vers 9h.
Je prend le métro pour rejoindre Floriane à la gare Montparnasse. Et à la gare, la maman de Dorian me reconnait, décidément tous les gagnants se rencontrent avant l'heure Wink .
Alors là avec Floriane, on a eu l'idée du siècle : marcher jusqu'au PDS de la gare....et oui on avait le temps.
Sauf que 2 provinciales qui marchent dans Paris ça donne 3/4 d'heures de marche dans la mauvaise directement pour finalement reprendre le métro à la gare Laughing
Inutile de vous dire qu'il a commencé à pleuvoir à ce moment là...
On arrive finalement devant un peu avant 11h et on commence à attendre les autres personnes. Déjà pas mal de monde devant le PDS.
Finalement tout le monde est là pour 13h. On part en face pour manger un bout histoire que le ventre ne grogne pas toute l'aprèm.
Inutile de vous dire que l'appétit n'était pas au rdv. De là ou on était assis on voyait les danseurs et les artistes commencer à arriver. On apercoit de loin Yamin, Nuno, Merwan, Diane, Marjolaine et d'autres.
Avant de retourner devant le PDS, on part acheter 2 bouquets de fleurs, un pour Nath en guise de remerciement, et un pour Diane en avance sur son anniversaire.
Et là d'un coup sans comprendre pourquoi, il est 15h, et Nathalie vient nous chercher....

La suite plus tard.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SabrinaNice
Virtuose
Virtuose
SabrinaNice


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/09/2009

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:57

ces dernières photos et CR m'ont donné la larme à l'oeil ...
J'ai pas le moral ce soir, et du coup je pleure facilement !
Revenir en haut Aller en bas
mrsmary
Prodige de la musique
Prodige de la musique
mrsmary


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 32
Localisation : By Atlantic' Side
Date d'inscription : 08/06/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:58

Merci à tous pour vos superbes photos ! Very Happy C'est adorable de partager tout ça!

J'ai une question, pourquoi Mélissa est-elle radieuse quoi qu'elle porte ? Razz Excellente la photo où Flo' est bercé par Diane et Nuno !

@Anaïs, j'adore Mikele et Florent sur le lit comme deux enfants punis, ils sont top! Smile Tes photos sont très belles!

La photo de groupe est très belle, vous êtes tous beaux dessus, on voit les p'tites étoiles dans vos yeux Smile Yamin qui fait le chien,même flou, est à mourir de rire... Razz

Merci encore pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
LE POITTEVIN
Prodige de la musique
Prodige de la musique
LE POITTEVIN


Féminin
Nombre de messages : 15470
Age : 42
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 22/01/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:58

Merci encore et infiniment pour toutes vos photos exceptionnelles ! Very Happy

Elle sont vraiment excellentes ! Very Happy

Une petite préférence celle de Mikelangelo et Florent sur le lit, avec la carafe d'eau par terre et Florent, elles ont quoi vos mains ??? mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
boopbetty
Concertiste
Concertiste
boopbetty


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Centre
Date d'inscription : 04/01/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:43

les photos sont supers ! =)
les voirs tous aussi simple fait plaisir à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
L0OVE_AUR0ORE
Prodige de la musique
Prodige de la musique
L0OVE_AUR0ORE


Féminin
Nombre de messages : 1348
Age : 26
Localisation : Dans mon monde... (62)
Date d'inscription : 28/08/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:46

Alors j'ai enfin réussi a arriver jusqu'au bout ^^
Merci beaucoup pour vos CR qui nous font rêver !
Merci aussi pour les photos !
En lisants vos comptes rendus, j'ai eu des moments de Fous rires ainsi que des moments de larmes Wink
Merci Beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurie-peret.forumactif.com
blahblahblah8
Virtuose
Virtuose
blahblahblah8


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/04/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:08


On dirait des enfants puni dans leur chambre Laughing

EDIT moderation : Photo retirée car contenu non autorisé. (lacallas)
Revenir en haut Aller en bas
minnie43
Prodige de la musique
Prodige de la musique
minnie43


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 46
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 30/01/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:22

Encore mille mercis à toutes et à tous pour vos Crs remplis d'émotions et pour ces magnifiques photos Smile .
Revenir en haut Aller en bas
zigotia
Virtuose
Virtuose
zigotia


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Ma petite journée devant le PDS (6.11.10)   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:26

Bon alors voila comme je vous l'ai annoncer, voila un petit CR de ma journée devant le PDS le 6.11.10. Je vous en fait part car je veux partager avec vous ce que j'ai vécu =) Je m'excuse par avance de la longueur du CR...

Donc tout d'abord, c'est à la fin du showcase au Virgin que je décide d'aller devant le PDS samedi. Les deux jours avant e samedi, étau ennuyeux, je n'avais la tête qu'as ce jour, donc vive la concentration ^^ Bref passons.

Le samedi arrivant, je me lève assez tot, pour avoir le temps de me préparer physiquement et mentalement, partant vers 12h30 je retrouve Charlotte (chachafan) vers 12h55 dans le bus, ensemble nous prenons le tram direction porte de versailles. Arrivé devant, entre 10 et 15 personne s'y trouvent, on rejoins nos amies et on attends, sous les quelques gouttes de pluie.
C'est alors que je discutais avec Charlotte que Merwan passe dérriere elle, en mode normal, tranquille et décontracte. L'ayant vu et pas elle, je ne sais pas ce qu'il m'as pris mais j'ai littéralement beuguer " gegagegage... , il y a Mewan" voila ce que j'ai pu dire, j'espere que Merwan ne m'as pas entendu car... donc il se stoppe prend quelques photos et signe des autographes, vint mon tour petite photo et demande d'autographes, nous allons donc à l'abri afin que la boiboite ne s'abime pas. J'ai donc sur le coté de ma boite, une belle petite signature de Merwanou ^^ il rentre dans le PDS. Mais à un moment donnez on le vois à l'entrée, il sort sa tete, et sort... Il nous dit " Venez approchez (on s'approche, on se met tous à l'abri et il nous dit) je vais vous montrez quelque chose que je n'ai jamais montrer à personne... (il sort un livre) Voici un livre avec plein de photo que j'ai faites depuis le debut de Mozart, ce sont mes photo et quelques unes seront dans le livre officiel" nous avons donc pu voir ces quelques photos merveilleuses... A vrai dire je ne sais pas pourquoi il nous à montrer cela, mais je l'en remercie vraiment car c'est adorable de sa part =)
Quelques minutes plus tard, Yamin arrive sur sa moto, apres quelques photos avec ces fans et des signatures ont lui en demande à notre tour, il accepte avec grand plaisir, j'ai donc une deuxieme signature sur ma boite ^^ et une photo =) . Quelques personne s'enchainent dont Nuno avec qui j'ai une photo, Diane, Marjolaine, Massimiliano et quelques autres danseurs dont je ne connais pas le nom.
Toujours sous la pluie, on attendait Flow, c'est à ce moment la qu'une de nos amies nous dit en quelques sorte que vous allez etre enerver (sa facon de le dire était un peu vulgaire donc je vais eviter de repeter sa citation exacte ^^ ) ne comprenant pas elle nous dit " Flow vient de passer par dérriere" ... On avais un peu la rage, mais bon...
Nous sommes tout de même restez devant le PDS, on attendais d'autres gens au cas ou, un peu plus tard, nous voyons Mikelé arriver en courant, et en retard comme toujours ^^ il ne c'est donc pas arréter, j'ai en revanche remarquer sa fatigue...
Quelques heures passe, je m'amuse à dédicacer les merveilleuse affiches, puis on m'annonce que Mélissa est arriver mais ne c'est pas arreter. A un moment donnez, alors que je parlais a des gens, j'ai de nouveau eu un gros beug.... Solal est arriver devant moi sur son vespa rouge, j'ai réagis également de la même façon qu'avec Merwan, mais malheureusement, il ne s'est pas arreter étant certainement en retard =( Bon ce n'est pas grave, on reste toujours et encore...
Alors que j'etais au télephone je vois Dove si je ne m'abuse, suivi de Mikelé et d'une attache de presse sortir précipitament afin d'aller à une promo, ils n'ont donc pas pu s'arreter.
Les heures passes, on ne sais pas trop quoi faire... on dédicace toujours les affiches... puis un peu plus tard dans la soirée, Yamin sort afin de se fumer une petite clope, beaucoup de gens se précipite autour de lui, je lui redemande une photo, alors que je me mets à coté de lui, je sens qu'il me regarde biazarrement alors je le regarde à mon tour et il me dit un truc du style " tu ne vas pas prendre la photo comme ça " (j'avais ma capuche) je lui reponds "bah si pourquoi ?" et la je ne sais pas pourquoi, il prend un peu mes cheveux et les mets sur sa tête et s'éclate avec, ce qui fais que sur la photo nous voyons Yamin avec mes cheveu d'un coté ^^
Quelques heures plus tard apres ce petit moment de rigolade, The réalisateur Olivier Dahan sort, je ne lui demande pas de photo. Bref Yamin ressort afin de partir pour rentrer chez lui... etant avec une amie qui le "connais" nous décidons donc d'aller lui parler, je ne pourrais pas vous dire les dialogues exact mais je peux vous assurer que ce Yamin est un ange, j'en ai profiter pour lui redemander une petite photo sur laquel je lui fais un bisous ^^
Plus tard Mélissa sort à son tour, je lui demande une photo également.
Nous attendions toujours et avons une petite ésperance que Flow sorte... Estelle arriva à son tour dehors, on pris donc une photo avec elle.
A un moment donnez, il y eu une précipitation de certaines filles, vers l'une des entrées, ne comprenant pas ce qu'il ce passe, on suis le mouvement, elles allaient écoutez au portes car en effet nous entendions un petit peu le spectacle =) De retour, à l'entrée, j'eu un petit presssentiment, je me dirige alors vers l'autre entrée et voit une voiture sortir dans laquelle se trouver une personne ressemblant étrangement à Florent, mais ce ne fus pas lui, je retourne donc devant le PDS et j'attends.
22h30 je devais partir, je ne voulais pas mais il le fallais, on se diriige donc vers le tram et la on nous annonce que le départ n'est que dans 15 min, on retourne alors devant le PDS et on se dit que nous aurions alors peut etre la chande d'en revoir certains mais... la mère de Charlotte arriva et ce fus la fin d'une merveilleuse journée... Pleine de belles choses, de bons souvenirs sur !!
Je remercie donc encore et encore cette troupe merveilleuse que j'aime tant, ainsi que ceux qui on pris du temps pour nous. Je ne les remercierais jamais assez !!

Je m'excuse encore de ce long CR, j'espre que vous aviez tout compris
Bisous à tous

PS: Je ne mettrais pas les photos je pense, les miennes prises avec mon portable elles sont de mauvaises qualités et celles avec Merwan et les autres je ne les ai pas encore, mais je ne pense pas les mettre... on verra =)


Revenir en haut Aller en bas
Nandrah'
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Nandrah'


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : Dans Mon P'tit Monde A Moi =P
Date d'inscription : 10/11/2009

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:27

Whouah !! (j'ai l'impression de n'écrire que ça !)
Merci pour ces CRs, merci pour ce partage des photos, c'est adorable ! Merci, vraiment ! Elles sont magnifiques ! J'ai eu un coup de coeur pour une photo de Mikele, concentré dans son travail (je ne sais plus qui l'a postée, désolée^^).
Mais toutes les photos sont sublimes, merciiiiii Very Happy


Dernière édition par Nandrah' le Jeu 11 Nov 2010 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura27
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Laura27


Féminin
Nombre de messages : 2866
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/09/2009

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:50

je viens seulement de quitter la page 9 que déjà je rigole bien! pas évident d'être discrète quand le fou rire vous prend!

j'adore le "mec chelou" de la gare qui est en fait un danseur xD
Les 2 "zouaves"...
Ah non les filles y a pas à dire mais vous avez le sens du CR!!! c'est trop bon!
en même temps je me dis 44 pages c'est dur mais vous me rendez trop curieuse!!!

(y aurait-il pas moyen de préciser dans le titre les pages concernées par les CR? comme pour le clip?? *siffle* oui je sais je suis chiante on me le dit souvent xD)

Merci en tout cas pour ces CR bien sympa!
allez la suite! ... courage y a de la page!

edit: je viens d'aller jusqu'à la 14...
J'imagine même pas les rires avec Yamin qui fait le chien, Flo' qui fait son petit roupillon "le beau aux bois dormant" j'ai bien ri!!! et les larmes pour le final punaise fallait pas avoir mis trop de mascara!!! j'imagine bien la scène tiens!
j'admets que j'ai un coup de coeur pour les CR comique d'Estelle! entre les panneaux lol! et Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 411831 on sait d'avance qu'on va rire!
et Nuno qui fait ses petits vols planés... Ah ça pour planer même dans les paroles loooool
ah j'adore tous ces détails!!!
merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Laura27
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Laura27


Féminin
Nombre de messages : 2866
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/09/2009

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:09

maiky21 a écrit:
Bon allez je vais essayer de vous donner encore quelques anecdotes sur Flow (j'avoue je l'ai BEAUCOUP observé Embarassed )

Tout d'abord, quand on dit que Flow a toujours une guitare à la main, je vous assure que c'est pas une métaphore, il a TOUJOURS une guitare en main. Pendant les réglages, il retourne à sa place et joue en toute discrètion,tout doucement en fredonnant. J'avoue que des fois j'écoutais plus ce qu'il faisait que ce qu'il se passait sur scène. Razz
Sinon j'ai découvert une facette cachée chez lui, il a une face cachée de Yamin en lui.
Sur la scène finale, il était à côté de Marjolaine. Et ces 2 là n'ont pas arrêté de se donner des coups de cul (désolé pour l'expression...) et malgré qu'elle soit toute fine, elle a réussi à nous le faire voler notre Flow Very Happy
Sinon il a essayé de porter une danseuse en l'air à la Dirty Dancing, mais il a moins bien réussi que son copain danseur qui lui a montré, il a également déconné avec une danseuse qui était tout en haut de la structure, il se faisait une petite battle de danse.
Le pauvre était aussi fatigué durant vivre à en crever, donc il s'est approprié le lit de Mozart. D'abord il s'est assis et a réussi à faire de la musique en se tapant sur les cuisses (ouais je sais il est trop fort) et ensuite il s'est littéralement couché, on s'est même demandé s'il s'est pas réellement endormi
Razz
Et là Diane arrive et secoue le lit, Nuno lui saute littéralement par dessus (d'ailleurs il a pas fait le malin à ce moment), et ensuite Nuno l'a promené sur scène comme un brancardier.
D'ailleurs en parlant de Nuno, j'ai découvert que c'est un véritable acrobate, il a passé plus de temps debout sur ses mains que debout sur ses pieds, quand on voit des pieds en l'air on sait que c'est Nuno. Ce gars là est vraiment un artiste complet de chez complet...

Revenons à Flow, après avoir délaissé sa guitare, il s'est dirigé vers un violoncelle et le musicien lui a donné un petit cours. On dirait qu'il veut savoir jouer TOUS les instruments, c'est un homme orchestre!! Wink

Pour finir une dernière du couple mythique Flow-Yamin. Yamin a eu une petite soif, donc un gentil monsieur lui a apporté une canette de Coca. Et là il y a un gros silence dans la salle, on entend le pschitt quand il ouvre, il nous regarde genre "pourquoi vous me regardez??" et il commence à boire sa canette. Mais il l'a boit comme un petit enfant avec des gros gloup gloup (le micro est bien branché) et à la fin un gros "aaaaaaaaaaaaaaaahhh".
Tout le monde se met à rire et Flow dit : "même en buvant une canette de Coca il arrive à les faire tous rire".

Ah non mais j'imagine trop les scènes!!! XD
C'est à en pleurer de rire!!!
Vivre à en pleurer chacun son titre ah non mais j'adore!!!
C'est vrai que vous étiez au taquet pour le moindre détail! Je comprends Flo quand il dit "il vous en faut peu!" (pour être heureux... HS afro ) et Yamin aussi "il leur faut rien du tout!" ^^

Et les coups de cul, l'imitation dirty dancing (mon dieu je donnerais cher pour voir ça xD)...
Excellent!

Vraiment merci des CR c'est trop bon!

Edit: navrée pour le message en double mais pas évident de citer les messages...
Promis je ferai pas en triple!
Revenir en haut Aller en bas
Laure Loconte
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Laure Loconte


Féminin
Nombre de messages : 2988
Age : 27
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 25/04/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:53

Merci pour vos photos géniales !! Very Happy J'adore celle de la troupe & aussi de la troupe du 6.11 xP
Merci Estelle pour la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://LaureLoconte.skyrock.com
Madie
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Madie


Féminin
Nombre de messages : 5598
Age : 30
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/09/2009

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 5:44

Merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Virtuose
Virtuose
caro34


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 48
Localisation : GRABELS
Date d'inscription : 01/06/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 8:39

Merci pour vos magnifiques CR si détaillés, pour les photos qui sont sublimes. On a vraiment l'impression d'y être. Merci aussi à Nath pour les détails techniques c'est super interessant. C'est vrai que les techniciens font un travail surprenant et tellement nécessaire pour faire de ce spectacle ce qu'il est. un spectacle magique, magnifique et qui nous fait tellement réver....
Alors merci à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
ecila
Virtuose
Virtuose
ecila


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2009

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:19

Merci pour tous les Crs et les photos !
Ca reste de merveilleux souvenirs je suppose....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eciiila.skyblog.com
StarbucksCoffee
Prodige de la musique
Prodige de la musique
StarbucksCoffee


Féminin
Nombre de messages : 5325
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:26

Merciiiiiii pour les photos Very Happy J'adore celles de Mikele & Florent sur le lit, on dirait deux petits punis dans leur chambre comme l'a dit une Miss avant moi X)
& merci Nathalie pour l'exposé sur les micros, très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleAnais
Concertiste
Concertiste
MlleAnais


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:09

Merci pour vos CR et photos(elles sont superbes) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurélie-mozart
Prodige de la musique
Prodige de la musique
aurélie-mozart


Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 27
Localisation : là où les rêves sont éternels...
Date d'inscription : 17/03/2009

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:41

merci pour ton CR! Smile
Revenir en haut Aller en bas
euphorie
Prodige de la musique
Prodige de la musique
euphorie


Féminin
Nombre de messages : 6266
Age : 30
Localisation : France !
Date d'inscription : 28/02/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:53

Je n'ose pas poster les miennes, elles feraient vraiment tache à côté de vous !

Merci pour le partage en tous cas ! Merci pour cette journée d'ailleurs !

Quand j'ouvre mon agenda au 6 novembre, j'ai les larmes aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://thrill.skyrock.com/
McSabiie
Prodige de la musique
Prodige de la musique
McSabiie


Féminin
Nombre de messages : 5969
Age : 31
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 10/01/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:11

Merci pour ton compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
Léa Mozartienne
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Léa Mozartienne


Féminin
Nombre de messages : 2695
Age : 27
Localisation : Bretagne :)
Date d'inscription : 06/05/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:24

Encore Merci à tout le monde pour vos CR's & Photos, on a pu vivre cette belle expérience avec vous grâce au forum...

Merci à toi Nathalie, de gérer ce forum a merveille Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
accroaupopcorn
Virtuose
Virtuose
accroaupopcorn


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : Salon de provence, Poitiers
Date d'inscription : 02/01/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:25

Merci tout le monde vos comptes-rendus , photos me summergent d'émotion c'est incroyable ce que vous avez vécu, de vrais souvenir qui resteront lontemps dans vos coeurs et vos tête et merci de penser à nous qui n'avaons pas pu êtrre là, tout vos petits détails sont un délice !
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Faith


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 37
Localisation : Normandie (a)
Date d'inscription : 01/05/2009

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:31

Je déplace ton sujet, puisqu'il existe deja une partir pour les repetitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
mon-trublion
Prodige de la musique
Prodige de la musique
mon-trublion


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 27
Localisation : Là où le rêve commence...
Date d'inscription : 29/03/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:33

Soliste a écrit:
Anaïs Rodrigues a écrit:

Enfaites j'ai une question par rapport au micro sa marche comment exactement,je me demandais si en faite un informaticien brancher et débranché le micro par informatique?


En fait tous ceux qui ont à parler ou chanter sont équipés en permanence de petits micros HF, tu sais ces petits boitiers qu'on fixe à la ceinture avec un petit micro cravate, comme dans les émissions TV. Là c'est un travail incroyable qui commence.

Le micro de chaque artiste correspond à une fréquence spéciale. En plus chaque micro est précisément réglé en fonction du timbre, du placement sur scène, de toute une série de paramètres dont s'occupent les ingés son. Du coup, en cas de remplacement d'un artiste, c'est complexe car on ne peut pas se contenter d'un chanement comme ça. Les micros ne sont pas interchangeables, chacun a le sien.

C'est exactement comme les "ears" (ces oreillettes qui donnent à chaque artiste le retour son), sais tu qu'elles sont toutes moulées à l'oreille de chaque artiste ? C'est comme le dit Solal des écouteurs de compétition ! Un vrai petit bijou adapté à la forme de l'oreille interne de chacun et précisément réglé. Du coup si un artiste n'a pas ses "ears" ou les perd c'est une catastrophe ! Ils font très attention car ils ne peuvent utiliser ceux des autres (pour des raiosn d'hygiène mais aussi de taille, de forme, etc)

Durant le spectacle, les responsables du son ouvrent et ferment les micros (depuis la console). Parfois sur certains tableaux ce n'est pas possible de gérer tous les micros, du coup certains micros restent ouverts et les artistes concernés le savent (c'est aussi à ça que servent les répétitions), ils ne doivent absolument pas parler ni faire de bruit car ils savent que leur micro va rester ouvert.

Chaque micro correspond à sn boitier (un petit émetteur) muni de piles (d'où la plaisanterie de Yamin sur les batteries). Pour des raisons économiques et écologiques, ces batteries sont rechargeables. Alors derrière la scène je ne vous raconte pas l'armée de chargeurs de batteries alignés où ce n'est pas 4, ni 20 mais des dizaines de batteries qui sont perpétuellement en chargement et soigneusement rangées dans des boites "vides" ou "chargées"

Ca te donne une idée du travail des techniciens son pendant un show !!!

Mais tout est testé en répètes, ils savent très exactement quoi faire à chaque seconde, de vrais pros quoi !


Wouhahou!!!!! Merci Pour toutes ces explications, jamais je n'aurais pensé qu'il y avait un si gros travail juste pour les micros!!!!
C'est vraiment du bon boulot qu'ils font tous les soirs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
Concertiste
Concertiste
magalie33


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:42

sa y est j ai parcourue toutes les pages de se topique quoi dire apres sa ?
Merci tout simplement;
Merci de partager tout ces moments de bonheur avce nous,
ils y a tellement d émotions dans vos mots, tellement d etoile dans vos yeux sur les photos
sa fait vraiement plaisir.
Grave a vous des gens comme moi qui non pas la chance de pouvoir rencontrer les artistes
peuvent, l espace de quelques minutes, rever
encore Merci pour votre generosité.
Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 572557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répétitions 6 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] PALAIS DES SPORTS le 27 novembre 2010
» [TOPIC UNIQUE] PALAIS DES SPORTS 20 novembre 2010
» [TOPIC UNIQUE] PALAIS DES SPORTS 9 novembre 2010
» [TOPIC UNIQUE] PALAIS DES SPORTS 12 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Vos rencontres de 2008 à 2013 :: Répétitions au Palais des Sports :: Année 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser