Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Répétitions 6 novembre 2010

Aller en bas 
+184
Aurore27
padmezk97
Camomille45
lLaura-xlL
owen101085
saphira22
Moon02
Malulu44
Suzanne
virginie59300
nati4444
elyn
Maestro
amande701
titemoline
ultrababou84
celisis68
magalie33
accroaupopcorn
aurélie-mozart
ecila
Laura27
zigotia
L0OVE_AUR0ORE
olympio
JoanaD
Victoriaa
Wagner Jessica
Mozart 78
millelau
Myste
james77
panthy
lmetz
**Vivi-52**
titecrevette08
Lilly59
xCharline
emilie07
patricia20100
nathalie blancaneaux
nanie BBA
alicia09
minnie43
Ninaa
Aurélia51
chipiecharlie
Laure Loconte
marie line
Trista
*ninie*
Choupi
Helodiie
caro35430
labretonne
Titeclaire
kimekitsune
sandra13
lenaic23
emisyl
titinou
Béné52500
caro34
sardine57800
djoustyne
fdhervez
mimihiwatari
titebrune09
Fabien
*aurore06*
cliolna59
chauvel
emma33
Flamma
Laetitia
sabri85
boopbetty
blahblahblah8
Lalilou
Angie62
lulu56
nadharry
FanMCSalieri
sylvie68
mathildelucas
Soajana
oochi
isabellemozartienne
juliette09
andraulm
satinesdiamonds
stef62219
alicia57
virginieb68
Jen54180
alison-4
Marinalala
codou
MlleAnais
marion25150
Volti
sofsof
moka
fan-de-mozart-opera-rock
lizevans
mamzelle50
jessssy95
Mozartienne89
Mélow51
Denis45700
candy45
Pauline_60
anais.*
SH0U-BiiD0Ux3
Elodiie89
Greca
mon-trublion
SabrinaNice
Sand
Lie
laura55
guilabert
Cla'la
Gaïdic
caro
Poma22
@mé£ie
stephanie79
labretonne29
guy
choupette1412
calypso
vgerhard
Anaïs Rodrigues
gagou25
pauline16
Mozartienne
euphorie
ange01
EllenRistori
lollita-F
Madie
Amélia22
Chinook.
Faith
Madame la Gueuse
Charline27
Eloo'
Léa Mozartienne
DelfineC
LE POITTEVIN
Tatiana.S
Estelledam
Ludivine45
Aisa-chan
Narcisse
lilie-65
didine86
mrsmary
choubidou76000
karine1973
Deedee
elosalieri
marion-45
isaha
sofi15
sésémozart
Nandrah'
StarbucksCoffee
Marine_*
pimousse12
ayumi
Speechless
misseeva
Jullinne236
Soliste
Maëva45
malanis
McSabiie
clemence144
Lia
létis
*Alexouille*
maiky21
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
maiky21
Virtuose
Virtuose
maiky21


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/03/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:21

Rappel du premier message :

Hello tout le monde,

alors là je suis surprise, je pensais déjà voir quelques petits comptes rendus de mes camarades. Wink

Bon alors je vais commencer.
Donc tout commence dans la nuit de vendredi à samedi, couché vers 22h30 histoire d'être bien en forme le lendemain et surtout à cause de mon réveil à 4h15. Mais impossible de trouver le sommeil, je tourne et je me re-tourne dans mon lit sans trouver le sommeil. La journée qui m'attend est trop gigantesque pour dormir!!
Bref après une nuit interminable, le réveil sonne enfin, direction Strasbourg, arrivé à Paris vers 9h.
Je prend le métro pour rejoindre Floriane à la gare Montparnasse. Et à la gare, la maman de Dorian me reconnait, décidément tous les gagnants se rencontrent avant l'heure Wink .
Alors là avec Floriane, on a eu l'idée du siècle : marcher jusqu'au PDS de la gare....et oui on avait le temps.
Sauf que 2 provinciales qui marchent dans Paris ça donne 3/4 d'heures de marche dans la mauvaise directement pour finalement reprendre le métro à la gare Laughing
Inutile de vous dire qu'il a commencé à pleuvoir à ce moment là...
On arrive finalement devant un peu avant 11h et on commence à attendre les autres personnes. Déjà pas mal de monde devant le PDS.
Finalement tout le monde est là pour 13h. On part en face pour manger un bout histoire que le ventre ne grogne pas toute l'aprèm.
Inutile de vous dire que l'appétit n'était pas au rdv. De là ou on était assis on voyait les danseurs et les artistes commencer à arriver. On apercoit de loin Yamin, Nuno, Merwan, Diane, Marjolaine et d'autres.
Avant de retourner devant le PDS, on part acheter 2 bouquets de fleurs, un pour Nath en guise de remerciement, et un pour Diane en avance sur son anniversaire.
Et là d'un coup sans comprendre pourquoi, il est 15h, et Nathalie vient nous chercher....

La suite plus tard.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amélia22
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Amélia22


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 29
Localisation : Domdidier - Suisse
Date d'inscription : 11/05/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:45

Merci pour tous ces CR géniaux !! Ca avait l'air magnifique !!!

Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Prodige de la musique
Prodige de la musique
sofi15


Féminin
Nombre de messages : 7276
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2009

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:48

merci pour vos supers crs , impatient de lire la suite, viiittee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estelledam
Ambassadrice MOR
Ambassadrice MOR
Estelledam


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 43
Localisation : La Haye de Calleville (27)
Date d'inscription : 10/05/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:50

Un peu de patience, ça arrive !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/534518894
ange01
Virtuose
Virtuose
ange01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Ain Bourg en Bresse
Date d'inscription : 06/06/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:51

également impatiente d'avoir la suite des CR !!! Merci de nous faire partager tous ces moments que l'on a pas eu la chance de connaitre......... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Prodige de la musique
Prodige de la musique
candy45


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 41
Localisation : Loiret 45(A 20km d'Orléans)
Date d'inscription : 13/01/2009

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:52

Merci de partager ici vos impressions ......vous savez ménager le suspence Wink
C'est un vrai bonheur de vous lire .....on voit vos sourires et vos yeux pleins d'étoiles d'ici ...

Vivement la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
mrsmary
Prodige de la musique
Prodige de la musique
mrsmary


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 32
Localisation : By Atlantic' Side
Date d'inscription : 08/06/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:53

Tout vient à point à qui sait attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis45700
Virtuose
Virtuose
Denis45700


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : MONTARGIS
Date d'inscription : 29/08/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Répétition 6 Novembre 2010: PDS   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:56

Salut tout le monde Smile
J'espère que vous avez bien commencé votre week-end ? Smile
Ben je vais essayer de bien vous le finir .. Smile

Voila un petit emploi du temps de ce qu'on a pu faire : Smile

13h => arrivé à Paris, comme d'habitude, j'arrive le dernier Smile, avec les gagnants, on est partis manger au restaurant: La pavé de Versaille Smile. On été en face du PDS, donc on voyait les artistes arrivés un par un Smile. On a pu voir Estelle entré dans le PDS, on étaient avec nos appareils photos, de vrais paparazzi ! lol

Ensuite, on est parti chez un fleuriste pour l'anniversaire de Diane, et deviné quoi, on a croisé Diane.. Malheureusement elle était au téléphone, avec son blacberry blanc Surprised lol

15h05 => On rentre dans le PDS, où Nathalie nous attend avec une fille avec une caméra à la main Smile, dès le début, on se fait filmer.
On a commencé par visiter l'arrière de la scène, tout particulièrement la loge de Maeva, Diane et Melissa.
On a pris des photos, on été a 13 dans la loge, donc je suis sorti le premier, & la! je tombe nez à nez avec Florent ! Je suis resté 5 secondes scotché, entrain de réaliser que je l'avais en face de moi :p Du coup, il ma serré la main, et m'a parler comme si on se connaissait depuis lontemps x).

Après on est parti dans la salle, on les a regarder répétés pendant 4h environ.
Mais c'était encore trop court !! x)
On a vu quelques surprises pour le spectacle.
Vous voulez tout savoir? Ca tombe bien, ils commencent leur tournée Mardi Wink lol
A la fin, Diane et Estelle sont venu nous voir Smile on a super bien discutés, pris des photos et fait signer des autographes Smile
En sortant, on a recroisé Florent dans les couloirs Smile
Donc la on en a profités pour prendre des photos et signer nos images.
Il est vraiment super coooool :p
Ha ooui, et j'ai pris une photo avec nathalie, et on a pris une photo de groupe avec florent ! Smile (en espérant qu'elle nous la passe) Smile

Juste pour vous dire, que la troupe est vraiment cool ! Elle vous met à l'aise directement. Ils sont vraiment tous sympa.
Voilà, c'était un petit CR, mais super bien détaillé Wink

J'ai jamais été voir leur spectacle, j'ai plus qu'a acheter des places... Smile Ca donne vraiment envie une rencontre comme celle-là ! Very Happy
bisous à tous ! Smile

PS: Je tien à remercier Nathalie & Dove car c'est grâce à eux qu'on a tout les privilèges. Et je tien Encore une fois remercier Ludivine45 ==> Ma tante qui m'a emmener et qui a attendu toute l'après-midi dehors !! Smile <3<3<3

Les photos:
Moi & Diane Smile
Spoiler:
Moi & Estelle (mon coup de coeur) Smile
Spoiler:

Moi & Florent (Depuis le temps que j'en parle, je l'aadooore) Smile
Spoiler:
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Mélow51
Virtuose
Virtuose
Mélow51


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/12/2009

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:58

Et bien moi déjà je tenais à dire merci aux gagnants (n'oublions pas qu'il y avait des garçons ^^) avec qui j'ai passé l'avant et l'après répétition. Grâce à vous j'ai un peu vécu ce moment unique avec vous Smile et j'en suis très contente! Une équipe de gagnants d'enfer et j'ai adoré filmer vos impressions à quelques heures du moment tant attendu. Je vous enverrais tout ça par l'intermédiaire d'Aurélia ou je ne sais pas. Merci également à la maman de Dorian pour les cookies Razz .

Surtout MERCI pour les CR en direct, ou même ceux-ci, c'est génial, je suis si heureuse pour vous !

Et enfin, Merci tout simplement et ce encore une fois, à Nathalie qui fait tant de choses énorme pour nous tous ! Merci, Merci, Merci.

Des bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis45700
Virtuose
Virtuose
Denis45700


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : MONTARGIS
Date d'inscription : 29/08/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:59

Ps: je rajouterai des photos au fur & à mesures Smile
Bis
Revenir en haut Aller en bas
Mozartienne89
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Mozartienne89


Féminin
Nombre de messages : 2191
Age : 28
Localisation : Yonne; Auxerre
Date d'inscription : 05/03/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:00

Very Happy Merci pour tous ces débuts de CR, hâte de connaître la suite de votre aventure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelledam
Ambassadrice MOR
Ambassadrice MOR
Estelledam


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 43
Localisation : La Haye de Calleville (27)
Date d'inscription : 10/05/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:04

3e partie :

Nous arrivons au moment où Mozart fête le succès de « l’enlèvement au Sérail » jusqu’au ballet des Noces de Figaro. Enfin, jusqu’à cette réplique culte : « Et pourtant, sa musique est sublime », et là on entend le début de « l’Assasymphonie » mais ça coupe (dommage lol! ).
Cette scène qui ne dure que quelques minutes dans le spectacle, peut durer des heures pendant les répétitions !!!

C’est vraiment un travail minutieux, le moindre faux pas, mauvais geste, mauvaise place et faut tout recommencer !! Moi, personnellement, ça m’énerverait à la fin lol! Faut avoir beaucoup de patience !!!

Entre deux « prises » nous avons eu le droit à un cours de tango donné par Yamin pour Flo lol! Ca nous a bien fait rire Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 411831
Trêve de plaisanterie, le tableau reprend pour la je ne sais combientième fois ! Mais Yamin n’en reste pas là, il décide de monter sur scène à 4 pattes et de faire la scène Salieri-Rosenberg en chien Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 411831 Je vous laisse imaginer le fou rire qu’on a eu lol!

Allez, on refait la scène en entier pour la dernière fois…

Et là on entend, on va passer au tableau suivant : VIVRE A EN CREVER !!! Et là on se dit : « oh put** » Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 411831 On était trop euphorique, ça sentait les larmes qui allaient couler (comme à chaque fois que je vois cette chanson sur scène lol!)

Le temps de changer de décor, de mettre les accessoires, Diane est venue nous voir. Ce qui nous a permis de lui offrir son bouquet (j’espère qu’il n’a pas trop souffert lol!), et j’en profite pour lui remettre une boite de biscuits. On commence à lui demander quelques photos et autographes, mais la scène doit commencer. Donc elle nous laisse, mais nous dit qu’elle reviendra.

Idem que pour le tableau d’avant, ça doit durer 3 minutes, et pour le plaisir de nos yeux, on a eu le droit de revoir la scène au moins 5 fois facile !!!! Et Dove qui demande à Mikele et Flo de ne pas trop pousser leur voix car elle n’était pas chauffée ! Même pas chauffée, ils chantent trop bien !! Ils ont réussi à me faire pleurer lol!

Pendant que les réglages et mise au point de la scène se font, on voit Flo qui s’allonge sur le lit de Mozart Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 411831 Alors moi je commence mes délires là-dessus. « Tiens y’a le beau au bois dormant, s’il veut un bisou pas de soucis, j’arrive » Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 411831
A un moment, on voit Nuno qui saute par-dessus le lit avec Flo toujours allongé dessus, il est fou ce mec lol! J’aimerais bien savoir si Flo a eu peur lol!

Tiens Solal arrive pour nous dire « Bonjour », et espère qu’il va jouer car la veille il est venu aux répétitions de 16h à minuit mais n’a pas joué !! C’est pas marrant non plus de ne pas savoir à l’avance si on a besoin de toi ou pas ! Je ne l’ai envie pas de ce côté-là !

Mikele semble fatigué car à plusieurs reprises, il baille ! Le pauvre lol! D’ailleurs à un moment, il va s’asseoir avec Flo sur le lit et discutent tous les 2 !!

Allez on se refait encore le tableau en entier, et on passe à la suite…

Alors la suite, comment dire, j’ai failli exploser en larmes lol! On entend : on va travailler le final !!! Et là « re-put** » lol! Nathalie qui nous dit : « Et bah vous avez vraiment de la chance », bah faut croire lol!

Donc Melissa et Solal ont rejoint la scène.

Donc là pareil, le tableau est fait et refait (au moins 5 fois) à notre plus grand bonheur. Mikele n’a fait que deux fois le tableau. Ensuite, il est venu nous dire au revoir en nous serrant la main. Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 926175
Et c’est Nuno qui l’a remplacé pour la suite des répétitions. Nuno, qui ne connaissait pas le texte de la chanson Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 411831

L’accent sur ce tableau était mis surtout sur les danseurs (problème de placement et déplacement) C’est vrai que c’est pas évidement, en plus les filles n’étaient pas en costume, donc la place n’est pas la même. J’avoue que la scène est un peu petite quand tout le monde est là lol! Donc tout ça a été retravaillé jusqu’à 19h10. Ensuite c’est coupure diner pendant 1h.

Suite et fin dans un instant…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/534518894
Speechless
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 2961
Age : 27
Localisation : Trafalgar
Date d'inscription : 17/01/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:08

Merci Estelle pour cette longue suite (pleine de SMiley joyeux Laughing)
J'adooore, c'est un régale de lire ton CR !
J'imagine le saut de Nuno et à la place de Florent, moi j'aurai eu peur ! x)
Vous avez eu de la chance d'assister aux répétitions de beaux tableaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denis45700
Virtuose
Virtuose
Denis45700


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : MONTARGIS
Date d'inscription : 29/08/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:09

Cool ton CR Mariiie Very Happy
Groos bisous Smile
J'ai fait le mien :p

Bisous & trop bonne journée avec toi hier <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Marine_*
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Marine_*


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 32
Localisation : Montbéliard [25]
Date d'inscription : 03/07/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:09

mercii pour vos suites de cr' !
J'adore le moment entre Flow&Yamin xD
Ca a dut être formidable d'assiter aux répétitions du final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregoire-lareference.skyrock.com
mon-trublion
Prodige de la musique
Prodige de la musique
mon-trublion


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 27
Localisation : Là où le rêve commence...
Date d'inscription : 29/03/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:10

Merci pour le CR, ça devait être vraiment géant!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
labretonne29
Virtuose
Virtuose
labretonne29


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Localisation : ici et ailleurs.....
Date d'inscription : 01/02/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:11

merci pour ton CR!
Revenir en haut Aller en bas
StarbucksCoffee
Prodige de la musique
Prodige de la musique
StarbucksCoffee


Féminin
Nombre de messages : 5325
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:11

Olala déjà la fin qui arrive... ça a du être très intense alors!
Vous devez toujours pas réaliser, Nàn? Very Happy
L'ambiance était vachement sympa, entre Nuno qui saute par dessus Flow, Mikele qui discute avec ce dernier... Smile
merci pour ta suite Estelle!
Revenir en haut Aller en bas
misseeva
Prodige de la musique
Prodige de la musique
misseeva


Féminin
Nombre de messages : 6964
Age : 29
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 27/03/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:19

Merci pour la suite, c'est super, hâte d'en savoir plus!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Prodige de la musique
Prodige de la musique
candy45


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 41
Localisation : Loiret 45(A 20km d'Orléans)
Date d'inscription : 13/01/2009

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:23

merci beaucoup pour ton Cr Denis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
jessssy95
Musicien(ne)
Musicien(ne)
jessssy95


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/12/2008

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: photos avec les membres de la Troupe devant le PDS ( répets)   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:28

voici quelques photos devant le PDS pendant les répets

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Photo_22
Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Photo_23
Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Photo_24
Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Photo_25
Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Photo_26


Revenir en haut Aller en bas
létis
Prodige de la musique
Prodige de la musique
létis


Féminin
Nombre de messages : 6006
Age : 31
Localisation : Au Fin Fond De La Sarthe
Date d'inscription : 29/12/2009

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:28

Mercii Beaucoup Estelle Very Happy
J'image Bien Le Tableau de Vivre A En crever ... Ca Devait Être Très Emouvant ... Wink

Et Mercii Anaïs Pour Le Debut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie89
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Elodiie89


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 36
Localisation : Sens (Yonne)
Date d'inscription : 28/05/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:28

Merci pour cette suite!
Vous avez du être aux anges en voyant notre troupe faire les pitres! ♥
J'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle50
Prodige de la musique
Prodige de la musique
mamzelle50


Féminin
Nombre de messages : 3316
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie ...(50)
Date d'inscription : 24/03/2010

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:31

Mercii Beaucoup Pour vos CR Célia, Estelle, Marie, Anaïs ect.... Ils sont au top !
Vous avez réussi à Mettre toute vos émotiens dans vos petiits textes qui en disent grand !!! Merci !
Impatiente de voir les suites !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
létis
Prodige de la musique
Prodige de la musique
létis


Féminin
Nombre de messages : 6006
Age : 31
Localisation : Au Fin Fond De La Sarthe
Date d'inscription : 29/12/2009

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:31

Très Belles Photos !!!! Merci Beaucoup A Toi de Les Partager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Virtuose
Virtuose
lizevans


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : saint denis
Date d'inscription : 06/10/2009

Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:32

merci beaucoup pour vos cr je n'arrete aps de m'imaginer à votre places

en tout cas contente que vous vous etes bien amusés hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Répétitions 6 novembre 2010   Répétitions 6 novembre 2010 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répétitions 6 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] PALAIS DES SPORTS le 27 novembre 2010
» [TOPIC UNIQUE] PALAIS DES SPORTS 20 novembre 2010
» [TOPIC UNIQUE] PALAIS DES SPORTS 9 novembre 2010
» [TOPIC UNIQUE] PALAIS DES SPORTS 12 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Vos rencontres de 2008 à 2013 :: Répétitions au Palais des Sports :: Année 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser