Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Répétitions 6 novembre 2010

Aller en bas 
+184
Aurore27
padmezk97
Camomille45
lLaura-xlL
owen101085
saphira22
Moon02
Malulu44
Suzanne
virginie59300
nati4444
elyn
Maestro
amande701
titemoline
ultrababou84
celisis68
magalie33
accroaupopcorn
aurélie-mozart
ecila
Laura27
zigotia
L0OVE_AUR0ORE
olympio
JoanaD
Victoriaa
Wagner Jessica
Mozart 78
millelau
Myste
james77
panthy
lmetz
**Vivi-52**
titecrevette08
Lilly59
xCharline
emilie07
patricia20100
nathalie blancaneaux
nanie BBA
alicia09
minnie43
Ninaa
Aurélia51
chipiecharlie
Laure Loconte
marie line
Trista
*ninie*
Choupi
Helodiie
caro35430
labretonne
Titeclaire
kimekitsune
sandra13
lenaic23
emisyl
titinou
Béné52500
caro34
sardine57800
djoustyne
fdhervez
mimihiwatari
titebrune09
Fabien
*aurore06*
cliolna59
chauvel
emma33
Flamma
Laetitia
sabri85
boopbetty
blahblahblah8
Lalilou
Angie62
lulu56
nadharry
FanMCSalieri
sylvie68
mathildelucas
Soajana
oochi
isabellemozartienne
juliette09
andraulm
satinesdiamonds
stef62219
alicia57
virginieb68
Jen54180
alison-4
Marinalala
codou
MlleAnais
marion25150
Volti
sofsof
moka
fan-de-mozart-opera-rock
lizevans
mamzelle50
jessssy95
Mozartienne89
Mélow51
Denis45700
candy45
Pauline_60
anais.*
SH0U-BiiD0Ux3
Elodiie89
Greca
mon-trublion
SabrinaNice
Sand
Lie
laura55
guilabert
Cla'la
Gaïdic
caro
Poma22
@mé£ie
stephanie79
labretonne29
guy
choupette1412
calypso
vgerhard
Anaïs Rodrigues
gagou25
pauline16
Mozartienne
euphorie
ange01
EllenRistori
lollita-F
Madie
Amélia22
Chinook.
Faith
Madame la Gueuse
Charline27
Eloo'
Léa Mozartienne
DelfineC
LE POITTEVIN
Tatiana.S
Estelledam
Ludivine45
Aisa-chan
Narcisse
lilie-65
didine86
mrsmary
choubidou76000
karine1973
Deedee
elosalieri
marion-45
isaha
sofi15
sésémozart
Nandrah'
StarbucksCoffee
Marine_*
pimousse12
ayumi
Speechless
misseeva
Jullinne236
Soliste
Maëva45
malanis
McSabiie
clemence144
Lia
létis
*Alexouille*
maiky21
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
maiky21
Virtuose
Virtuose
maiky21


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/03/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:21

Rappel du premier message :

Hello tout le monde,

alors là je suis surprise, je pensais déjà voir quelques petits comptes rendus de mes camarades. Wink

Bon alors je vais commencer.
Donc tout commence dans la nuit de vendredi à samedi, couché vers 22h30 histoire d'être bien en forme le lendemain et surtout à cause de mon réveil à 4h15. Mais impossible de trouver le sommeil, je tourne et je me re-tourne dans mon lit sans trouver le sommeil. La journée qui m'attend est trop gigantesque pour dormir!!
Bref après une nuit interminable, le réveil sonne enfin, direction Strasbourg, arrivé à Paris vers 9h.
Je prend le métro pour rejoindre Floriane à la gare Montparnasse. Et à la gare, la maman de Dorian me reconnait, décidément tous les gagnants se rencontrent avant l'heure Wink .
Alors là avec Floriane, on a eu l'idée du siècle : marcher jusqu'au PDS de la gare....et oui on avait le temps.
Sauf que 2 provinciales qui marchent dans Paris ça donne 3/4 d'heures de marche dans la mauvaise directement pour finalement reprendre le métro à la gare Laughing
Inutile de vous dire qu'il a commencé à pleuvoir à ce moment là...
On arrive finalement devant un peu avant 11h et on commence à attendre les autres personnes. Déjà pas mal de monde devant le PDS.
Finalement tout le monde est là pour 13h. On part en face pour manger un bout histoire que le ventre ne grogne pas toute l'aprèm.
Inutile de vous dire que l'appétit n'était pas au rdv. De là ou on était assis on voyait les danseurs et les artistes commencer à arriver. On apercoit de loin Yamin, Nuno, Merwan, Diane, Marjolaine et d'autres.
Avant de retourner devant le PDS, on part acheter 2 bouquets de fleurs, un pour Nath en guise de remerciement, et un pour Diane en avance sur son anniversaire.
Et là d'un coup sans comprendre pourquoi, il est 15h, et Nathalie vient nous chercher....

La suite plus tard.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caro34
Virtuose
Virtuose
caro34


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 48
Localisation : GRABELS
Date d'inscription : 01/06/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:03

Merci beaucoup pour vos CR si détaillés, vos anectotes, vos photos. On a vraiment d'y être !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimihiwatari
Virtuose
Virtuose
mimihiwatari


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 35
Localisation : Saulx les Chartreux (91)
Date d'inscription : 30/09/2009

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:41

Voici mon CR de cette merveilleuse journée, même si beaucoup d'éléments seront communs avec les précédents CR =) :

*********************************
PARTIE 1 : L'ARRIVÉE ET L'ATTENTE
*********************************
Samedi matin, 8h57, levé tranquilou après une bonne nuit de sommeil; j'ai eu la "chance" d'avoir de bonnes heures de sommeil à rattraper pour ne pas avoir le temps de stresser dans la nuit de vendredi à samedi !
Le voyage jusqu'au PDS se fait tranquillement (RER + tram, habitant en région parisienne ce fut plus simple pour moi) et je reçois sur les coups de 11h un sms de Floriane m'annonçant qu'elle était arrivée et nous attendait avec Marie.
Là, le stress monte vraiment Razz je pouvais sentir mon cœur battre fort dans ma poitrine; vous savez, ce stress durant un voyage juste avant d'arriver, ou chaque minute vous semble une éternité ! Ces moments où on a vraiment envie d'étrangler le chauffeur car ça ne va pas assez vite...
Enfin, l'arrêt "Porte de Versailles" arrive et je descends, la première chose que je remarque, c'est le temps superbe que nous avions : vent + pluie. On ne pouvait pas rêver mieux !
J'arrive alors devant le PDS et me retrouve un peu perdue, ne reconnaissant aucune tête à part Mélanie du forum dont j'ai fait la connaissance l'an passé au même endroit =)
Par contre, avec mon gros sac Hello Kitty et ma tignasse de rouquine, Floriane et Marie n'ont eu aucun mal à me reconnaitre !
Mes premières compatriotes rencontrées, je les ai serrées chaleureusement avant de partir se mettre à l'abris Razz

Nous avons attendu patiemment le reste de la "troupe du 06 novembre", en blablatant et en disant tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi !!) en remarquant vite fait le (beau) jeune homme à nos côtés qui semblait attendre quelqu'un ou quelque chose.
Ah, si on avait su...!!
Une fois quelques photos prises et tout le monde arrivé, nous avons décidé d'aller manger au Pavé de Versailles, choisi spécialement parce que...c'était le plus voyant sur Google Map (mdr) !
Il était 13h et nous avons débarqué comme une colonie de vacances dans le restaurant. Personne n'avait faim à part deux incorruptibles gauloises, j'ai nommé Floriane et moi ! (On se refait pas hein ?)
De même au restaurant nous avons pris quelques photos et échangé nos books pour visionnage et signature. Au passage, c'est Floriane qui a fait mon book et il est très beau, merci à elle <3
Après un petit repas sympathique d'une heure, au cours duquel on se levait tous régulièrement pour aller voir à la fenêtre qui venait d'arriver au PDS (les gens nous regardaient bizarrement XD)
Nous sommes allés ensuite acheter les fleurs pour Nathalie et Diane (je ne re-précise plus pourquoi ^^), et sur le chemin nous avons croisé Diane très concentrée dans sa conversation téléphonique. Ce fut une rencontre très brève ! Razz

Nous sommes allées attendre ensuite à côté du PDS, en voulant se faire "discrètes" pour ne pas attirer l'attention, mais franchement, une quinzaine de personnes dont 13 filles surexcitées, c'est pas, mais alors PAS DU TOUT discret !
Nathalie est arrivée sur les coups de 14h45 et nous a dit qu'elle viendrait nous chercher très bientôt, alors là, le stress monte de plus en plus, c'est pour bientôt, mais ça n'arrive pas assez vite, qui a arrêté ma montre ??

Nous nous sommes rapprochées de l'entrée, et elle est finalement venue nous chercher avec 4min36sec de retard *joke* Mine de rien c'est intolérable comme attente XP

Nous avons monté les marches du PDS, et nous sommes tous entrés à l'intérieur. Là c'est le cœur qui bat à 100 à l'heure, la voix qui se coupe, la tête qui tourne un peu...le stress de ne pas savoir ou se mettre, mais l'envie brulante de parcourir tous les couloirs.
La visite a alors commencé...
***************************************
PARTIE 2 LA VISITE DU PDS
***************************************
On s'attend à voir des grands espaces avec des portes partout, mais ce sont en fait de longs couloirs étroits qui forment une véritable ruche. Avec mon sens de l'orientation ultra-non-développé, je me perdrais vraiment facilement, je n'ai d'ailleurs pas compris tous les chemins qu'on a fait Razz
Mais nous sommes passés devant le bureau de la prod (je crois), la loge des filles (Maeva, Melissa et Diane), dans laquelle des grandes armoires étiquetées contenant toutes les robes prenaient places.
C'est un rêve de petite fille, de princesse, voir ces belles robes sous les yeux, ces robes que l'on voit sur scène de loin et portées par nos artistes préférées. On aurait envie de les toucher, s'admirer avec dans le miroir, les porter...
Nous avons ensuite croisé Flow dans le couloir, inutile de détailler l'état général du groupe quand on l'a aperçu Razz Très gentil et très naturel comme d'habitude, une vraie perle.
Nous avons rapidement papoté avec lui avant de repartir faire notre tour.
Les portes et les photos fusaient : loges des garçons, douches et toilettes (ah ça, les douches des hommes, hein ! Quelques flashs ont retenti à ce moments là !)
Nous sommes passés aussi derrière la scène, ou des casiers contenaient les perruques des danseurs, costumes, et divers accessoires bien étiquetés, tout était vraiment bien organisé ! Smile
J'ai reconnu les perruques des danseuses dans Place, je passe, tout ultra coloré.

Nathalie nous a précisé que tout était vraiment bien organisé et qu'il fallait être très rapide, car entre chaque changement il n'y a pas le temps d'aller dans les loges pour se changer, il fallait le faire rapidement et souvent il fallait traverser tout l'arrière de la scène plongé dans le noir et éviter les trous et les pièges.
Un vrai jeu d'arcade, en fait ! Là on se demande tous, mais comment font-ils pour ne pas se casser une jambe dans tout ça ?

Nous sommes montés derrière la scène mais nous sommes vite redescendus, les décors allant bouger, ça aurait fait désordre si on s'était retrouvés au milieu de la scène Razz
Après avoir fait le tour et rencontré de plus Yamin, nous sommes finalement allés dans la salle même. Elle était plongée dans le noir comme en plein spectacle, avec autant de comédiens sur scène que dans le public.

Nous nous sommes installés donc quelques rangs plus haut, et nous nous amusions à chercher tout le monde ! Autant dire que Yamin était vite repérable, il chantait n'importe quoi et faisait le chien sur scène en pleine répétition Razz
Il y avait Flow et Mikele, Diane et Estelle déjà sur scène. Solal et Melissa sont arrivés un peu plus tard !
Pour l'anecdote, Melissa portait son pull de Jack acheté à Disney, et je portais exactement le même, du coup j'étais bien contente...*rires*

Ils étaient tous en mode décontractés, et ce qui m'a frappé le plus en premier, c'est l'atmosphère détendue mais concentrée malgré tout qu'il y avait.
Chacun était dans sa petite bulle, chantait ou faisait des exercices, ....mais ils se donnaient vraiment à fond. Nous avons eu la chance d'apercevoir Dove et Olivier Dahan, même de loin et dans le noir, ça fait chaud au cœur ^^

Nous avons eu droit à beaucoup de reprises de la scène avec Da Ponte et le mariage de Figaro. C'est vraiment beaucoup d'énergie, et ils répètent jusqu'à très tard...
Ensuite nous avons eu Vivre à en crever (qui n'a pas eu envie de verser sa petite larme Razz) et le final.
Mais chhut ! je ne dirai rien, je vous laisse imaginer et découvrir aux prochaines représentations que vous verrez si vous en avez la chance <3

Entre temps, Diane est venue vers nous avec son beau sourire et nous a accordé des premiers autographes et photos, nous en avons profité pour lui offrir le bouquet pour son anniversaire =) !
Nous avons eu également la chance de dire bonjour à Marjolaine, puis à Estelle qui est également venue.

Nous espérions tous les voir de près mais ils étaient assez occupés, et Mikele devait partir tôt pour rejoindre Maeva à Disney. Il est tout de même venu nous serrer la main; autant vous dire que je suis (re)tombée amoureuse !

Mikele semble très concentré quand il est sur scène pour les répétitions, quand il pose son regard sur quelque chose, il semble le dévisager, mais en même temps être ailleurs.
Mais ils ont tous fait du bon travail ! Smile
Et ça ne rigole pas avec les exigences, c'est très strict et ils auraient refait les scènes 20 fois si il le fallait.

Diane et Estelle sont revenues vers nous par la suite, pour les photos/dédicaces/papotage, c'était vraiment magique ! Elles sont vraiment gentilles, humbles, adorables.
Pour la petite parenthèse, j'avais préparé des truffes au chocolat, et je suis contente de voir qu'elles ont eu un certain succès auprès de tout le monde, amis mozartiens + artistes <3

Nous devions rester jusqu'à 17h, et le temps est passé extrêmement vite. Trop vite. Heureusement, nous sommes finalement restés plus de 2h de plus, merci infiniment Nathalie pour ce cadeau supplémentaire...
Nous sommes restés en fait jusqu'à la pause de la troupe. Ensuite nous avons ré-emprunté les longs couloirs qui mènent à l'entrée des artistes, et nous sommes re-tombés sur Flow à nouveau !
Cette fois-ci nous l'avons pris en otage pour les dédicaces et les photos, mais c'était vraiment agréable, il était souriant et on était tous tellement enchantés, des étoiles dans les yeux, c'était magique une fois de plus !
Nous l'avons quitté sur des remerciements, et avons rejoint l'entrée. Ici, nous avons fait une dernière photo souvenir avec tout le monde, y compris Nathalie, et nous l'avons remerciée 1000 fois, si ce n'est 1001 pour cette journée Razz
C'était un grand moment d'émotion. C'était la fin mais on ne se rendait pas vraiment compte encore, le temps s'arrêtait, on savait juste que ce qu'on venait de voir vivrait encore en nous pendant un long, très long moment.
Pendant toute la visite nous avons été suivis par une journaliste de Direct 8 (Julie je crois ?) qui a été très aimable et nous a posé diverses questions à propos de nous et nos relations avec Mozart.
J'ai hâte de voir ma sale tête dans le reportage qui sera apparemment diffusé en décembre, si elle n'est pas coupée *rires*

Voilà, ensuite nous sommes sortis, le cœur au bord des lèvres et les étoiles dans les yeux, nous avons papoté un peu et nous sommes repartis chacun de notre côté.
Mais les sms ont fusé quand même, les larmes ont coulé...

Pour ma part, j'ai surtout pleuré devant Vivre à en crever. Ce n'est pas d'habitude la scène qui me fait couler le plus de larmes, étrangement, mais pour des raisons personnelles ça m'a énormément touché ce jour là.
Mais on en a bien rigolé, avec les filles après ! C'était vraiment une très bonne ambiance. J'ai eu un mot de (presque) tout le monde, la petite touche souvenirs, des photos...

Enfin c'est un très très long CR qui j'espère ne vous a pas endormi, mais j'écris tout ça spontanément, c'est dur de faire une synthèse !
Malgré la pluie de cette journée elle était ironiquement radieuse.

Enfin je ne parle pas du stress que j'ai eu en croyant avoir perdu mes clés de voiture dans le PDS, une fois arrivée à la gare chez moi XD !
Mais ceci est une autre histoire...

Si vous ne vous êtes pas endormi avant de lire cette phrase, félicitations ! Et merci de m'avoir lue <3
Revenir en haut Aller en bas
Greca
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Greca


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2009

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:42

Merci des CR ! Very Happy
Quelle expérience de folie !
J'ai une petite question, pour ceux et celles qui étaient à cette répet, avez vous eu l'occasion de rencontrer notre nouvelle mère Weber ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimihiwatari
Virtuose
Virtuose
mimihiwatari


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 35
Localisation : Saulx les Chartreux (91)
Date d'inscription : 30/09/2009

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:47

@Greca : La rencontrer personnellement non mais nous l'avons vue sur scène et elle semble très énergique et enthousiaste ! Elle dansait aux côtés de Yamin, c'est un petit peu le même style de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimihiwatari
Virtuose
Virtuose
mimihiwatari


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 35
Localisation : Saulx les Chartreux (91)
Date d'inscription : 30/09/2009

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:03

Voici enfin ma tronche, avec Flow sur le chemin du "retour".
Vous aurez tous remarqué qu'on s'appelle tous Jesus ! cheers

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Dscn1710
Revenir en haut Aller en bas
Béné52500
Concertiste
Concertiste
Béné52500


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 51
Localisation : poinson les fayl
Date d'inscription : 18/05/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: CR répétitions 6 novembre   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 3:34

Il était une fois Dorian, un garçon de 10 ans, dingue de musique et de Mozart l'Opéra Rock qui passait ses journées à chanter les mélodies "Tatoue moi", du "trublion" ou de "Vivre à en crever". Un jour, sa maman voulut lui faire plaisir et elle l'inscrivit à un grand concours pour gagner l'immense privilège d'assister aux répétitions au PDS de Paris. Ils y crurent fort tous les deux puis quand la bonne fée Nathalie leur envoya un message privé (bah oui, on est quand même aux temps modernes...lol) pour leur annoncer la victoire, ils n'y crurent plus du tout et des milliers de feux d'artifice ont éclaté dans leur coeur, ils se sont serrés fort l'un contre l'autre en sautillant et des larmes de fièreté ont coulé sur les joues de la maman...C'est le grand bal qui a commencé pour eux. Ce conte de fée pourrait s'appeler "le voeu exaucé d'un très jeune Mozartien musicien".
Puis il restait 2 looooooogues semaines à attendre, rythmées par les messages des 9 autres gagnants et par les nombreux passages TV de la troupe en pleine promo de la reprise au PDS et de la sortie du DVD.
Et pendant ce temps la Peur avec un grand P qui monte qui monte pour nous prendre à la gorge et au ventre le samedi 6 novembre dès 5H00 du mat'...
Nous n'avions jamais rencontré les artistes auparavant et, habitants à la campagne, on a peu de chance de les croiser en allant acheter notre pain le matin...
C'était donc l'EVENEMENT de la courte vie de Dorian.
Bon, je vous passe les détails sur mes nuits blanches, Dorian plus zen que jamais, est loin de se douter de tout ce qui va lui arriver aujourd'hui.
Comme mes collègues l'ont dit, on s'est retrouvés tous ensemble au resto, super ambiance, tout le monde s'échange des books, des photos... puis on va acheter des fleurs pour Nathalie et Diane dont c'est bientôt l'anniversaire. Puis on voit une belle silhouette noire et longiligne en imper' un téléphone greffé à l'oreille sortir de la bouche de métro et là c'est Diane qui fonce aux répèts mais avec Dorian le temps qu'on atterrisse, elle s'est envolée. On ne l'avait jamais vu sans trop de maquillage et les cheveux aussi en "bataille" (pour ses fans : ce n'est pas un reproche, ça lui allait plutôt bien).
Puis on va sagement attendre dans nos petits souliers car d'autres fans attendaient eux aussi devant l'entrée des bureaux. Puis, alors que Dorian et moi on tournait le dos à la rue, on sent un déplacement d'air derrière nous et c'est Mikele qui passe comme une flèche, visiblement pas en avance pour l'heure... avec sa guitare sur le dos. Pour un peu, Dorian aurait fait quelques pas en arrière et l'aurait renversé, quel dommage...
Ensuite nous sommes entrés dans le PDS et la visite a pu commencer : nous avions un guide de premier choix en la personne de Nathalie. Elle nous a fait voir les bureaux de la prod puis nous avons descendu un petit escalier où il était indiqué "loges plateau" et soudain à notre gauche en guise de comité d'accueil : Yamin en personne. Dorian et moi on était tout bêtes, bec cloué... ça commencait fort. Yamin était super chaleureux, tout comme je l'imaginais. On visite alors les loges des filles : Mélissa, Diane et Maéva. Leurs superbes robes sont pendues sagement sur des portants avec leurs prénoms au dessus. Tout est bien rangé et étiqueté car elles n'ont que peu de temps pour faire tous les changements de costumes. Les perruques sont classées par chanson. Puis en sortant de la loge, c'est Florent qui nous retrouve. ça commence à faire beaucoup pour nous... Puis on continue la visite des loges. Le PDS est fait de longs longs couloirs sur lesquels on peut voir les affiches des spectacles qui se sont produits là depuis bien longtemps. On croise un jeune enfant, peut-être un "fils de", j'espère qu'il se rend compte de la chance qu'il a lui aussi.
On admire les décors, les costumes classés admirablement par odre chronologiques et les chaussures marquées aux noms des artistes pour éviter les confusions dans les moments de "coup de feu".

Bon, je vais aller me coucher car il est tard et je n'ai que très peu dormi cette nuit car cette histoire de CR me tient à coeur (vous aurez compris qu'en fait je suis une grande angoissée...lol). Promis, je m'y remets demain et j'essaie d'envoyer des photos.



J'ai fusionner ton topic avec celui déjà existant pour les répets du 6 novembre. (Angie62)
Revenir en haut Aller en bas
Madie
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Madie


Féminin
Nombre de messages : 5598
Age : 29
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/09/2009

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 5:33

Merci pour les noouvelles photos & nouveaux cr
Revenir en haut Aller en bas
titinou
Prodige de la musique
Prodige de la musique
titinou


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 39
Localisation : genève
Date d'inscription : 19/06/2009

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 6:05

merci pour les cr
Revenir en haut Aller en bas
Charline27
Prodige de la musique
Prodige de la musique
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2834
Age : 27
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/12/2009

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 6:40

Merci pour ton compte rendu et la photo mimihiwatari. Smile
Revenir en haut Aller en bas
djoustyne
Prodige de la musique
Prodige de la musique
djoustyne


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 6:58

Ouhaaaaaaaaaaaaaaaa quel CR mimihiwatari!!!! Il est genial merci!!!! Et magnifique photo.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
emisyl
Concertiste
Concertiste
emisyl


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 7:01

Merci à tous de nous avoir fait partager cette superbe experience...
Revenir en haut Aller en bas
titebrune09
Prodige de la musique
Prodige de la musique
titebrune09


Féminin
Nombre de messages : 3655
Age : 31
Localisation : Varilhes, Ariège
Date d'inscription : 09/07/2009

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 7:47

Eh ben mimihiwatari, quel CR rempli d'émotion !! Et ta photo est superbe !!! (Jésus, Jésus, Jésus reviens... *Je sors* Laughing) C'est vraiment une super expérience !!
Revenir en haut Aller en bas
EllenRistori
Concertiste
Concertiste
EllenRistori


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/12/2008

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:19

Merci infiniement pour tous vos CRs et photos!!! Vous êtes formidables!!!
La lecture de vos récits me plonge dans ce rêve que vous avez vécu et me permet de le vivre un petit peu par procuration!!! =D
Merci et vivement la suite!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/annapl7
didine86
Prodige de la musique
Prodige de la musique
didine86


Féminin
Nombre de messages : 2180
Age : 37
Localisation : entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 14/08/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:37

merci beaucoup pour tous vos cr!! c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
mimihiwatari
Virtuose
Virtuose
mimihiwatari


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 35
Localisation : Saulx les Chartreux (91)
Date d'inscription : 30/09/2009

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:44

De rien Razz Ce qui était vraiment super aussi, c'était de voir Béné, la maman de Dorian, stresser deux fois plus que lui ! C'était trop mignon ! Dorian est devenu pote avec tous les artistes, il était prêt à monter sur scène leur expliquer comment jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jen54180
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Jen54180


Féminin
Nombre de messages : 4206
Age : 32
Localisation : HEILLECOURT
Date d'inscription : 02/03/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:49

Merci a vous 2 pour vos nouveaux CR !!!
Revenir en haut Aller en bas
lenaic23
Concertiste
Concertiste
lenaic23


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 02/06/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:50

Merci à tous les gagnants pour vos CR, plein d'émotions et d'anecdotes...
J'avoue avoir été déçue de ne pas gagner le concours pour ma puce de 4 ans mais en vous lisant tous et toutes, on l'impression d'avoir vécu ce pur moment de magie avec vous.

Encore 1000 mercis pour vos CR vraiment touchants et on espère avoir quelques fuites sur les tableaux et le final, lol.

Bisous à tout le monde
PS : des photos, encore des photos... Personne ne parle de Merwan, vous ne l'avez pas croisé ?
Revenir en haut Aller en bas
sabri85
Prodige de la musique
Prodige de la musique
sabri85


Féminin
Nombre de messages : 1666
Age : 42
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 09/01/2009

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:56

Merci pour la suite des CR, et béné52500 quel bonheur pour ton fils, voir la joie dans les yeux de son enfant c'est magnifique pour une maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
choubidou76000
Prodige de la musique
Prodige de la musique
choubidou76000


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/07/2009

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:07

lenaic23 a écrit:
Merci à tous les gagnants pour vos CR, plein d'émotions et d'anecdotes...
J'avoue avoir été déçue de ne pas gagner le concours pour ma puce de 4 ans mais en vous lisant tous et toutes, on l'impression d'avoir vécu ce pur moment de magie avec vous.

Encore 1000 mercis pour vos CR vraiment touchants et on espère avoir quelques fuites sur les tableaux et le final, lol.

Bisous à tout le monde
PS : des photos, encore des photos... Personne ne parle de Merwan, vous ne l'avez pas croisé ?
Je me pose la même question? Personne n'a fait de photo ou discuter avec Merwan?
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidou76000.skyrock.com/13.html
mimihiwatari
Virtuose
Virtuose
mimihiwatari


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 35
Localisation : Saulx les Chartreux (91)
Date d'inscription : 30/09/2009

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:10

Nous n'avons pas pu discuter avec Merwan, nous l'avons seulement aperçu de loin !
Revenir en haut Aller en bas
fdhervez
Prodige de la musique
Prodige de la musique
fdhervez


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/04/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:15

whouah Sindy tu as su parfaitement résumer cette sublime journée !!
les seules artistes avec lesquelles nous avons vraiment discuté sont Diane et estelle
Florent étant pris en otage pour photos et autographes, on parlait un peu tous en même temps
et Nuno est venu également quelque temps après avoir été "appelé" par Célia !!!
le reste de la troupe nous n'avons fait que l"apercevoir", mais c'était quand même magique
Revenir en haut Aller en bas
mrsmary
Prodige de la musique
Prodige de la musique
mrsmary


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 32
Localisation : By Atlantic' Side
Date d'inscription : 08/06/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:29

Magnifiques ces deux nouveaux CR, le petit Dorian se fait de jolis souvenirs pour plus tard, comme vous tous d'ailleurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
karine1973
Prodige de la musique
Prodige de la musique
karine1973


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 50
Localisation : vitré
Date d'inscription : 19/05/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:57

MERCI LES FILLES POUR VOS MAGNIFIQUES CRS
Revenir en haut Aller en bas
lilie-65
Prodige de la musique
Prodige de la musique
lilie-65


Féminin
Nombre de messages : 3092
Age : 30
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 15/02/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:05

Merci pour ces 2 nouveaux CR !!!! Ils sont géniaux, toujours autant de plaisir à vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
McSabiie
Prodige de la musique
Prodige de la musique
McSabiie


Féminin
Nombre de messages : 5969
Age : 31
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 10/01/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:08

Merci pour vos compte rendu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répétitions 6 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] PALAIS DES SPORTS le 27 novembre 2010
» [TOPIC UNIQUE] PALAIS DES SPORTS 20 novembre 2010
» [TOPIC UNIQUE] PALAIS DES SPORTS 9 novembre 2010
» [TOPIC UNIQUE] PALAIS DES SPORTS 13 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Vos rencontres de 2008 à 2013 :: Répétitions au Palais des Sports :: Année 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser