Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Comment poster des photos dans le forum

Aller en bas 
+3
marlie78
fan-de-mozart-opera-rock
Soliste
7 participants
AuteurMessage
Soliste
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
Soliste


Féminin
Nombre de messages : 14825
Date d'inscription : 13/04/2008

Comment poster des photos dans le forum Empty
MessageSujet: Comment poster des photos dans le forum   Comment poster des photos dans le forum Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:45

La question étant souvent postée, voici un petit tuto tout simple pour publier vos photos

1. Commencez par héberger votre photo, par exemple sur servimg (vous devrez créer un compte gratuit la première fois); en hébergeant la photo, n'oubliez pas de la redimensionner à 800 px de largeur maximum

Adresse de servimg ici

Comment poster des photos dans le forum Servim10

2. Après l'envoi de votre image, récupérez en le lien (adresse directe de l'image) et copiez-le

Comment poster des photos dans le forum Servim11

3. Retournez dans la boite de votre message sur le forum, cliquez sur le bouton d'insertion d'image (l'icone représentant une montagne)

Comment poster des photos dans le forum Servim12

4. Il vous suffit de coller le lien de votre image dans la fenetre de dialogue qui va s'ouvrir et cliquer sur "OK"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
fan-de-mozart-opera-rock
Prodige de la musique
Prodige de la musique
fan-de-mozart-opera-rock


Féminin
Nombre de messages : 7739
Age : 27
Localisation : Pau [ Vive les Palois quoi \o/ ]
Date d'inscription : 28/02/2009

Comment poster des photos dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des photos dans le forum   Comment poster des photos dans le forum Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:51

Moi, ils me disent de m'inscrire, normal ?!
S
inon, merci du tuto Nathalie =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tout-ceux-qui-iront-voir-Mozart-le
marlie78
Virtuose
Virtuose
marlie78


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : pres de lyon
Date d'inscription : 23/09/2009

Comment poster des photos dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des photos dans le forum   Comment poster des photos dans le forum Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:24

mercii pour ce tuto !! Comment poster des photos dans le forum Icon_biggrin ça va m'etre d'une grande aide parce qu'a chaque fois je galere pour me souvenir du site sur lequel j'ai été!!!

et oui, fan de mozart opera rock, Soliste a bien précisé qu'il faut s'incrire gratuitement si c'est la premiere fois que tu heberges tes photos! Comment poster des photos dans le forum Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-mozart-opera-rock
Prodige de la musique
Prodige de la musique
fan-de-mozart-opera-rock


Féminin
Nombre de messages : 7739
Age : 27
Localisation : Pau [ Vive les Palois quoi \o/ ]
Date d'inscription : 28/02/2009

Comment poster des photos dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des photos dans le forum   Comment poster des photos dans le forum Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:31

marlie78 a écrit:
et oui, fan de mozart opera rock, Soliste a bien précisé qu'il faut s'incrire gratuitement si c'est la premiere fois que tu heberges tes photos! Comment poster des photos dans le forum Icon_wink

Comment poster des photos dans le forum Affraid Exact, mais j'ai vite fais lu ...Comment poster des photos dans le forum 628673
Mais, comment fait on pour s'inscrire ?! Je ne vois pas Comment poster des photos dans le forum Icon_redface
Oui, si ma bêtise pourrait payer des impos, je serais riche .. Comment poster des photos dans le forum Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tout-ceux-qui-iront-voir-Mozart-le
ja2
Concertiste
Concertiste
ja2


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : a coté de Nancy
Date d'inscription : 24/07/2010

Comment poster des photos dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des photos dans le forum   Comment poster des photos dans le forum Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:31

je me suis inscrite sur servimg, j'ai hébergé mon image et j'ai récupéré le lien mais après je n'ai pas l'icone pour héberger l'image. comment je peut faire pour mettre mon image ?
j'ai réussi a mettre mon image pas besoin de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Camille_Mozartienne
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Camille_Mozartienne


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 29
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 06/09/2009

Comment poster des photos dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des photos dans le forum   Comment poster des photos dans le forum Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:01

Est-ce que www.servimg.com est sécurisé?
Revenir en haut Aller en bas
Stanzi94
Concertiste
Concertiste
Stanzi94


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : 94210
Date d'inscription : 13/04/2010

Comment poster des photos dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des photos dans le forum   Comment poster des photos dans le forum Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:28

Il faut créer un forum ou un blog pour s'inscrire, c'est ça ou pas ??? Help!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille_Mozartienne
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Camille_Mozartienne


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 29
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 06/09/2009

Comment poster des photos dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des photos dans le forum   Comment poster des photos dans le forum Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 9:23

Non j'ai trouvé Very Happy
Moi j'avais envoyer un message avec une photo, donc je m'étais déjà servi de mon compte sans le savoir!
Ensuite tu marques ton adresse et ils t'envoient un mot de passe, et quand tu te connecte avec ils te disent bienvenue avec ton pseudo du forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment poster des photos dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des photos dans le forum   Comment poster des photos dans le forum Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 8:41

Et pour les bannières dans les singatures, faut-il faire pareil ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie03
Prodige de la musique
Prodige de la musique
Zuliie03


Féminin
Nombre de messages : 3420
Age : 30
Localisation : Auvergne 03
Date d'inscription : 13/05/2009

Comment poster des photos dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des photos dans le forum   Comment poster des photos dans le forum Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:40

Oui c'est exactement la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://estellemicheau.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Comment poster des photos dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des photos dans le forum   Comment poster des photos dans le forum Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:48

Je suis désolée mais je ne comprends absolument rien. silent

J'ai voulu me créer un compte sur "servimg", comme conseillé par Soliste, mais je ne trouve pas où il faut s'inscrire. ^^ Faut-il télécharger quelque chose avant de se créer un compte ?

Sinon, sur un autre forum, ils conseillaient un autre site : "imagup". J'ai réussi à m'y inscrire, héberger mon image et copier le lien dans ma sign' en utilisant le bouton "image". Mais, à la place d'avoir ma bannière, j'obtiens un petit carré signe que mon image ne peut être lue... Rolling Eyes

EDIT : Problème réglé : merci à Zuliie03 pour sa précieuse aide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment poster des photos dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment poster des photos dans le forum   Comment poster des photos dans le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poster des photos dans le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Caen 13, 14 & 15 mai 2011
» Placement dans le PDS
» Le forum Officiel d'Estelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mozart l'Opéra Rock, le Forum officiel :: MOZART L'OPERA ROCK, LE SPECTACLE :: Le forum et vous ... :: Messages des admins :: Tutoriels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser