Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ouverture de la billetterie pour la tournée

Aller en bas 
+26
Love-Mozart
*marion*
lavitadilau
mozarte-attitude
Mam'zelle Bulle
jeny70
Maiie
amylizine
diane
Valérie33
vivi.z
LiZoo
caromf21
calypso
Mamzelle-puce
Gaë!!e
Betty21
Steph'
Pat45
Nalex
LowRa
DelfineC
sun08
Christian
Soledad
Soliste
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Ouverture de la billetterie pour la tournée Empty
MessageSujet: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:26

Chers amis Mozartiens,

Nous enrichirons ce message au fur et à mesure de la confirmation officielle de l'ouverture des dates et villes.

Je puis vous confirmer l'ouverture officielle de la billetterie pour certaines dates de la tournée dès ce vendredi 27 février à 10h.

Les villes qui seront ouvertes à la réservation sont:
Genève (ouvert depuis plusieurs mois) Lyon Toulouse Limoges Marseille Nice Montpellier Dijon Rouen Lille Strasbourg StEtienne Le Mans Nantes Caen Bordeaux

Vous trouverez dans la rubrique Tournée les dates couvertes à ce jour

La réservation par téléphone peut se faire à la FNAC aux numéros suivants :

Informations et réservations Fnac (depuis la France) : 0 892 68 36 22 (0,34 € TTC min)
Informations et réservations Fnac (depuis l'étranger) : 00 33 1 41 57 32 19 (coût d'un appel international)

Ou en ligne sur le site http://www.fnacspectacles.com


Dernière édition par Soliste le Lun 23 Fév 2009 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Soledad
Admin
Admin
Soledad


Féminin
Nombre de messages : 9186
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/04/2008

Ouverture de la billetterie pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:32

Merci pour l info Soliste!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Christian


Masculin
Nombre de messages : 3893
Age : 43
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 17/09/2008

Ouverture de la billetterie pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:51

Merci de l'info,

Pour la fnac, je rajoute http://be.fnacspectacles.com pour l'achat depuis la Belgique. Les frais de port sont 50% moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melissamarsforum.com
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Ouverture de la billetterie pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:57

Merci Christian, bon à savoir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
sun08
Prodige de la musique
Prodige de la musique
sun08


Féminin
Nombre de messages : 3829
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/02/2009

Ouverture de la billetterie pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:41

Faudra que je guette pour Marseille pour être sure d'être au 1r rang Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-theis.forumactif.com
DelfineC
Virtuose
Virtuose
DelfineC


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2009

Ouverture de la billetterie pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:52

Ah mais c'est une bonne nouvelle ça dites moi !
Il faut que je demande à mes parents pour aller à Lyon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikelangeloweb.net
LowRa
Prodige de la musique
Prodige de la musique
LowRa


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Bretagne ( 22 )
Date d'inscription : 28/12/2008

Ouverture de la billetterie pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:03

Merciii pour l'infoo !!
Apres ma lutte pour convaincre ma mere d'aller voir Mozart, il va faloir entamer celle de l'achat des billet lol
( lol non j'exagere ! Ma môman est une grande fan de comedie musiicale !! Et dailleurs jamais rechigné a aller voir 5 fois le roi soleil Laughing <3 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-dassigny.forumsactifs.com/forum.htm
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Ouverture de la billetterie pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:05

D'autres villes ont été ajoutées, j'édite le premier message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Nalex
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Nalex


Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 34
Localisation : [74]
Date d'inscription : 06/01/2009

Ouverture de la billetterie pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:05

je me rajotue st etienne et caen je crois Laughing arrete toi soliste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LowRa
Prodige de la musique
Prodige de la musique
LowRa


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 31
Localisation : Bretagne ( 22 )
Date d'inscription : 28/12/2008

Ouverture de la billetterie pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:14

Nantes pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-dassigny.forumsactifs.com/forum.htm
Pat45
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Pat45


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 56
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/07/2008

Ouverture de la billetterie pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:25

Merci pour les infos ! J'ai hâte de voir apparaître Orléans, enfin si le Zénith est assez grand, ce dont je doute....Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/patnau
Steph'
Virtuose
Virtuose
Steph'


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/02/2009

Ouverture de la billetterie pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:30

Merci pour l'info!
J'irai chercher mes places pour Strasbourg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-ces.forumactif.com
Betty21
Concertiste
Concertiste
Betty21


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2009

Ouverture de la billetterie pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:46

Merci pour l'info miss
Revenir en haut Aller en bas
Gaë!!e
Concertiste
Concertiste
Gaë!!e


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : 43
Date d'inscription : 21/01/2009

Ouverture de la billetterie pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:21

Merci merci Very Happy
Une pareille nouvelle fera beaucoup de mozartiens heureux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lively-doll43.skyrock.com
Mamzelle-puce
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Mamzelle-puce


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : 71 - Saône-et-Loire
Date d'inscription : 05/12/2008

Ouverture de la billetterie pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:06

J'ai une petite question ... je sais pas trop si je peux en parler ici ni si quelqu'un va pouvoir m'aider mais je tente quand même le coup, supprimez mon message si il n'est pas aproprié Wink

Je suis en fauteuil roulant et normalement, je réverve les places de certains spectacles et concert via un organisme qui se charge de vendre des places spéciales pour les fauteuils roulants. Le seul problème c'est que comme les dates sont officielles depuis peu, cette organisme ne metra pas les places en ventes maintenant. Bon là dessus je ne m'inquiète pas sur le fait qu'il n'y ai plus de places vu qu'ils ne s'occupent que de la réversation des places spéciale PMR (Personnes à Mobilité Réduite)

Seulement, avec ma mère (qui m'accompagne lors des concerts et spectacles), lors des spectacles du Roi Soleil on s'était dit que comme lors des commédies musicales il y avait des chaises dans la fosses, ce serait peut-être possible de prendre des places en fosses et y aller en fauteuil roulant ... mais je ne suis pas grande du tout et j'ai peur de ne pas bien voir ...

Du coup je ne sais pas quoi faire: prendre rapidement des places en fosse au risque de ne pas bien voir ? (si quelqu'un peut me donner son avis sur le fait d'aller en fauteuil en fosse ça m'aiderait déjà beaucoup) Attendre que les places pour PMR soient mises en vente au risque qu'a cette époque il n'y en ait plus en fosse ? Tout en sachant qu'il est impossible de réserver des places pour PMR en dehors de cet organisme.

Qu'en pensez-vous ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mots-art.kazeo.com
calypso
Prodige de la musique
Prodige de la musique
calypso


Féminin
Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : Normandie powaa !
Date d'inscription : 10/01/2009

Ouverture de la billetterie pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:11

Mamzelle-puce je peux pas du tout te renseigner mais j'espère que tu trouveras. Tu ne peux pas contacter cet organisme meme s'il ne met pas encore les places afin de savoir ? Wink

Sinon enfin les dates Very Happy Rouen et lyon me voilà Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle-puce
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Mamzelle-puce


Féminin
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : 71 - Saône-et-Loire
Date d'inscription : 05/12/2008

Ouverture de la billetterie pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:16

calypso a écrit:
Mamzelle-puce je peux pas du tout te renseigner mais j'espère que tu trouveras. Tu ne peux pas contacter cet organisme meme s'il ne met pas encore les places afin de savoir ? Wink

Sinon enfin les dates Very Happy Rouen et lyon me voilà Laughing Laughing

C'est ce que je pense faire ...
Mais en fait je me demandais si je verrais quelque chose en fosse si je suis en fauteuil ... j'ai peur d'être trop basse par rapport à la scènne et de ne rien voir ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mots-art.kazeo.com
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Ouverture de la billetterie pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:28

Mamzelle-puce a écrit:
J'ai une petite question ... je sais pas trop si je peux en parler ici ni si quelqu'un va pouvoir m'aider mais je tente quand même le coup, supprimez mon message si il n'est pas aproprié Wink

Je suis en fauteuil roulant et normalement, je réverve les places de certains spectacles et concert via un organisme qui se charge de vendre des places spéciales pour les fauteuils roulants. Le seul problème c'est que comme les dates sont officielles depuis peu, cette organisme ne metra pas les places en ventes maintenant. Bon là dessus je ne m'inquiète pas sur le fait qu'il n'y ai plus de places vu qu'ils ne s'occupent que de la réversation des places spéciale PMR (Personnes à Mobilité Réduite)

Seulement, avec ma mère (qui m'accompagne lors des concerts et spectacles), lors des spectacles du Roi Soleil on s'était dit que comme lors des commédies musicales il y avait des chaises dans la fosses, ce serait peut-être possible de prendre des places en fosses et y aller en fauteuil roulant ... mais je ne suis pas grande du tout et j'ai peur de ne pas bien voir ...

Du coup je ne sais pas quoi faire: prendre rapidement des places en fosse au risque de ne pas bien voir ? (si quelqu'un peut me donner son avis sur le fait d'aller en fauteuil en fosse ça m'aiderait déjà beaucoup) Attendre que les places pour PMR soient mises en vente au risque qu'a cette époque il n'y en ait plus en fosse ? Tout en sachant qu'il est impossible de réserver des places pour PMR en dehors de cet organisme.

Qu'en pensez-vous ? Neutral

Je te conseille de te rendre sur le site de la FNAC spectacles, un numéro spécial est mis à disposition des personnes à mobilité réduite, tu peux les appeler, ils pourront surement te renseigner sur les dispositions à prendre
J'espère que tu auras des nouvelles très rapidement
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
caromf21
Académicien(ne)
Académicien(ne)
caromf21


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/02/2009

Ouverture de la billetterie pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:37

Ouaaa il passe a Dijon bon ben vendredi matin je passe la fnac
merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
LiZoo
Concertiste
Concertiste
LiZoo


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/10/2008

Ouverture de la billetterie pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 7:43

Merci !!!!!! J e vais essayer de réservé les places pour Marseille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mikelangelo-maeva-flo.skyrock.com/
vivi.z
Académicien(ne)
Académicien(ne)
vivi.z


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Ouverture de la billetterie pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 8:12

que de belles villes !
merci pour l'info , a suivre donc ...
peut etre vais je me laisser tenter par Lille, cela va dépendre des prix surtout .
Revenir en haut Aller en bas
caromf21
Académicien(ne)
Académicien(ne)
caromf21


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/02/2009

Ouverture de la billetterie pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:12

Je sais pas si c'est la qu'il faut poster mais pour les tarifs c'est combien en partere?
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Nalex


Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 34
Localisation : [74]
Date d'inscription : 06/01/2009

Ouverture de la billetterie pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:15

pour Paris c'est 65€, ca sera surement dans ses environs pour toutes les salles
a voir vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie33
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Valérie33


Féminin
Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2008

Ouverture de la billetterie pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:13

Pour la tournée les places vont de 33€ à 57€.
Revenir en haut Aller en bas
diane
Prodige de la musique
Prodige de la musique
diane


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 44
Localisation : agen
Date d'inscription : 03/12/2008

Ouverture de la billetterie pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:22

Merci soliste, depuis le temps qu'on l'attendait et qu'on en rêvait de cette tournée, la voilà. C'est trop bon pour le moral ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la billetterie pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la billetterie pour la tournée   Ouverture de la billetterie pour la tournée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la billetterie pour la tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la billetterie pour Bercy 2011
» Ouverture de la billetterie
» Renseignements concernant la billetterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Les représentations du spectacle :: Billetterie officielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser