Le spectacle musical triomphal produit par Dove Attia et Albert Cohen. Toutes les infos, exclus, toute l’évolution du projet, depuis sa création jusqu’à Bercy. Deux années de triomphe et à présent le concert symphonique.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Topic Unique] Amnéville 19 et 20 février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
debo57
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: [Topic Unique] Amnéville 19 et 20 février 2011   Sam 3 Juil 2010 - 8:13

Rappel du premier message :

AMNEVILLE.

Date en vente actuellement: 19 Février 2011 pour 15 ET 21H et le dimanche 20 février pour 14 heure
Prix d'achat allant de 41 à 68 euro.

Dernière édition par debo57 le Lun 27 Sep 2010 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simplyhelene.free.fr

AuteurMessage
cynthia57
Débutant
Débutant

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Amnéville 19 et 20 février 2011   Dim 20 Fév 2011 - 8:47

Superbe représentation! Very Happy Dommage que le temps passe trop vite...Bon spectacle à celles et ceux qui y vont aujourd'hui.
babete
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Amnéville 19 et 20 février 2011   Dim 20 Fév 2011 - 8:49

super représentation !!! c'était MAGNIFIQUE !!! ma premiere !!!! bémol pour les dédicaces (dommage) !!!

malheureusement je n'ai pas de photos (j'étais dans le parterre mais un peu loin pour mon appareil) mais bon vu le nombre de personne que j'ai vu avec des appareils ( lol! ) je pense qu'il y aura une petite trace !!!

bonne representation pour tous ceux qui y vont cet am !!!
steph3167
Académicien(ne)
Académicien(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Amnéville 19 et 20 février 2011   Dim 20 Fév 2011 - 9:02

Ayais ce fut ma dernière hier après midi. J'ai pu admirer toute la troupe du 2ème rang c'était magique, émouvant... depuis le temps que je rêvais de les approcher. Un peu déçue du comportement de certaines fans aux dédicaces mais merci a Flow d'être resté jusqu'au bout!!!
Aujourd'hui j'ai le moral dans les baskets car je sais que je ne les reverrai plus et que je n'aurai jamais eu la chance de les rencontrer hors spectacle Sad
Kiara0612
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Amnéville 19 et 20 février 2011   Dim 20 Fév 2011 - 9:04

magnifique représentation hier soir, la plus belle des 3 que j'ai vues jusqu'à présent, malgrè quelques points négatifs comme les gens qui descendent devant la scène pendant Vivre à en crever et celles dans les premiers rangs qui ne respectent personne et qui croient bon de monter sur les chaises, sans se dire que derrière, les gens ne voient plus rien, n'importe quoi, et je ne parle pas de la folie furieuse pendant les dédicaces.
Le spectacle est toujours autant magique et la troupe superbe.
Je ferai un CR détaillé avec des photos en soirée je pense, j'y retourne cet aprem.
olgaprisca
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Amnéville 19 et 20 février 2011   Dim 20 Fév 2011 - 9:14

moi j y vais pour la premiere fois cette après midi j ai hate!!!! mais je sais que çà va passer trop vite grgrgrgrgr
coximero
Musicien(ne)
Musicien(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Amnéville 19 et 20 février 2011   Dim 20 Fév 2011 - 9:16

C'était ma première représentation, et elle était MERVEILLEUSE !!!!!! Un peu loin dans le parterre pour les photos, mais l'émotion était là.
Dommage que certaines personnes sont venues devant la scène AVANT la fin, et que c'était très mouvementé pour les autographes ! Evil or Very Mad
Je ne me plainds pas trop quand même : j'ai eu des autographes de tous les artistes et j'étais à quelques centimètres d'eux !!!!

Vivement cette après-midi pour la deuxième et dernière fois !
sfrancois
Débutant
Débutant

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Amnéville 19 et 20 février 2011   Dim 20 Fév 2011 - 9:22

Pour nous aussi magnifique spectacle encore mieux que l'année dernière mis à part les gens qui sont allés dans les allées pendant vivre à en crever (Florent Mothe a d'ailleurs dû les enjamber pour passer.)Ma fille de 6 ans a pu offrir son dessin à Mélissa mars et avait pleins d'étoiles dans les yeux ;Par contre trop de monde et de bousculade aux autographes donc nous avons abandonné.
misseeva
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Amnéville 19 et 20 février 2011   Dim 20 Fév 2011 - 9:26

Je vais aller lire vos CR!!
Pour ceux et celles qui y vont aujourd'hui, profitez en bien!!
olgaprisca
Concertiste
Concertiste

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Amnéville 19 et 20 février 2011   Dim 20 Fév 2011 - 9:38

les dédicaces se faisaient ou ? mais je crois qu il n y en a pas aujourd'hui ?
Narcisse
Prodige de la musique
Prodige de la musique

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Amnéville 19 et 20 février 2011   Dim 20 Fév 2011 - 9:39

RAPPEL : Les CR ce n'est pas ici !!! Merci d'attendre que la partie CR d'Amnéville soit ouverte pour nous faire part de vos impressions !! Merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Amnéville 19 et 20 février 2011   

[Topic Unique] Amnéville 19 et 20 février 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15