Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Contenu de l'album Ultimate Collector

Aller en bas 
+276
mor forever
Ginie83
Nadia&Mozart
biduledu68
MissMothe
mozartienne13
Nawel
MattMonetti
CameDorea
padmezk97
FanMop
anastasiamozart
yoko
marjoriedebosz
_Katyiou*
charlene.aubrun
velka19
Naoki
Hapsi
MusicIsMyLife
moirienne-forever
clemmounne
lLaura-xlL
munda
Eternal-voice
Manon*
Disney-MOR
maliciah
eliisa
Mikelangelo-Love
LoreM
MarineLaure
[A]lex*
Italie43
arwen20
Camille Loconte<3
lgautreau
bbeauval
Alison29
marjo06
marionC72
Caroline A.
**Vivi-52**
Cissoux
♥somuch'♥
florence_d
Sand
Pauline_60
Piiiou93
dida48
Soledad
debo57
ultrababou84
Xia
emilie44
Nessalya
Angie62
Lu'
Aisa-chan
Cassandra
CobraBoy
FanMCSalieri
ecila
létis
Camiille
jen1510
Ninipouillette
Blouppy
Pim's
Praline
AGRS34
emilie25300
MiiSs-lOcOntE-MotHe
marion-45
Zephyrix
chauvel
Fionaaax
letitia
xCharline
mikeline40
Cedric
Symphony
LillyTaylor
xSoniaa
pipuche
aurélie-mozart
geoffrey_211
ARO0508
marilyne124
titecrevette08
lbcorentin
lamissdu2803
angeoudemondu42400
"-Miss Mozart-"
amelie salieri
leia6484
labretonne29
maligo
Shigi02
Flamma
Zuu_Rim_x3
mimihiwatari
Etienne Goblet
lily23
fanmozart
Myshou_Z
maryyy
Cell78
Melle'Pow
délila duncan
lool_01_69
vanssess
klowii
kristen
maryse25
dedouille du 13
geg34
Lovedemozart
Marinalala
@lexia
*Alexouille*
Léa Mozartienne
nitneuq
ElineA
elodie84000
littleninou
ja2
manon8888
jessie
nathal001
clo63
béa et mama
Roselix
Valingaï
@dey salieri mothe
anais.*
Colinette94
juliette09
zazou
euphorie
Eterna
séverine picard
Audeline
Jullinne236
natur'elle
sa best
ju0506
Maëva45
anaisdu21
lilou1485
AlexandraFanEM
titinou
fan-de-mozart-opera-rock
LE POITTEVIN
tchobi
mafams
caro34
panthy
Prillia27
Melo12
ByMathou
Tiin0u.
Nanouk
cassan95
Suzanne
Dinouche
*aurore06*
helen19
gagou25
fdhervez
Madame la Gueuse
popinette43
mozart rock
Lulu♥ Mozart O.R
fLoW-forever
killerpilze
lisa69800
FiiOna06
lilie-65
reinemab
saphira22
boopbetty
Juùee x3
joyL
alicia57
océ33
marine51
Laure Loconte
Mariefan
didllina300
chiconette
so-much-marie
Volti
puppet34
Neslii-28
titefanouille
christelle rivet
minnie43
Laura27
LoveMozartx3
Idem
Greca
Jen68
nanie BBA
Càss
La-Plume
Caroulyne
Mozartienne89
Mathilde3095
Choupi
Mozart-Addict
*Séverine*
nadharry
sun08
Mozart 78
djoustyne
heather47
Moon02
mrsmary
lacallas
Speechless
isa83
virginieb68
Deedee
titebrune09
Flolangelo
Chinook.
spike44230
Jenks
gus'27
Camille_Mozartienne
ZaZ
Marine_*
sabrinab15
Madie
Christian
Emilie27100
Maestro
JoanaD
etienne91
lili25331
blahblahblah8
mon-trublion
Tawacha
Amande
plm3
sabri85
So289
Ninaa
Kilia
Fabien
JENNA
Rock_ningyo
Marina83
Pauline*
malanis
orely
Estelledam
EllenRistori
ang3e
poposheitan
Charline27
StarbucksCoffee
ayumi
Lilly59
choubidou76000
guy
zeldalin
sofi15
lulu15
McSabiie
patricia20100
meloyelow
Poma22
Aurélia51
Soliste
280 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Contenu de l'album Ultimate Collector   Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:26

Rappel du premier message :

Comme promis je peux vous en dire plus à propos du contenu de l'album Ultimate Collector qui sortira dans les bacs le 4 octobre 2010 chez Warner.

Vous y retrouverez en deux CD l'intégrale des chansons du spectacle avec plusieurs indéits :
- C'est bientôt la fin, interprété par toute la troupe + William Rousseau
- L'amour c'est ma guerre, qui est une réédition de Six pieds sous terre avec de nouvelles paroles
- 5 titres en acoustique pur
* L'Assasymphonie
* Le Bien qui fait mal
* Bim Bam Boum
* Vivre à en crever
* Tatoue Moi

Un bonus DVD complètera le tout, il n'aura rien à voir avec les bonus du DVD du spectacle, sur celui offert en bonus de l'album vous retrouverez, en plus des bonus précédents déjà repris sur les précédentes versions discographiques, un bonus tout à fait inédit réalisé durant le tournage du clip de J'accuse mon père
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com

AuteurMessage
mrsmary
Prodige de la musique
Prodige de la musique
mrsmary


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 32
Localisation : By Atlantic' Side
Date d'inscription : 08/06/2010

Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu de l'album Ultimate Collector   Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:51

Kilia a écrit:
mrsmary a écrit:
maryse25 a écrit:
Les versions acoustiques ... je sais pas quoi dire dessus, elles sont trop belles !! Surtout vivre à en crever au piano ... C'est juste un truc de fou ! J'ai des frissons et tout là ! ça me tarde de plus en plus d'avoir le DVD et d'aller les revoir sur scène !

Elle est magnifique, avec le piano derrière, c'est juste parfait ! Smile
Mais après plusieurs écoutes, je me demande si les voix de Mikele et Flo ne sont pas les mêmes que sur l'originale, avec juste l'accompagnement en acoustique... ça ne change rien à la beauté de la chanson, simplement, je me pose la question Smile

Si, les voix sur Vivre à en Crever sont bien celles de l'enregistrement original, mais en tout cas elle est juste sublime Very Happy

Je confirme, le piano donne des frissons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leia6484
Musicien(ne)
Musicien(ne)
leia6484


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2010

Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu de l'album Ultimate Collector   Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:01

Kilia a écrit:
mrsmary a écrit:
maryse25 a écrit:
Les versions acoustiques ... je sais pas quoi dire dessus, elles sont trop belles !! Surtout vivre à en crever au piano ... C'est juste un truc de fou ! J'ai des frissons et tout là ! ça me tarde de plus en plus d'avoir le DVD et d'aller les revoir sur scène !

Elle est magnifique, avec le piano derrière, c'est juste parfait ! Smile
Mais après plusieurs écoutes, je me demande si les voix de Mikele et Flo ne sont pas les mêmes que sur l'originale, avec juste l'accompagnement en acoustique... ça ne change rien à la beauté de la chanson, simplement, je me pose la question Smile

Si, les voix sur Vivre à en Crever sont bien celles de l'enregistrement original, mais en tout cas elle est juste sublime Very Happy

Il me semblait aussi que c'était les voix de la version originale. Mais au piano ça change tout quand même!!

Et puis pour le reste ben y'a qu'un mot: WAOUH!
"C'est bientôt la fin" à fond dans la voiture ça met la pêche!
"L'amour c'est ma guerre" ça fait bizarre quand on connaît les paroles de Six pieds sous terre mais c'est tout à fait le personnage d'Aloysia!
Et pour les acoustiques, même si je les aime toutes, mon gros coup de coeur va à "Tatoue moi" que j'ai l'impression d'avoir redécouvert! Et J'ADORE le MMMMM de Flow avant le début du deuxième couplet!!! ***fan***
Et puis bien sûr "Le bien qui fait mal" par Flow en solo, depuis le temps que je l'attendais... <3
Revenir en haut Aller en bas
mrsmary
Prodige de la musique
Prodige de la musique
mrsmary


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 32
Localisation : By Atlantic' Side
Date d'inscription : 08/06/2010

Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu de l'album Ultimate Collector   Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 5:10

leia6484 a écrit:
Kilia a écrit:
mrsmary a écrit:
maryse25 a écrit:
Les versions acoustiques ... je sais pas quoi dire dessus, elles sont trop belles !! Surtout vivre à en crever au piano ... C'est juste un truc de fou ! J'ai des frissons et tout là ! ça me tarde de plus en plus d'avoir le DVD et d'aller les revoir sur scène !

Elle est magnifique, avec le piano derrière, c'est juste parfait ! Smile
Mais après plusieurs écoutes, je me demande si les voix de Mikele et Flo ne sont pas les mêmes que sur l'originale, avec juste l'accompagnement en acoustique... ça ne change rien à la beauté de la chanson, simplement, je me pose la question Smile

Si, les voix sur Vivre à en Crever sont bien celles de l'enregistrement original, mais en tout cas elle est juste sublime Very Happy

Il me semblait aussi que c'était les voix de la version originale. Mais au piano ça change tout quand même!!

Et puis pour le reste ben y'a qu'un mot: WAOUH!
"C'est bientôt la fin" à fond dans la voiture ça met la pêche!
"L'amour c'est ma guerre" ça fait bizarre quand on connaît les paroles de Six pieds sous terre mais c'est tout à fait le personnage d'Aloysia!
Et pour les acoustiques, même si je les aime toutes, mon gros coup de coeur va à "Tatoue moi" que j'ai l'impression d'avoir redécouvert! Et J'ADORE le MMMMM de Flow avant le début du deuxième couplet!!! ***fan***
Et puis bien sûr "Le bien qui fait mal" par Flow en solo, depuis le temps que je l'attendais... <3

Je plussoie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Alexouille*
Prodige de la musique
Prodige de la musique
*Alexouille*


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 32
Localisation : Marseille...
Date d'inscription : 13/06/2010

Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu de l'album Ultimate Collector   Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 8:33

Je suis parfaitement d'accord avec vous toutes !

En plus je trouve le DVD inclus dans l'Album S.U.P.E.R. ! Wink

Je ne regrette pas un seul instant de l'avoir acheté !

Revenir en haut Aller en bas
joyL
Concertiste
Concertiste
joyL


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 06/07/2010

Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu de l'album Ultimate Collector   Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 9:11

tt pareil
les acoustique st sublime coup de coeur pour vivre à en crever et bim bam boum

et c'est bientot la fin j'adore trop, l'amour c'est la guerre sa fait bizard mais tt as fait daccord avec leia

reste plus que le dvd des que j'ai un moment tranquille;)

biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
amelie salieri
Concertiste
Concertiste
amelie salieri


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : Salzburg
Date d'inscription : 14/05/2010

Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu de l'album Ultimate Collector   Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:42

Excusez-moi, est-ce que vous auriez les paroles du remix de six pieds sous terre? merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
"-Miss Mozart-"
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 12711-70


Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2010

Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu de l'album Ultimate Collector   Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:52

2è écoute : trop d'émotions !! Sad larmes sur l'acoustique de vivre à en crever...on se vraiment compte que les voix de Mikele et Florent sont magiques ensemble ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedeflo.canalblog.com/
amelie salieri
Concertiste
Concertiste
amelie salieri


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : Salzburg
Date d'inscription : 14/05/2010

Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu de l'album Ultimate Collector   Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:44

Oui les accoustic sont toop c'est vrai!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léa Mozartienne
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Léa Mozartienne


Féminin
Nombre de messages : 2695
Age : 27
Localisation : Bretagne :)
Date d'inscription : 06/05/2010

Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu de l'album Ultimate Collector   Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:55

Normalement je l'aurais demain Smile J'ai vraiment hâte car vos commentaires sont touchants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Maestro


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 31
Localisation : Au piano.
Date d'inscription : 10/12/2009

Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu de l'album Ultimate Collector   Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:33

Je me suis achetée le CD hier, et c'est un vrai bijou.
Les inédits valent le détour : "C'est bientôt la Fin", qui est une chanson magnifique. "L'amour c'est ma Guerre" reflet d'Aloysia, est tout à fait fascinant.
Et puis les versions accoustiques, qui sont sublimes, "Vivre à en crever" m'a ému, "L'assasymphonie" est un vrai bonheur, "Tatoue-moi" tout à fait entraînante, et "Bim Bam Boum", presque hypnotisante.
Enfin cette version solo de Florent sur "Le Bien qui fait Mal" est incroyable.

Pour ce qui est du DVD, j'ai très hâte de pouvoir regarder les coulisses de "J'accuse mon père" (ayant déjà vu les autres, cela accentue mon opinion positive).
Revenir en haut Aller en bas
elodie84000
Virtuose
Virtuose
elodie84000


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/06/2010

Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu de l'album Ultimate Collector   Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:44

Maestro a écrit:
Je me suis achetée le CD hier, et c'est un vrai bijou.
Les inédits valent le détour : "C'est bientôt la Fin", qui est une chanson magnifique. "L'amour c'est la Guerre" reflet d'Aloysia, est tout à fait fascinant.
Et puis les versions accoustiques, qui sont sublimes, "Vivre à en crever" m'a ému, "L'assasymphonie" est un vrai bonheur, "Tatoue-moi" tout à fait entraînante, et "Bim Bam Boum", presque hypnotisante.
Enfin cette version solo de Florent sur "Le Bien qui fait Mal" est incroyable.

Pour ce qui est du DVD, j'ai très hâte de pouvoir regarder les coulisses de "J'accuse mon père" (ayant déjà vu les autres, cela accentue mon opinion positive).
moi aussi je l'ai acheté hier et je passe mon temps à écouter les musiques et regarder le dvd qui est plein de surprise les making of sont géniaux tout comme vous tous.

cette album est un bijou comme l'a déjà était dis.
Revenir en haut Aller en bas
angeoudemondu42400
Musicien(ne)
Musicien(ne)
angeoudemondu42400


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Saint Chamond, Loire
Date d'inscription : 02/03/2010

Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu de l'album Ultimate Collector   Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:01

Moi aussi je suis enfin en possession de l'album et j'ai vraiment hâte de regarder le DVD et les bonus.
Les chansons sont magnifiques en acoustique, je trouve que les émotions ressortent d'autant plus dans ces versions.
Enfin bref, j'adore encore fois à la folie Mozart l'Opéra Rock =)

Bonne écoute à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lamissdu2803
Académicien(ne)
Académicien(ne)
lamissdu2803


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Nogent le rotrou-28
Date d'inscription : 02/10/2010

Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu de l'album Ultimate Collector   Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:33

Tropbien je lai acheter


EDIT moderation : Pourrais tu venir te presenter s'il te plait??? Merci. (lacallas)
Revenir en haut Aller en bas
nadharry
Prodige de la musique
Prodige de la musique
nadharry


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 55
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 10/10/2009

Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu de l'album Ultimate Collector   Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:48

Touts les commentaires donnent envie, de courrir l'acheter!!! Mais j'attend le 20, les dédicasses à la fnac!!!! J'ai peur qu'ils n'autorrisent (pour les dédicasses) juste ceux qui auront acheté l'album sur place!!! Mais bon ça arrive bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
poposheitan
Prodige de la musique
Prodige de la musique
poposheitan


Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 27
Localisation : Salignac (04)
Date d'inscription : 18/06/2010

Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu de l'album Ultimate Collector   Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:55

Sa y est je l'ai !!!!
Les accoustiques sont vraiment géniaux !!
Pas encore eu le temps de regarder le DVD mais vraiment hâte (surtout en lisant vos commentaires positifs !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-photo--chevaux-x.skyrock.com
lbcorentin
Musicien(ne)
Musicien(ne)
lbcorentin


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2009

Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu de l'album Ultimate Collector   Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 6:27

QUESTION: est ce que les chansons chantée par Claire Perot (que j'adore) sont chanté par Diane?
Revenir en haut Aller en bas
titecrevette08
Prodige de la musique
Prodige de la musique
titecrevette08


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : (08) charleville-mézières
Date d'inscription : 02/03/2010

Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu de l'album Ultimate Collector   Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 6:33

Non les chansons sont chantés par Claire seuls les acoustiques et "c'est bientôt la fin" sont chantés par Diane.

Pour ma part je regrette seulement que le visuel soit encore avec Claire je pensais que vu que c'était le dernier il mettrai Diane mais non Sad enfin bon ça se comprend toutes les chansons originales sont chantées par Claire donc ils sont un peu obligés de la mettre!
Revenir en haut Aller en bas
titecrevette08
Prodige de la musique
Prodige de la musique
titecrevette08


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : (08) charleville-mézières
Date d'inscription : 02/03/2010

Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu de l'album Ultimate Collector   Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 9:31

J'ai regardé le dvd ce matin, toujours autant de plaisir à revoir les bonus de l'ancien dvd mais super contente devant "j'accuse mon père" et les coulisse de ce clip!! Ils sont vraiment tous à fond et je trouve que ça leur va super bien ce genre rock, Maeva est très belle dans ce genre et Flo bah c'est Flo quoi, il reste un rockeur l'origine donc nikel!!!

Le clip du "bien qui fait mal" c'est la première fois que je le vois (honte à moi), il est vraiment génial sur scène avec toute la troupe dans des rôle plus provoquant que d'habitude, j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
"-Miss Mozart-"
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 12711-70


Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2010

Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu de l'album Ultimate Collector   Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 10:03

titecrevette08 a écrit:
J'ai regardé le dvd ce matin, toujours autant de plaisir à revoir les bonus de l'ancien dvd mais super contente devant "j'accuse mon père" et les coulisse de ce clip!! Ils sont vraiment tous à fond et je trouve que ça leur va super bien ce genre rock, Maeva est très belle dans ce genre et Flo bah c'est Flo quoi, il reste un rockeur l'origine donc nikel!!!

Le clip du "bien qui fait mal" c'est la première fois que je le vois (honte à moi), il est vraiment génial sur scène avec toute la troupe dans des rôle plus provoquant que d'habitude, j'adore!!!!!

Je ne l'avais pas encore vu non plus, rassure toi ! Wink Ce DVD vaut vraiment le coup c'est vrai ! je trouve que le clip "du bien qui fait mal" est très différent des autres, avec les décors qui changent...Florent beaucoup plus sombre ! I love you et puis voir 10 secondes d'Emmanuel lors de la 1 ère me fait toujours plaisir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedeflo.canalblog.com/
marilyne124
Concertiste
Concertiste
marilyne124


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 13/06/2010

Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu de l'album Ultimate Collector   Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:20

ahlala c'est la misère chez moi lol je n'ai pas trouvé le CD dans les magasins alors j'ai du le commander sur internet donc je dois encore attendre... Sad j'ai hâte de le recevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McSabiie
Prodige de la musique
Prodige de la musique
McSabiie


Féminin
Nombre de messages : 5969
Age : 31
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 10/01/2010

Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu de l'album Ultimate Collector   Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:37

Je vais cherché le ced ce t aprem au magasin (en esperant qu'il y soit !!!!!)
J'ai hate de pouvoi entendre les acoustiques et de visionner le dvd !!
Revenir en haut Aller en bas
"-Miss Mozart-"
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 12711-70


Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2010

Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu de l'album Ultimate Collector   Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:51

McSabiie a écrit:
Je vais cherché le ced ce t aprem au magasin (en esperant qu'il y soit !!!!!)
J'ai hate de pouvoi entendre les acoustiques et de visionner le dvd !!

Tu verras, après, on a les airs tout le temps dans la tête ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedeflo.canalblog.com/
ARO0508
Concertiste
Concertiste
ARO0508


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 17/05/2010

Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu de l'album Ultimate Collector   Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:00

Magnifique cette édition collectors, les titres inédits valent vraiment le détour et les versions acoustiques sont magnifiques.

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey_211
Débutant
Débutant
geoffrey_211


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : ersquelinnes
Date d'inscription : 03/05/2010

Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu de l'album Ultimate Collector   Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:57

je vient de l'acheter il est genial rien a redire vivement le dvd pour des moments de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
joyL
Concertiste
Concertiste
joyL


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 06/07/2010

Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu de l'album Ultimate Collector   Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:31

titecrevette08 a écrit:
Non les chansons sont chantés par Claire seuls les acoustiques et "c'est bientôt la fin" sont chantés par Diane.

Pour ma part je regrette seulement que le visuel soit encore avec Claire je pensais que vu que c'était le dernier il mettrai Diane mais non Sad enfin bon ça se comprend toutes les chansons originales sont chantées par Claire donc ils sont un peu obligés de la mettre!


oui pis comme diane na pas signer avec eux ou un truc comme sa je pense aussi que c'est pour sa......
si je me trompe n'hesiter pas a me rectifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Contenu de l'album Ultimate Collector   Contenu de l'album Ultimate Collector - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu de l'album Ultimate Collector
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album Edition Collector (Novembre 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: CD, clips, DVD :: CD et clips musicaux :: Album Ultimate Collector (Octobre 2010)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser