Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ouverture de la billetterie pour la tournée

Aller en bas 
+26
Love-Mozart
*marion*
lavitadilau
mozarte-attitude
Mam'zelle Bulle
jeny70
Maiie
amylizine
diane
Valérie33
vivi.z
LiZoo
caromf21
calypso
Mamzelle-puce
Gaë!!e
Betty21
Steph'
Pat45
Nalex
LowRa
DelfineC
sun08
Christian
Soledad
Soliste
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:26

Rappel du premier message :

Chers amis Mozartiens,

Nous enrichirons ce message au fur et à mesure de la confirmation officielle de l'ouverture des dates et villes.

Je puis vous confirmer l'ouverture officielle de la billetterie pour certaines dates de la tournée dès ce vendredi 27 février à 10h.

Les villes qui seront ouvertes à la réservation sont:
Genève (ouvert depuis plusieurs mois) Lyon Toulouse Limoges Marseille Nice Montpellier Dijon Rouen Lille Strasbourg StEtienne Le Mans Nantes Caen Bordeaux

Vous trouverez dans la rubrique Tournée les dates couvertes à ce jour

La réservation par téléphone peut se faire à la FNAC aux numéros suivants :

Informations et réservations Fnac (depuis la France) : 0 892 68 36 22 (0,34 € TTC min)
Informations et réservations Fnac (depuis l'étranger) : 00 33 1 41 57 32 19 (coût d'un appel international)

Ou en ligne sur le site http://www.fnacspectacles.com


Dernière édition par Soliste le Lun 23 Fév 2009 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com

AuteurMessage
Betty21
Concertiste
Concertiste
Betty21


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2009

Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:37

Et a dijon vous savez pas combien ca pourrai nous couter?
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Admin
Admin
Soledad


Féminin
Nombre de messages : 9186
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/04/2008

Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:54

Betty21 a écrit:
Et a dijon vous savez pas combien ca pourrai nous couter?

Miss, il semblerait que les places pour la tournée se vendent de 33€ à 57€.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Betty21
Concertiste
Concertiste
Betty21


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2009

Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:58

Mmmh ok merciiii
Revenir en haut Aller en bas
amylizine
Académicien(ne)
Académicien(ne)
amylizine


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:13

trop bien, trop cont Very Happy ente. je serais presente a nantes Very Happy et j'ai hate d'y etre. c'est que du bonheur. merci pour les infos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle-puce
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Mamzelle-puce


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : 71 - Saône-et-Loire
Date d'inscription : 05/12/2008

Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:04

Soliste a écrit:
Mamzelle-puce a écrit:
J'ai une petite question ... je sais pas trop si je peux en parler ici ni si quelqu'un va pouvoir m'aider mais je tente quand même le coup, supprimez mon message si il n'est pas aproprié Wink

Je suis en fauteuil roulant et normalement, je réverve les places de certains spectacles et concert via un organisme qui se charge de vendre des places spéciales pour les fauteuils roulants. Le seul problème c'est que comme les dates sont officielles depuis peu, cette organisme ne metra pas les places en ventes maintenant. Bon là dessus je ne m'inquiète pas sur le fait qu'il n'y ai plus de places vu qu'ils ne s'occupent que de la réversation des places spéciale PMR (Personnes à Mobilité Réduite)

Seulement, avec ma mère (qui m'accompagne lors des concerts et spectacles), lors des spectacles du Roi Soleil on s'était dit que comme lors des commédies musicales il y avait des chaises dans la fosses, ce serait peut-être possible de prendre des places en fosses et y aller en fauteuil roulant ... mais je ne suis pas grande du tout et j'ai peur de ne pas bien voir ...

Du coup je ne sais pas quoi faire: prendre rapidement des places en fosse au risque de ne pas bien voir ? (si quelqu'un peut me donner son avis sur le fait d'aller en fauteuil en fosse ça m'aiderait déjà beaucoup) Attendre que les places pour PMR soient mises en vente au risque qu'a cette époque il n'y en ait plus en fosse ? Tout en sachant qu'il est impossible de réserver des places pour PMR en dehors de cet organisme.

Qu'en pensez-vous ? Neutral

Je te conseille de te rendre sur le site de la FNAC spectacles, un numéro spécial est mis à disposition des personnes à mobilité réduite, tu peux les appeler, ils pourront surement te renseigner sur les dispositions à prendre
J'espère que tu auras des nouvelles très rapidement
Bises

Oui merci ! En fait je n'avais pas vu, mais sur le site de la FNAC est indiqué le numéro de l'organisme chez qui je reserve les places pour les PMR (Eldorado) donc c'est bien eux qui s'en occuperont. Wink
Maintenant il ne me reste plus qu'a convaincre mes parents de prendre des places aussi longtemps à l'avance et je pense que ça ne sera pas une mince affaire Razz
Merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mots-art.kazeo.com
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:09

allez on est de tout coeur avec toi pour les convaincre !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Maiie
Concertiste
Concertiste
Maiie


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Nantes-Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:43

Quelle bonne nouvelle !! Et une place pour nantes !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
jeny70
Académicien(ne)
Académicien(ne)
jeny70


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 01/02/2009

Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:21

Merci Soliste pour l'info. Depuis le mois de janvier je négocie avec mes parents, donc je pense que j'aurai mes places pour le Zénith de Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
caromf21
Académicien(ne)
Académicien(ne)
caromf21


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/02/2009

Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:38

Merci pour les tarifs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Betty21
Concertiste
Concertiste
Betty21


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2009

Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:04

jeny70 a écrit:
Merci Soliste pour l'info. Depuis le mois de janvier je négocie avec mes parents, donc je pense que j'aurai mes places pour le Zénith de Dijon.

ca serait cool ouii pour dijon
Revenir en haut Aller en bas
sun08
Prodige de la musique
Prodige de la musique
sun08


Féminin
Nombre de messages : 3829
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/02/2009

Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:40

Pour Genève j'ai vu des tarifs à 75 euros je crois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-theis.forumactif.com
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:19

sun08 a écrit:
Pour Genève j'ai vu des tarifs à 75 euros je crois Shocked

A Genève les prix sont différents : de 45,72 € à 87,41 €
Les prix bizarres viennent de la conversion des francs suisses en euros..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Nalex
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Nalex


Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 34
Localisation : [74]
Date d'inscription : 06/01/2009

Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:21

et l'augmentation, si j'ai bien compri, de la taxe de frontiere pour les décors et tout
jme suis ruinée avec ca... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Bulle
Virtuose
Virtuose
Mam'zelle Bulle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2009

Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:03

Je vous vois tous acheter vos places, ça me fait peur ! Smile Il n'en restera jamais assez quand j'irai ! ^^ (étant donné que je n'aurais pas l'argent avec aout minimum...)
Revenir en haut Aller en bas
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:45

mais si ne t'en fais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Christian
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Christian


Masculin
Nombre de messages : 3893
Age : 43
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 17/09/2008

Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:45

Ne t'inquiète pas, tu auras encore des places, tu es un an à l'avance.

Essaye de faire des économies à gauche ou a droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissamarsforum.com
mozarte-attitude
Académicien(ne)
Académicien(ne)
mozarte-attitude


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2008

Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:59

comme vous savez tous demain c l'ouverture de la billeterie de la tournee le seul truc c que est que pour reserver sur le fnac il faut obligatoirement payer par carte bleue merci j'attend vos reponse bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Christian


Masculin
Nombre de messages : 3893
Age : 43
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 17/09/2008

Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:49

Aparemment, pour les spectacles il n'y a que la carte bancaire qui est acceptée. Essaye de demander la carte de tes parents et donne leur l'argent e échange de la carte Wink

Sinon il te reste la solution de te rendre sur place, la tu pourras payer comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissamarsforum.com
calypso
Prodige de la musique
Prodige de la musique
calypso


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : Normandie powaa !
Date d'inscription : 10/01/2009

Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:26

Christian a écrit:
Aparemment, pour les spectacles il n'y a que la carte bancaire qui est acceptée. Essaye de demander la carte de tes parents et donne leur l'argent e échange de la carte Wink

c'est ce que je fais pour ma part Wink vu que je suis anti CB Laughing
L'essentiel c'est que dans ce cas tes parents ne perdent pas la somme mais si tu leur rends il n'y a pas de soucis normalement. Sinon tu te rends directement à la FNAC si tu en as un pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
lavitadilau
Virtuose
Virtuose
lavitadilau


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 02/02/2009

Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:45

bha vous allez m dire sur je suis bizare mais j trouve pas la billeterie de la tournée sur le net je trouve juste celle pour paris et geneve^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lavitadilau.skyblog.com
Valérie33
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Valérie33


Féminin
Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2008

Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:42

Bon a savoir : Actuellement il y a une offre de lancement pour la tournée valable jusqu'au 31 Mars 2009. Les tarifs vont de 33€ à 57€, au delà du 31 mars 09, les tarifs augmenteront de 6€.
Pour ceux qui le peuvent, c'est le bon moment pour acheter vos places.
Wink


Dernière édition par Valérie33 le Sam 28 Fév 2009 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*marion*
Concertiste
Concertiste
*marion*


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Douai / Nord
Date d'inscription : 08/02/2009

Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:00

lavitadilau a écrit:
bha vous allez m dire sur je suis bizare mais j trouve pas la billeterie de la tournée sur le net je trouve juste celle pour paris et geneve^^

Idem pour moi, j'viens juste d'aller sur la Fnac spectacles et je ne vois que Paris et Genève scratch

EDIT: C'est bon, c'est juste que je n'avais pas vu le topic spécial pour province mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Nalex


Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 34
Localisation : [74]
Date d'inscription : 06/01/2009

Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:03

oui le lien est sur l'autre topic Wink je me suis faite avoir aussi ce matin lol
Revenir en haut Aller en bas
Love-Mozart
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Love-Mozart


Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2009

Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:15

J'ai acehté ma place... J'attends de la recevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ooomisseloooo.skyrock.com/
sun08
Prodige de la musique
Prodige de la musique
sun08


Féminin
Nombre de messages : 3829
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/02/2009

Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:27

Love-Mozart a écrit:
J'ai acehté ma place... J'attends de la recevoir Smile

Normalement c'est trés rapide Wink , moi je l'ai reçue dans les 2 jours suivants
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-theis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la billetterie pour la tournée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011
» Ouverture de la billetterie
» Renseignements concernant la billetterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Les représentations du spectacle :: Billetterie officielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser